Melkion

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Melkion

Message par Melkion le Lun 19 Sep - 1:58

Présentation de Melkion

Identité

Nom : /

Prénom : Melkion

Age : 19 ans

Sexe : Masculin

Race : Fils du Vent

Lieu de naissance: Isinia

Classe : Corps à corps

Description Physique


Équipement: une bourse avec assez d'argent pour subsister tranquillement, une chaine en argent qu'il porte en bandoulière.

Armes: Un cimeterre de très bonne facture

Armures: Des protections en cuir légères n'entravant pas les mouvements.

Impression qu’ont les autres en vous voyant : "Il ne fait pas son âge", "Il n'a pas l'air commode". Les gens peuvent se montrer suspicieux, méfiants ou impressionnés. Il est souvent évité.

Apparence : Fait près d'1m75. A les yeux verts et les cheveux noirs. Ressemble fortement à son père si ce n'est que sa peau est blanche.


Histoire

Passé : Fils du Vent par son père, Kentan par sa mère. Son paternel n'a jamais assisté au moindre instant de sa vie, mais lui a laissé un but : le traquer. Sachant très bien que son père n'a jamais aimé celle qui l'a enfanté, et qu'il ne l'a séduite qu'afin de lui donner naissance, il méprise sa mère qu'il a quittée à l'age de 12 ans, rencontrant peu après un maître d'armes qui s'occupa de lui, découvrit son affinité pour les cimeterres, lui appris tout et lui offrit son arme. Élève très doué, Melkion finit par quitter Isinia à 17 ans pour découvrir la Cité Frontalière, où il a déjà rempli un certain nombre de contrats en l'espace de deux ans.
Il n'a jusque là aperçu qu'une fois le Loup Noir, en compagnie d'un Éthéré, et son affrontement avec un paladin d'Aldoran Lunar.

Situation actuelle : Fait du mercenariat à la Cité Frontalière pour subsister tranquillement.

Projet d’avenir : Traquer le Loup Noir.

Famille : Aucune, en quelque sorte.

Amis : Aucun pour l'instant.

Lien avec un autre personnage : Fils d'Helian Liadon, le Loup Noir.

Localisation actuelle : Cité Frontalière

Description psychologique

Caractère :
  • Taciturne
  • Impassible
  • Impavide
  • Patient
  • Déterminé


Qualités :
  • Vif
  • Intelligent
  • Généreux (Peu de choses lui importent vraiment, et l'argent n'en fait pas partie...)
  • Débrouillard

Défauts :
  • Insensible
  • Impitoyable
  • Peu loquace
  • Méfiant


Aime : Les cimeterres, se promener en ville.

N’aime pas : Les bavards, les arrogants, les Hauts-Elfes.

Préférence amoureuse : Inconnue, Melkion n'ayant jamais ressenti d'attirance particulière pour quelqu'un.

Passions : Manier un cimeterre, surmonter un défi, une épreuve.

Loisirs : Apprendre à connaître une ville, l'entraînement.

Fiche Technique

Armes maniées: Cimeterre

Compétences:
  1. 1) Arme de prédilection (Cimeterre)
  2. 2) Agilité améliorée
  3. 3) Science de l'initiative


Sorts: /

Spécificité(s) : Réflexes Foudroyants : Passé maître dans l'art d'utiliser le cimeterre, Melkion fait preuve d'une rapidité et de réflexes incroyable, cette arme à la main.

Capacité Légendaire (réservé aux légendes):

Traits Raciaux : Il a découvert il y a longtemps ses facultés liées au vent. Il est capable d'accroître sa rapidité en "devenant" vent.

Compétence(s) de Classe : /


Suivi des RP
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Re: Melkion

Message par Krayth le Lun 19 Sep - 6:22

Je pensais que nous avions décidé de supprimer les fils et filles des éléments ?

Et pas mal de fautes de frappes aussi.

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Re: Melkion

Message par Helian Liadon le Lun 19 Sep - 7:53

Ah oui en effet, faut dire que j'etais pressé, juste avant que les cours reprennent.

Ah bon ? Pour moi on les avait juste temporairement viré parce qu'on avait pas rempli leur description ^^ Je compte les rendre jouables sous peu ^^

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Re: Melkion

Message par Krayth le Lun 19 Sep - 7:55

Vrai mais vu le temps depuis qu'ils sont en "in Project", je pensais qu'on les oubliait. ^^

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Re: Melkion

Message par Helian Liadon le Lun 19 Sep - 8:07

Mes petits chéris ! Les abandonner ainsi serait trop cruel ! ^^

Et puis ça a quelques côtés sympa en RP (oui j'ai fait un perso bourrin, et alors ? )^^

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Re: Melkion

Message par Krayth le Lun 19 Sep - 8:21

Comme tu veux. ^_^ "
Suis malade et trop crevé pour penser à ça ce soir...

D'ailleurs je vais aller dormir. :)

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Re: Melkion

Message par Lleyä Warjan le Mar 20 Sep - 5:10

Ah tu nous sors un deuxième perso Helian? ^o^
Sympa comme idée, mais je le trouve bien peu différent de ton premier perso non? Si tu développais par la suite sa mentalité dans une direction différente, ça pourrait être un super perso ^^ Enfin c'est juste une suggestion ô grand admin ;)

Et gardez les filles/fils des éléments! Ils sont trop cool *_* (ps: j'ai quelques idées pour eux, je vais poster un petit message dans la partie appropriée ^^)
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Re: Melkion

Message par Helian Liadon le Mar 20 Sep - 5:55

Comment ça semblable ? Mais ... pas du tout !
Helian est en fait un grand bavard à l'origine, là il est juste calmé par ses fonctions mais normalement c'est le genre de cas qui cherche les ennuis, drague toutes les passantes, ne peut pas s'empêcher de raconter n'importe quoi. De plus, il est amoral et est tordu, mais il n'est pas insensible. De plus, il est dans un autre style de combat, plus discret, armes courtes etc...

Melkion est insensible. Il n'a que très peu de sentiment, il est distant souvent. Son père l'a abandonné quand il était petit, et alors ? Helian en aurait voulu à son père, l'aurait méprisé ou détesté, Melkion trouve ce fait sans importance. Melkion est bien moins sociable que son père, il est sombre et presque froid. Quand il combat, c'est loyalement, de face. Il ne cherche pas sans cesse à esquiver et à parer, il agit avant l'autre. Helian attend que l'ennemi attaque pour détourner son coup et le tuer, Melkion attend que son adversaire ait dégainé, puis le décapite aussitôt. Helian est agile, Melkion est rapide.

Voilà ^^

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Message par Lleyä Warjan le Mar 20 Sep - 6:18

Ah ! vu ainsi, ils sont assez complémentaires hein ^^ je retire ce que j’ai dit dans ce cas Heliou :) Ecris-nous une superbe histoire ! ^^
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Message par Krayth le Mar 20 Sep - 10:14

Des idées pour eux ?

N'hésite pas à envoyer des MP avec tes idées Lleyä. Nous n'attendons que ça ! Que ce soit toi ou les autres membres. ^^

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Message par Cassandra le Mer 21 Sep - 3:50

Il faudrait fixer des limites aux fils et filles des éléments... Sinon ca va finir comme les chevaliers d'émeraude. En mode bourin ^.^
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Message par Helian Liadon le Mer 21 Sep - 3:56

=> http://shramia.forumsrpg.net/t126-idee-au-sujet-des-fils-filles-des-elements

Et j'ai envie de dire, même en Kentan, Melkion sera bourrin ^^

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Message par Krayth le Mer 21 Sep - 5:07

Les Chevaliers d'Emeraude c'est pourri.

Pour moi l'auteure de la série à bâcler quasiment tout. J'ai jamais compris ceux qui ont pu apprécier le développement de l'histoire....

Mais oui, on s'interroge déjà sur les malus qu'on va leur donner. Ils seront certes équivalent à leur puissance. ^^

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Re: Melkion

Message par Helian Liadon le Mer 21 Sep - 5:13

Bon, on peut valider cette fiche ? ^^

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Re: Melkion

Message par Krayth le Mer 21 Sep - 5:16

Hum.

Allez vas-y. :P
On y rajoutera les malus et bonus après pour ce qui est d'être un fils du vent. ^^

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Re: Melkion

Message par Cassandra le Jeu 22 Sep - 6:18

^^ Ouais

J ai pas lû les chevaliers d émeraudes car on me l'a pas du tout conseiller XD

Et Helian, il y'a bourrin et bourrin ^^'.
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Re: Melkion

Message par Helian Liadon le Jeu 22 Sep - 7:55

Hem... Pas de flood dans une présentation, merci

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Re: Melkion

Message par Helian Liadon le Lun 2 Jan - 2:54

Passage au grade Expérimenté !
Tu as le choix parmi les classes suivantes :
- Barbare
- Guerrier

Si tu choisis Barbare, tu auras accès à une nouvelle arme maîtrisable, et tu auras 4 points de compétence à utiliser selon ton choix.
Pareil si tu choisis Guerrier.

Tu n'es pas obligé de choisir une classe définitive mais tu le peux. Tu es obligé de choisir une nouvelle classe parmi celles citées précédemment.
Si tu choisis la classe définitive Barbare, tu auras les compétences de classe suivantes : Consitution améliorée (I) et Force Amelioree (I). Tu ne pourras plus changer de classe par la suite, mais tu bénéficieras toujours des avantages du changement de grade.
Si tu choisis la classe définitive Guerrier, tu auras les compétences de classe suivantes : Arme de prédilection : Cimeterre (II), et Force Améliorée (I). Tu ne pourras plus changer de classe par la suite, mais tu bénéficieras des avantages du changement de grade.

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Re: Melkion

Message par Melkion le Jeu 5 Jan - 7:35

Preum's !

Je prends Guerrier, en classe non-définitive.
J'ajoute le maniement d'armes : "Mains nues", ainsi que les compétences suivantes :

- Arme de Prédilection : Cimeterre (II)
- Force améliorée (I)
- Rapidité améliorée (I)
- Science de l'Initiative (II)
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Re: Melkion

Message par Helian Liadon le Jeu 5 Jan - 7:38

C'est fait. Te voilà "Expérimenté".

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Re: Melkion

Message par Tithrandil le Jeu 5 Jan - 8:16

Hum.
On pourrait croire que tu es schizophrène. C'est... déroutant.
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Re: Melkion

Message par Althalus le Ven 6 Jan - 9:49

Ah ? personnellement je l'ai toujours su :p

Mais tout ça vient d'un autre temps ;)
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