Azula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azula

Message par Helian Liadon le Jeu 7 Juil - 20:34

Présentation d'Azula


Identité

Prénom : Azula

Age : 19 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine-Kentan

Lieu de naissance : Isinia, Bas-Fond

Classe : Furtivité

Description Physique

Physique : Elle a de long cheveux bruns, des yeux bleux perçant et des traits fins et harmonieux. Elle est plutôt belle. Elancée, elle mesure plus ou moins 1m72.

Équipement : Elle porte en général des vêtements sombres, elle ne cherche pas à se faire remarquer. Ce sont essentiellements des robes pour se faire discrète en ville. Elle porte, lorsque ces missions demandent de jouer la carte de la furtivité, une tenue de cuir qui lui permet de se mouvoir avec une aise relative.

Armes : Elle se bat essentiellement avec une dague et parfois une épée courte.

Armures : Une armure de cuir intégrale, qu'elle ne porte pas en règle général.

Impression qu’ont les autres en vous voyant : Une étrangère comme une autre, plutôt jolie mais sans plus. Son but est de se faire discrète et non de se faire remarquer.

Histoire

Passé :

Elle est née il y a moins de vingt ans dans les Bas-Fond de la ville de Kentan. Sa mère était une fille de joie dans une maison close proche du quartier des voleurs et son père était un des milliers de clients qui venaient profiter des services de la maison.
Elle a donc passé les premières années de sa vie entouré de putains, d'ivrognes et de personnages tout aussi peu recommandable. Sa mère ne s'occupait pas vraiment d'elle, n'ayant guère le temps, elle a dû apprendre très tôt à se prendre en charge.
La vie était dure et tenter de survivre était un véritable défi mais sa mère, hélas, finit par mourir d'une maladie attrapée d'un de ses clients. Elle se retrouva malheureusement seule et sans famille dès l'âge de huit ans.
Trop jeune pour prendre la place de sa mère (ce n'était pas vraiment le genre de la maison de proposer ce genre de service), elle se retrouva à la rue.Voler était devenu nécessaire.
Elle avait la chance d'avoir un visage très doux, aux traits plutôt harmonieux.
Jusqu'au jour fatidique, alors qu'elle avait douze ans, où son destin changea à jamais.
Comme à son habitude, elle s'était dissimulée parmi la foule, pour tenter de subtiliser leur bourse. Elle en avait trouvé une qui lui avait semblé bien garnie et avait décidé de s'en emparer. Elle appartenait à un homme, plutôt grand et vêtu de noir.
Elle subtilisa avec le talent qui naît de la pratique la bourse mais avant qu'elle ne puisse s'éloigner, celui-ci l'attrapa par le bras gauche.
Pris de panique, elle se débattit de toute ses forces. La punition pour le vol était loin d'être douce. On tranchait la main du coupable s'il ou elle était pris(e).
Le destin avait voulu que l'homme fasse partie de la guilde des assassins d'Isinia et ce jour-là, il avait vu quelque chose en elle.
La Guilde des Assassins d'Isinia, La Croix Blanche, une organisation de voleur, de tueur et d'espion, réalisant toutes les besognes possible et inimaginable contre une rémunération. Personne n'en connaissait le maître ou les autres membres du conseil.
7 ans plus tard, sa formation est finie, elle doit désormais faire ses preuves pour rejoindre la guilde.

Situation actuelle :

Projet d’avenir : Rejoindre la guilde des Assassins d'Isinia

Famille : Décédée.

Amis : Son maître et les autres apprentis.

Lien avec un autre personnage : Aucun

Localisation actuelle : Isinia, Bas-Fond

Description psychologique

Caractère : D'un naturel calme et réfléchit, elle n'a pas tendance à s'énerver et cherche surtout à éviter le conflit. La vie de par son traitement l'a rendu cynique et désabusé. Sarcastique, elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et déteste qu'on la sous-estime en raison de son sexe, elle a donc développé une langue de serpent pour rabattre le caquet des médisants. C'est une jeune fille déterminée à trouver le bonheur dans ce monde injuste et à y faire sa place. Si elle doit le faire en tuant ou volant son prochain, ainsi soit-il.

Qualités :


  • Perfectionniste : Elle aime aller jusqu'au bout des choses et déteste laisser un travail non fait.
  • Tempérée : Il en faut beaucoup pour qu'elle perde son calme et qu'elle agisse dans la fureur, même si ça lui est déjà arrivé.
  • Fidèle : Elle est d'une fidélité absolue à ceux auquels elle jure allégeance. Mais attention à ce qu'on ne la trahisse pas...

Défauts :


  • Paranoïaque : Elle est toujours à l'affut et aux aguets. Ce qui l'empêche de se reposer et de faire confiance.
  • Egoïste : Elle pense avant tout et toute chose à elle-même. Elle est concernée par son propre bien-être avant celui des autres.
  • Arrogante : Elle a trop de confiance en ses propres capacités et prend souvent les gens de haut. Elle estime n'avoir besoin de personne d'autre qu'elle-même.
Aime : Amatrice de bon vins, elle aime les oiseaux et le calme qu'apporte la nuit. Elle aime se sentir forte et supérieur. Elle est prête à tout pour surpasser ses limites.

N’aime pas : Manquer de quelque chose, avoir faim ou se sentir impuissante. La bière.

Préférence amoureuse : Les Femmes.

Passions : Elle collectionne les broches. Surtout celles qui sont serties. C'est en raison de sa mère qui en portait tout le temps. C'est une sorte de façon de lui rendre hommage et de s'en rappeler.

Loisirs : La danse, elle adore danser et libérer son énergie dans ses pas de danse.

Fiche Technique

Arme maniées : Lame courte.

Compétences :


  • Agilité amélioré I et II
  • Furtivité I

Spécificité(s) : D'une grande souplesse, elle est capable de se mouvoir de façon qui semble parfois anormal.

Traits Raciaux : Elle ressemble en tout point à une humaine.

Compétence(s) de Classe :

Suivi des RP

_________________

Oí ashalun he Shramia... he Naz'Dar Shramia.

Irgandes, Mage Drow


Spoiler:






avatar
Helian Liadon
Légende
Légende

Messages : 566
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : à Isinia

Fiche Technique
Nom: Helian Liadon
Race: Fils du Vent
Classe: Assassin

Voir le profil de l'utilisateur http://shramia.forumsrpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum