Kruv Mir [Personnage abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kruv Mir [Personnage abandonné]

Message par Invité le Ven 9 Sep - 9:52

Présentation de Kruv Mir



Identité

Nom : Mir

Prénom : Kruv

Age : 32

Sexe : Masculin

Race : Orc

Lieu de naissance : Un endroit plein d'arbres, sur une route pleine de pavés, lorsque sa tribu était engagée pour protéger des Longues Oreilles pleins d'or.

Classe : Corps à corps


Description Physique

Équipement : Une targe cerclée de fer représentant un tigre flamboyant toutes griffes dehors sur un fond noir. En y regardant de plus près, on peut distinguer des petites fleurs enfantines gravées avec patience. Ce bouclier repose la plupart du temps sur son dos. Il se balade également avec un grand sac qui contient son matériel du parfait petit nomade : tente (comprenez morceaux de cuir), piquets (des simples tiges en métal à moitié tordues ayant un bout pointu), corde, couteau à dépecer, fioles d'alcool et gourde d'eau vide.

Arme : Un Bec de Corbin, il s'agit dune sorte d'énorme marteau de guerre amélioré. En effet, si un côté rappelle l'instrument des forgerons, par son aspect aplati, l'autre en revanche est en forme de bec de corbeau. Idéal pour percer les armures ou planter ce qui servira à maintenir sa tente dans le sol...

Armure : Il porte constamment sa brigandine rouge, se nouant sur son côté droit. L'avantage, c'est qu'il se déplace légèrement plus silencieusement que d'autres de ses congénères en armures... légèrement. Certes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus solide, mais qu'importent les batailles... Et dans le pire, il a sa targe pour éviter les coups !

Impression qu’ont les autres en vous voyant : Par son accoutrement, on reconnait qu'il s'agit d'un mercenaire et non pas d'un esclave. Mais les orcs n'étant pas spécialement mal vus, Kruv n'a pas trop de soucis à se faire, bien que sa carrure en impressionne plus d'un.



Histoire

Passé : D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Kruv a toujours vécu sur les routes. En se plongeant dans ses souvenirs les plus anciens, il se voit courant de manière malhabile avec un garçon à peine plus âgé que lui : la peau verte, le regard vif et les oreilles dressées. Kruv se souvenait de sa chute, soudaine, et de sa tête atterrissant dans des fleurs sauvages. Son camarade l'avait remis sur pieds et se moquant de lui et des épines coincées dans sa peau. Il avait grandi avec ce garçon... son ami, son confident... son frère Losho en fait. Non mais son vrai frère, avec le même sang, made in maman et tout !

Un autre souvenir, plus récent... Il était couché, en plein milieu de la nuit, dans de l'herbe humide de rosée, loin du campement. Il devait avoir 13 ans, il venait donc d'acquérir sa majorité guerrière. Une gobeline d'environ son âge avait soudainement surgit de la verdure, l'air paniquée. Il avait immédiatement reconnu ses habits : cette petite appartenait au groupe qui avait demandé leur protection pour le moment. En larmes, elle lui avait révélée qu'ils se faisaient attaquer par deux vampires, ils étaient en pleine bataille... Elle lui avait alors demandé pourquoi... Pourquoi devaient-ils se battre ? Ne sachant pas quoi répondre, l'orc s'était mis à courir vers sa propre famille, au cœur de la bataille. Mais il n'arriva pas à temps. Il put compter les morts avec les autres : cinq. Baruk et Kiraki n'avaient pas eu de chance. Ils étaient un peu à l'écart lors du début de l'attaque et n'avait même pas eu l'occasion de se défendre, ni de donner l'alarme. Shanga, une Gobeline, avait donné l'alerte, elle avait été vite repérée et... supprimée. Le clan s'était mis en action. Le temps d'aller chercher les armes... Shakr était tombée, oncle Sig s'était bien battu- on ventait déjà ses mérites, et les rumeurs courraient que jamais le vampire qu'il avait mordu ne s'en remettrait... au moins mentalement - et les deux attaquants avaient fui devant le nombre de guerriers. Ils avaient après tout eu ce qu'ils voulaient...

Les années passèrent. Kruv Mir, 19 ans, vaillant guerrier de la tribu Bitka, ayant participé a de nombreux combats, obtenait la bénédiction du clan. Il reçu un équipement définitif, aux couleurs de la famille. Et intérieurement, bien que reconnaissant au sien, le jeune orc se questionnait. Les paroles de la jeune Gobeline, des années plus tôt, ne l'avaient jamais quitté. Pourquoi ? Pourquoi se battre ? Pour de l'argent ? Cela est-il vraiment plus important que la vie ? Il avait déjà pris tant de vies... C'était son devoir. C'était ce qu'on lui avait appris. C'était tout ce qu'il savait faire. Et il le faisait bien. Il avait sourit. Il réfléchissait trop, voilà tout. Il devait absolument se ressaisir !

Un an. Un an seulement. Son grand frère, la personne a qui il aurait confié sa vie... Il l'avait tué. Sa mère avait crié. Sa tribu l'avait renié. Il n'avait pas le droit de le faire. Y-Tant de vie... Pourquoi... Pourquoi son frère prenait-il plaisir à tuer ? Comment pouvait-il le faire avec le sourire alors que la bataille était finie ? L'ennemi avait fuit, et son frère avait attrapé ce malheureux. Il avait essayé de le défendre... Ca avait mal tourné, il s'était énervé, et... pour la première fois... Il avait utilisé son arme contre l'un des siens. Un coup. Un seul avait suffit. Losho n'était plus.

Il était parti.

Pris son indépendance.

Et depuis, après s'être fait la promesse qu'il ne tuerait plus personne, il voyageait seul. Il avait rencontré des gens. Il en avait aidés. Il en avait frappés, toujours par erreur. Il avait parlementé. Il avait bu. Beaucoup bu. Et il avait harcelé une Gobeline, d'après les dires de celle-ci, mais bon, vous savez ce que c'est... Toujours à tout exagérer... Et enfin, il avait compris. La seule chose pouvant sauver les âmes de ce monde, c'était la paix ! Plus de baston, plus de sang, plus de mort... Il ne restait plus qu'à transmettre la bonne parole, quitte à ce que ce soit fait avec les poings. Enfin... il lui fallait quand même travailler. Pour l'alcool, vous comprenez ?

Situation actuelle : Enlève les piquets de sa tente et range son matériel, il est temps de trouver un boulot : ses fioles d'alcool sont presque vides !

Projet d’avenir : la Paix dans le Monde

Famille : Maman, peau verte, regard brillant. Elle lui a lancé sa masse sur l'arrière du crâne quand il a "quitté" la tribu. Tant d'affection venant d'une mère, c'était tellement touchant.

Amis : Sparkies, un Gobelin qui l'a engagé pendant tout un temps. Il n'était pas bien résistant.

Lien avec un autre personnage : On lui a volé son journal intime un jour. Si jamais il le retrouve...

Localisation actuelle : sur le chemin de la route...



Description psychologique

Caractère :
  • Idéaliste : il est absolument sûr et certain que le mal ne vient par des gens en général, ils ne font que mal comprendre les intentions des gens et se défendent. Par exemple, quand il frappe une personne, celle-ci croit toujours qu'il veut sa mort. C'est faut. Il essaye juste de faire passer son enseignement. Mais, vous savez, il y a trop de préjugés...
  • Naïf : c'est simple, le mensonge, ça n'existe pas.
  • Distrait : "Nous disions donc... Oh, un oiseau !"
  • Maladroit : il n'y peut rien... Ce n'est pas de sa faute si ce vase millénaire est tombé quand il a ouvert la porte...
  • Innocent : dans le sens où il est incapable de faire du mal dans le but d'en faire.
  • Sociable (mais c'est discutable) :


Qualités :
  • Gentil : il ne pense pas à mal, on ne le dira pas assez. C'est après tout un garçon charmant.
  • Serviable : il est toujours près à aider.... enfin... presque. Mais si un chat est coincé dans un arbre, aucun doute qu'il ira jusqu'à déraciner l'arbre pour la grand-mère du coin.
  • Pleins de bonnes intentions : si personne ne lui demande quoi que ce soit, il fera tout pour rendre service, même s'il ne voit pas toujours que ce n'est pas nécessaire ou que sa présence est... indésirable.
  • Indépendant : c't'un dur le p'tit Kruv vous savez ? Puis bon, il a su se débrouiller pour vivre seul depuis si longtemps... Si seulement il savait comment fabriquer de l'alcool... On lui a déjà montré... mais ça a fini en incendie... Et le feu, ça brûle.


Défauts :
  • Colérique : si une petite discussion ne suffit pas, une grande n'ira pas mieux.
  • Susceptible : il a raison. Point. Il sait ce qui est bon, il a compris lui !
  • Alcoolique : ça, c'est bon...
  • Violent : ses gènes orcs, sûrement, s'il s'énerve, ce qui arrive, il règle ça avec ses poings ou son arme. Il n'y a pas de demi-mesure.


Aime : L'alcool, les Gobelines, regarder des livres qui ont de jolies couvertures, faire des bouquets de fleurs, les Gobelins, les Gobelines, son arme, son équipement, sa brigandine que maman lui a offert, la musique, les pèches, les Gobelines, le lapin, les jeux de dés, rêver et vivre.

N’aime pas : Être contredit, les esclavagistes, l'eau, ses ennemis, les légumes, les mots qu'il ne comprend pas, les éthérés (parce qu'on ne sait pas jouer avec eux... C'est une courte histoire.), la couleur orange, les oranges aussi d'ailleurs, les jeux de cartes, et bien sûr, la cruauté dans le monde.

Préférence amoureuse : Les Gobelines, il perd tout contrôle si l'une d'elles s'approche un peu trop de lui.

Passions : BASTOOON ! Ha ! Non, la paix, oui, voilà, c'est ça, la paix. C'est bien la paix. Tout le monde est content avec ça. Ce n'est pas compliqué, ça ne coûte pas cher... Lui, Kruv Mir s'est promis d'amener la paix à Shramia. C'est beau de rêver...

Loisirs : Aider son prochain, tabasser ses ennemis, faire son métier de mercenaire. Surtout que son métier permet à la fois d'aider son prochain et de tabasser ses ennemis.



Fiche Technique

Arme maniée : Bec de Corbin

Compétences : Ambidextrie, Constitution améliorée, Force améliorée

Sorts : /

Spécificité(s) : +1 en jonglerie avec Bec de Corbin. Assez dangereux. Totalement inutile.

Capacité Légendaire (réservé aux légendes) : /

[g]Traits Raciaux [/g]: Une peau verte. La hantise de Kruv étant qu'elle se mette à briller. Des yeux jaunes, pâles et ternes. Ainsi que des dents trop longues pour sa cavité buccale.

Compétence(s) de Classe : /



Vous

Prénom : Oui

Age : Oui

Localisation : Aussi.

Comment avez-vous connu le forum : Mestivoï... En fait... C'est moi.

La critique de votre fiche peut-elle être poussée, ou bien préférez-vous une critique partielle : J'accepte le martinet aussi bien que le knout. Ou alors je sorts les pots-de-vin.


Suivi des RP



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kruv Mir [Personnage abandonné]

Message par Helian Liadon le Sam 10 Sep - 4:12

Désolé de ne te l'annoncer que maintenant, mais la paix n'est pas le propre de Shramia. Non seulement elle ne règnera jamais, mais en plus, elle n'est pas une pensée normale... Je n'expliquerai pas pourquoi ni comment, mais on ne pense pas à la paix sur Shramia. On est tellement habitué à la guerre qu'on n'en voit plus les méfaits d'ailleurs...

_________________

Oí ashalun he Shramia... he Naz'Dar Shramia.

Irgandes, Mage Drow


Spoiler:






avatar
Helian Liadon
Légende
Légende

Messages : 566
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : à Isinia

Fiche Technique
Nom: Helian Liadon
Race: Fils du Vent
Classe: Assassin

Voir le profil de l'utilisateur http://shramia.forumsrpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kruv Mir [Personnage abandonné]

Message par Invité le Sam 10 Sep - 5:14

Existe-t-il quelque chose contrôlant les esprits ?

Car bien que le christianisme ait été implantée depuis bien longtemps, des gens ont voulu que l'Eglise perde son pouvoir. Bien que tout le monde pensait que la terre était platte, un peyon a clamé qu'elle était ronde... Bon, ça a mal fini pour lui, soit. On disait que Dieu était l'outil de l'évolution via des désastres, Darwin a su démontrer le contraire...

Est-il si inenvisageable que quelqu'un ne suive pas un courant de pensée ? C'est en partie ça, le libre arbitre.

Quand bien même la guerre est devenue habituelle, est-elle appréciée pour autant ? Dit-on bonjour à son voisin en lui envoyant son poing en pleine face ? De tout temps et de tout lieux, il y a eu des gens s'opposant à quelque chose : une loi, un gouvernement, une mode, un préjugé, une habitude...

Il n'arrivera pas à obtenir la paix, mais il se refuse de tuer.

Mais s'il y a bel et bien un certain contrôle sur les esprits des gens, alors tu peux considérer que je n'ai rien dit. =]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kruv Mir [Personnage abandonné]

Message par Helian Liadon le Sam 10 Sep - 5:19

C'est un peu ça en fait ^^ C'est difficile à expliquer, tu comprendras pourquoi, tu as sûrement déjà été MD...

_________________

Oí ashalun he Shramia... he Naz'Dar Shramia.

Irgandes, Mage Drow


Spoiler:






avatar
Helian Liadon
Légende
Légende

Messages : 566
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : à Isinia

Fiche Technique
Nom: Helian Liadon
Race: Fils du Vent
Classe: Assassin

Voir le profil de l'utilisateur http://shramia.forumsrpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kruv Mir [Personnage abandonné]

Message par Invité le Sam 10 Sep - 7:32

Oui, justement... '^^

Et tout se joue sur un jet de dé... En tant que joueur, avec ma troupe, on a suicidé un minautore par exemple... Le MJ a toujours raison, mais il y a toujours aussi une possibilité d'arriver à ses fins pour les joueurs, dusse être avec une chance de cocu. (Le coup du "je désamorce une bombe avec les dents, les yeux bandés alors qu'il y a une fusillade autour de moi et que je danse des claquettes" peut être joué... au D100, certes. Mais 20 d'affilé suffisent à suicider un minautore et mettre le MJ en dépression.)

Après, on est dans un jeu de rôle sur forum, donc je sais par expérience qu'ajouter les jet de dé est ingérable. Soit. J'abandonne donc ce personnage. Tu peux locker le sujet. =]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kruv Mir [Personnage abandonné]

Message par Helian Liadon le Sam 10 Sep - 7:56

Mais non, tu peux bien le reconvertir, pas la peine d'abandonner un personnage juste pour son but. Regarde Helian, a-t-il un but ? Nan. Krayth ? Non plus. Un personnage n'a pas forcément de but propre ;)

_________________

Oí ashalun he Shramia... he Naz'Dar Shramia.

Irgandes, Mage Drow


Spoiler:






avatar
Helian Liadon
Légende
Légende

Messages : 566
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : à Isinia

Fiche Technique
Nom: Helian Liadon
Race: Fils du Vent
Classe: Assassin

Voir le profil de l'utilisateur http://shramia.forumsrpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kruv Mir [Personnage abandonné]

Message par Invité le Sam 10 Sep - 9:59

Tout juste, mais ici, c'est sur cette base-là que j'ai créé le personnage. J'ai écrit cette fiche en pensant à un orc voulant la paix dans le monde. Donc changer le but est, dans ce cas-ci, changer tout le personnage. Il a été batti pour ça. ^^'

Lock ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kruv Mir [Personnage abandonné]

Message par Helian Liadon le Sam 10 Sep - 23:41

Hum... Soit.

_________________

Oí ashalun he Shramia... he Naz'Dar Shramia.

Irgandes, Mage Drow


Spoiler:






avatar
Helian Liadon
Légende
Légende

Messages : 566
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : à Isinia

Fiche Technique
Nom: Helian Liadon
Race: Fils du Vent
Classe: Assassin

Voir le profil de l'utilisateur http://shramia.forumsrpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kruv Mir [Personnage abandonné]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum