Presqu’île de Sylviaträ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presqu’île de Sylviaträ

Message par Lleyä Warjan le Ven 1 Juil - 9:25

Bout de terre se trouvant au sud du vaste Empire Haut-Elfe, cette presqu’île a souvent été, est l’est encore aujourd’hui, le meilleur poste d’observation des îles de l’archipel de Shelonia, une immense tour d’ivoire d’architecture elfique le rappelant. Une brise, tantôt fraîche tantôt chaude, charriée par les vagues, balaye continuellement le plateau où se mêle herbes et broussailles, cela expliquant le climat relativement doux y régnant durant toute l’année. La spécificité de sa flore est qu’il n’y a aucune plante autre que les longues herbes sauvages : les amoureux de la nature s’accordent à dire que Sylviaträ est loin de plaire à celui qui recherche une végétation diversifiée.

Cette presqu’île est le principal théâtre des échanges de marchandises provenant de tout Shramia, puisqu’un magnifique port y a été érigé peu après l’annexion de Samaël.
Contrairement aux autres lieux similaires, ce port est quelque peu considéré comme le symbole de paix entre les peuples de Shramia : toute personne de nature non elfique y sera accueillie avec une relative tolérance, et non à coup de pointes effilées de lances, malgré la haine vindicative des Hauts-Elfes. Par ailleurs, tout différent d’ordre racial est passible de très lourdes sanctions ; les pots-aux-vins ne suffiront pas à annihiler vos actes, alors prenez garde.

Il est véridique d’affirmer que toute la presqu’île ne se limite qu’à son port : en effet, la majeur partie de la population diversifiée de Sylviaträ y demeure. C’est pourquoi ce lieu convivial est plus vaste qu’il ne le faudrait, afin d’offrir un nombre suffisant de logement.
Enfin, parce qu’elle réunit une multitude de races différentes, les hybrides répugnent moins à fouler ces lieux, où une partie -certes minime mais existante- de la population n’hésiteront pas à ignorer leur nature si leur vie n’est pas menacée par l’Inquisition.
avatar
Lleyä Warjan
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 421
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 22
Localisation : Aux alentours d'Isinia

Fiche Technique
Nom: Lleyä Warjan
Race: Sang-Mêlé
Classe: Rôdeur

Voir le profil de l'utilisateur http://terres-de-wyrd.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum