Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keith

Message par Krayth le Mar 25 Oct - 4:25

Présentation de Keith



Identité

Nom : Dell'fuoco (c'est ce qu'il dit)

Prénom: Keith

Age : On dirait qu'il a entre 30 et 35 ans quand on le regarde.

Sexe : Homme

Race : Ethéré

Lieu de naissance : Ethéria

Classe : Magie



Description Physique


Keith est plutôt grand et mince. Il n'est pas très musclé, parce qu'il n'a jamais vraiment fait de sport et ne fait pas l'armée. Cependant, il a beaucoup fait le tir à l'arc dans sa jeunesse et garde une force dans les bras, parce qu'il doit transporter ses marchandises chaque jour. Malgré tout, ses mains sont bizarrement féminines, comme son visage aux traits fins et élégants. Ses yeux sont bleu très clair, presque transparent, en accord avec sa condition d'Ethéré. Cependant, ils sont très expressifs et il est difficile de détacher son regard du sien quand il a décidé de vous vendre quelque chose. Peut-être il a un truc pour ça?

Comme vendeur ambulant, Keith fait extrêmement attention à son apparence, il sait très importante. En effet, pour pouvoir vendre, il faut plaire et attirer les gens. Il est donc toujours parfaitement soigné, tout le temps. Il porte en général une chemise d'un tissu léger, qui semble précieux et doux, dont la couleur change selon l'humeur quand il se lève le matin (en fait, ça dépend surtout de comment il se couche le soir : si il a fait des affaires la veille, alors des couleurs joyeuses, mais sinon, il préfère le gris et le marron, couleurs de deuil pour lui). Par contre, il ne porte jamais de blanc. Et ne lui demandez pas pourquoi. Il porte aussi un pantalon en toile, entre gris clair et marron foncé.

Équipement: Il a une charrette dans laquelle il transporte toutes des affaires à vendre. A la taille il a une besace, tenue du parfait marchand, pleine de choses intéressantes et surtout son carnet de bord, dans lequel il note tout ce qu'il fait et trouve (sauf ses prix, c'est pas bon pour le business).

Armes: Une dague dans son étui, accrochée à sa ceinture de l'autre côté de la besace. Il avait un arc, mais il l'a vendu avant de partir d'Ethéria.

Armures: Pas d'armure, c'est mauvais pour le commerce. Comment on peut vouloir acheter à quelqu'un qui se protège?! Pas bon pour le business.

Impression qu’ont les autres en vous voyant : “Bonjour Madame/Monsieur, vous voulez vendre des choses que vous n'aimez plus et en acheter des nouvelles que vous allez adorer pour longtemps?!” Un homme avenant avec un grand sourire avec plein de belles choses qui ne vous lâche pas tant qu'il n'a pas essayé de vous vendre quelque chose. Sinon, il ne parle pas beaucoup aux gens.

Histoire

Passé: Keith est né dans la capitale de l'Empire Ethéré, à Ethéria. Depuis tout petit il n'a jamais été vraiment apprécié dans sa famille. Il ne s'entendait pas avec sa soeur, qui jouait trop les aînées avec lui. Malheureusement ses parents l'ont toujours préférée à lui, mais il s'en foutait. Il a grandi tout seul, passant son temps dans la rue à regarder les gens passer, à inventer leur vie et surtout à vouloir la connaître. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'il dépasse (malgré l'interdiction de ses parents) les limites de la rue où est la maison pour explorer la ville. C'est à partir de là qu'il fit deux constats : D'abord, la ville était bien plus intéressante lorsqu'on sortait de la rue de la maison, ennuyeuse à souhait (il n'y avait que des vieux qui le prenaient pour un gamin abandonné... il ne demandait rien à eux!), surtout la grande place avec toutes ces choses que les gens échangeaient contre des pièces... Mais malheureusement il a aussi appri le sens de l'autorité. Ses parents n'avaient rien remarqué, mais son idiote de soeur l'avait vue quitter la rue, et bien sur, elle a cafté. C'est alors une autre période de solitaire qui commencé, enfermé dans sa chambre. Ses parents pensaient le punir, ils n'ont jamais compris que ne pas être avec eux était justement la seule chose qu'il aimait.

Son temps, il le passait entre la place du marché, à regarder les gens vendre et acheter, et dans sa chambre ou il allait tout de suite en rentrant chez lui, savant qu'il serait puni de toutes façons. Dans sa chambre, il s'ennuyait au début, et puis après il a trouvé de quoi s'occuper un jour qu'il a vu quelqu'un sculter dans le bois au marché. Il a passé une journée entière à le regarder, alors que d'habitude il va partout. Et en retournant chez lui, il a prit un couteau dans la cuisine et a commencé à faire pareil dans son bureau. Mais les couteaus de cuisine c'est pas bien pour ça. Alors il est allé demander au monsieur du marché qui lui a appri tout ce qu'il pouvait.

Peu à peu, à force de travailler ses pièces et de regarder les autres faire, il a commencé à vendre ce qu'il faisait. Son tuteur était impressionné, et lui a donné une dague pour le féliciter. Il l'a toujours. On ne peut pas dire pareil pour l'arc que son père lui a offert en pensant qu'il resterait dans le jardin tranquille à jouer avec.

Un soir en hiver, il a trouvé une autre façon de travailler le bois. Obligé de rester avec la famille pour le repas, il a vu son père mettre le bois dans le feu. C'est comme une révélation. Il voulait pouvoir faire des choses avec le feu.

Désespéré de le faire obéir à quelqu'un, ses parents ont fini par envoyer Keith à l'école de magie. Au début, il était très triste et énervé, parce que ça voulait dire plus de marché pour lui. Mais après quelques jours, on lui a dit qu'il peut apprendre à utiliser le feu. Il est alors transformé en un élève modèle et très doué. Le feu est évident devenu son élément préféré et il a beaucoup travaillé.

L'école de Magie a été un moyen pour lui aussi de rencontrer des gens de son âge plus ou moins et de vies très différente de sa. Il est devenu très curieux, plus sur les choses mais aussi sur les gens. Interact avec eux l'a aidé à comprendre les gens et il pensait toujours à comment leur vendre des choses. Il l'a fait pendant ses études.

En sortant de l'école, il est retourné chez lui prendre ses affaires et il est parti. Il n'a pas vu sa famille depuis, mais il s'en fout. Il a décidé que sa vie serait avec son tuteur, et il est parti avec lui. Il lui a appri tout ce qu'il savait faire, et il a passé beaucoup de temps à regarder les gens et comprendre comment faire des affaires.

Et puis son mentor est mort. Il était vieux, c'est normal, et même si Keith a été triste, il sait que c'est la vie. Il a pris le business de son mentor, et dès qu'il a eu assez d'argent, il est parti hors d'Ethéria, trop curieux de découvrir le reste du monde.

Il a passé quelques années à la Ville Frontalière, perfectionne son art des scultures avec le feu et sa dague que ne le quitte jamais. Il a aussi travaillé son moyen de convaincre les gens à la fois par ses mots et son attitude. Mais peut-être que quelque chose en plus l'aide...

Lassé de la Ville Frontalière, il va maintenant vers Isinia, pour apprendre plus, vendre et acheter plus, et surtout gagner plus d'argent! Peut-être il a des ennemis à échaper aussi...

Situation actuelle : Il va vers Isinia pour le commerce de la ville et gagner de l'argent. Plus, on ne connaît pas lui ici...

Projet d’avenir : Gagner de l'argent, vendre et acheter beaucoup, apprendre et connaître, devenir riche.

Famille : Une grande soeur, restée à Ethéria et qu'il n'a jamais vraiment aimé. Elle a peut-être des enfants maintenant... et alors?! Il ne sait pas non plus si ses parents sont toujours vivants ou non, mais il s'en fout.

Amis : Keith n'a pas d'amis, seulement des partenaires de business qu'il oublie dès qu'ils sont génants. Mais il doit avoir beaucoup d'ennemis...

Lien avec un autre personnage
: Non

Localisation actuelle: Près d'Isinia, pour aller vendre là-bas.

Description psychologique

Caractère : Solitaire. Ca ne le dérange pas d'être tout seul, il a l'habitude. Mais il est ouvert et pas du tout timide, c'est pas bon pour le business. Il adore découvrir des choses et apprendre, surtout avant les autres. Il n'a pas peur de travailler dur et longtemps, et peut insister des jours si il voit quelqu'un plusieurs fois pour que ça achète ses produits. Mais si on est pas gentil ou poli avec lui (parce que lui est poli toujours), il peut s'énerver très vite.

Qualités: Curieux, il veut toujours savoir de nouvelles choses. Intelligent et rusé, il sait ce qu'il veut et essaye de gagner par tous les moyens, il est très imaginatif pour avoir ce qu'il veut. Il est aussi très beau parleur, très important pour le business parce qu'il sait qu'il fait payer les gens trop cher ou qu'il achète pour moins cher que ça vaut.

Défauts : Il veut toujours avoir raison, c'est un problème avec les gens à qui il vend ou avec qui il peut travailler et parfois il s'énerve parce que ça. Il est aussi très mauvais perdant mais adore jouer aux cartes par exemple. Comme il est intelligent et rusé, il gagne souvent et il adore le dire et le répéter, c'est un vantard. Il change aussi beaucoup d'avis, sur tout, tout le temps. La seule chose qu'il n'a pas changé d'avis c'est qu'il est un marchand.

Aime : Faire des affaires (surtout quand il réussit à faire payer quelqu'un beaucoup plus cher), gagner beaucoup d'argent, faire des scultures avec sa dague et le feu.

N’aime pas: Perdre (une vente, un achat, aux cartes... même perdre ses affaires il ne supporte pas!), ses concurrents, sa famille, ses ennemis, s'habiller avec blanc.

Préférence amoureuse : Ca dépend... Il gagne combien ?

Passions: Faire des affaires, apprendre de nouvelles choses, gagner de l'argent, faire des choses avec le feu ou sa dague.

Loisirs: Lire pour apprendre de nouvelles choses, découvrir les lieux où il va (pour apprendre des choses), écrire (pour ne pas oublier les nouvelles choses qu'il apprend), sculter.


Fiche Technique

Armes maniées: Sa dague arme qu'il préfère et dont il se sert le plus et mieux, et il aime bien le tir à l'arc mais n'en n'a pas avec lui (il a vendu le sien une fortune en faisant croire que c'était un objet de collection hors de prix).

Compétences: Magie de l'illusion (pour faire paraitre des objets plus beaux qu'il sont quand il vend) ; magie élémentale (il aime beaucoup le feu) et connaissance des langues (c'est très bon pour le business).

Sorts: /

Spécificité(s) : /

Traits Raciaux : Comme un Ethéré, parfois paraitre un peu flou, transparent, et ses yeux clair aussi font penser à un fantome.

Compétence(s) de Classe : /


Vous

(Faculatif)

Prénom: Josh

Age : 21

Localisation: L'Angleterre

Comment avez-vous connu le forum : Par quelqu'un qui est.

La critique de votre fiche peut-elle être poussée, ou bien préférez-vous une critique partielle : Comme vous voulez, mais soyez gentils quand même, je ne suis pas français :) Mais dites moi si il y a des fautes surtout! :)


Suivi des RP


avatar
Krayth
Légende
Légende

Messages : 237
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : Bruxelles

Fiche Technique
Nom: Krayth Vas Tarian
Race: Ethéré
Classe: Sorcier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum