[Event] Une mission bien étrange

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Event] Une mission bien étrange

Message par PNJ le Mer 23 Nov - 8:56

Rappel du premier message :

Ardain Maindargent. Le seigneur de la Cité Frontalière. Grand guerrier, illustre stratège, politicien hors pair, certains prétendent qu'il est de la lignée royale d'avant l'avènement du Culte de la Lumière. Reconnu et redouté par tous ses adversaires, il a néanmoins toujours impressionné le peuple, et celui-ci le voit généralement d'un bon œil.

- Ministre !
- Oui, Maindargent ?
- Il faut régler cette affaire au plus vite, le temps presse, et c'est trop périlleux.
- Je comprends. Je suppose qu'il ne me reste plus qu'à trouver un groupe de mercenaires neutres...
- Toujours aussi perspicace à ce que je vois... Assure-toi bien qu'ils n'en soient pas, eux aussi, cela pourrait s'avérer assez gênant...
- Celui-là, ou ceux-là, datent probablement d'avant ma nomination. Mais je prendrai garde, n'ayez crainte.

Le Ministre sortit de la salle.
Trônant sur son siège richement paré, au milieu du salon sobre de sa forteresse, le seigneur de la Cité croisa les bras, et ferma les yeux.
Il attendait.

PNJ
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas

Message par Althalus le Sam 10 Déc - 12:06

Cela faisait un moment maintenant qu'il suivait le jeune humain en se demandant pourquoi il lui semblait si familier, mais il hésitais surtout car il ne savait comment l'aborder. Il savait qu'il avait peu de chances de s'en sortir seul dans cette citée à moitié inconnue et de manière incompréhensible cet homme lui paraissait un possible partenaire.

Il commençait à se rapprocher quand il s'aperçut que l'humain suivait lui même l'elfette blanche qu'il avait repéré plus tôt à la réunion. Qu'avait-il à voir avec elle ?
Intrigué par ces deux personnages et les possibles liens existant entre eux, Althalus décida d'en apprendre plus et entrepris de dépasser l'humain par le bord de la rue.
Ce faisant il retendis discrètement son arc sous couvert de son grand manteau afin de pouvoir réagir rapidement.

Il avait réussi à trouver un endroit légèrement surélevé où il aurait une meilleure vue si il devait décocher des flèches. Il se trouvait debout sur un empilement de caisses, comme si il essayait de se mettre en hauteur pour mieux voir l'action comme tous les "spectateurs".

Lorsqu'il vit l'humain s'élancer, il encocha une flèche. Il vit que le coup était direct et que l'elfe risquait d'être blessée.
Il ne pouvait laisser cet humain blesser une femme, apparemment sans défense, sans réagir.

Il banda son arc et interpella l'humain, espérant le forcer à ralentir son mouvement.

"ARRÊTEZ CELA !!"

Althalus
Expérimenté
Expérimenté

Voir le profil de l'utilisateur http://www.elfalapom.com

Message par Arckal le Dim 11 Déc - 9:12

La femme qu'il suivait semblait absorbée par quelque chose, mais il comprit lorsqu'elle se retourna vivement, abaissant maladroitement sa capuche et dévoilant sa chevelure. Elle l'avait surement repéré, elle pressa le pas et disparu au coin d'une ruelle.
- Je suis trop lent, maugréa Arckal, qui accélérait en évitant de trop bousculer les passants.
Continuant à marcher, il dépassa le coin et entra la ruelle, il avait entendu un petit gémissement. Il se trouvait devant une femme avec un homme indisposé devant elle, plantée au milieu de la ruelle et d'un sourire lugubre.
- Messire, savez vous que suivre une femme est très impoli ?

L'atmosphère s'était refroidie, Arckal inspecta la ruelle, et observa lentement celle qui se tenait devant lui. Malgré l'homme qui bougeait de temps à autre, elle le tenait sans difficulté et était manifestement bien différente de toutes les femmes qu'il a vu ou rencontré. Il jaugea la situation, jeta un rapide coup d'œil derrière lui et s'avança d'un pas tout en gardant une certaine distance.
- Je vous souhaite bien le bonsoir, madame, fit le mercenaire d'une voix lente et claire, pleine de sens.
Il est très inhabituel de voir une femme être seul dans une ruelle quasi déserte, qui plus est malmenant un homme.
- Que..qui êtes vous ?!! bégaya le jeune homme.
- Vous n'êtes pas humaine, cela se voit et je peux le ressentir, si vous n'aviez pas été aussi proche, je ne vous aurais probablement jamais remarqué, s'enquit le colosse en ignorant, le prisonnier. Mais avant toute chose, je vais me permettre d'immobiliser cet homme, histoire qu'il ne nous dérange qu'un minimum.
Le géant pointa l'homme, surpris et une ombre entra dans a ruelle, décochant une flèche courte qui se planta dans l'épaule du prisonnier. Celui-ci s'effondra en pleurant et en gémissant. Le tireur regarda la femme, puis tourna la tête vers le colosse qui rejeta sur bras sur la droite.
- Tu peux disposer, tu sais à quoi t'en tenir, lança le mercenaire en armure sans regarder le tireur.
Un hochement de tête et le tireur entra dans une autre ruelle.
- Je crois que nous pouvons parler sans être gêné maintenant, je suppose que vous ne souhaitez pas perdre votre prise. Ne vous inquiétez pas, je suis suffisamment intrigué pour m'occuper de cette affaire moi-même.

Dernière édition par Arckal le Lun 12 Déc - 7:18, édité 1 fois

Expérimenté

Fiche Technique
Nom: Arckal
Race: Humain
Classe:

Message par Cassandra le Lun 12 Déc - 6:24

- Je vous souhaite bien le bonsoir, madame, fit le mercenaire d'une voix lente.
Il était encore plus grand que ce qu'elle pensait. Sa voix était claire, mais froide. Ou bien ... D'une fausse sympathie, peut-être. Difficile de le juger...
- Que..qui êtes vous ?!!, bégailla l'espion.
Le pauvre. Il serait traumatisé pour quelques semaines !
- Vous n'êtes pas humaine, cela se voit et je peux le ressentir, si vous n'aviez pas été aussi proche, je ne tous aurais probablement jamais remarqué, s'enquit le colosse en ignorant, le prisonnier.
Eh mince. Ca se voyait autant que ça ? . . .
- Mais avant toute chose, je vais me permettre d'immobiliser cet homme, histoire qu'il ne nous dérange qu'un minimum.
Sur cette parole, Cassandra vit un archer lancer une flèche dans l'épaule de l'homme. L'homme s'éffondra en gémissant à terre. Maintenant, il était bon pour passer une semaine au lit et traumatisé.
- Tu peux disposer, tu sais à quoi t'en tenir, lança le mercenaire en armure sans regarder le tireur.
Un hochement de tête et le tireur disparu dans une autre ruelle.
- Je crois que nous pouvons parler sans être gêné maintenant, je suppose que vous ne souhaitez pas perdre votre prise. Ne vous inquiétez pas, je suis suffisamment intrigué pour m'occuper de cette affaire moi-même.
Cassandra soupira. Sa prise était perdue ! Elle gémissait à terre...
De plus, elle n'aimait pas l'accent de ce '' parler ''. On ne peut pas discuter tranquillement lorsque l'homme en face de vous vient de vous dire clairement que vous n'êtes pas humaine, et qu'il a sans doute plusieurs hommes à sa disposition qui entourait désormais la vampire. Elle avait déjà essayer, ca ne s'était jamais fini autour d'un thé.
La vampire jeta un regard aux alentours, puis remplaca ses regards inquiets par un masque impassible. Elle reporta son attention sur l'humain en face.
Elle l'avait déjà vu. . . Mais bien sûr !
- Eh bien messire, dit-elle en jetant un coup d'oeil éloquant à l'espion présumé, je crois que vôtre méthode est efficace...
Elle avait dit cette dernière phrase sur un ton qu'elle même n'aurait pu déchiffré. Mais se reprit vite.
- Quant à mon affaire, vous en avez entendu parler tout à l'heure même, il me semble.
Il essaya de prendre la parole, mais Cassandra reprit avant qu'il n'en ai le temps. Il ne fallait pas qu'il dise un mot, qu'il fasse un geste sans qu'elle s'en appercoive ou ne puisse le déchiffrer. N'importe lesquels de ses gestes ou paroles pouvaient être un signe.
Ainsi, la vampire prit un air offusqué, limite imbécile, naif et crédule.
- Comment cela, je ne suis pas humaine ? Ah oui ! , elle abaissa son capuchon, dévoilant ses oreilles pointues , Si vous faîtes référence à ceci, en effet. Mais je suis comme toutes les femmes.
Toute la gente féminine était capable d'immobiliser un homme sans être gêner, non ?
Mais il lui fallait, au lieu de gagner du temps, trouver un moyen pour se sortir de ce pétrain. Ses dagues et ses crocs contre un groupe de mercenaires... Suicidaire, non ?
Elle esperait ne pas devoir soulever l'homme. Mais le gentleman en face d'elle s'en chargerait... S'il voulait bien répondre à sa quête.
Du sang coulait de sa plaie. Heureusement qu'elle s'était nourrie il n'y a pas si longtemps que ça.
- Si vous le voulez bien, ces rues étant dangereuse pour une femme de ma carrure, vous pourriez , Cassandra lui fit un sourire presque angélique , ... Me raccompagner jusqu'à la même salle où nous étions toute à l'heure ? Vous et vos compagnons.
Avec cette dernière phrase, elle lui signalait qu'elle avait bien comprit : il n'y avait pas que lui et son archer, et elle le savait.
Mais son ''plan'' avait une faille : elle devrait trouver un autre espion pour comprendre ce qu'il se passait.
Cassandra
Expérimenté
Expérimenté

Fiche Technique
Nom: Cassandra de Nymidël
Race: Vampire
Classe: Rôdeur

Message par Arckal le Jeu 15 Déc - 6:23

- Eh bien messire, dit-elle, je crois que vôtre méthode est efficace...
Elle semblait moins assurée qu'avant, mais Arckal n'eut le temps de dire un mot qu'elle reprit la parole.
- Quant à mon affaire, vous en avez entendu parler tout à l'heure même, il me semble.
A peine eut-il émit un son que la femme le supplanta dans sa tentative de prendre la parole.
- Comment cela, je ne suis pas humaine ? Ah oui ! , elle abaissa son capuchon, dévoilant ses oreilles pointues , Si vous faîtes référence à ceci, en effet. Mais je suis comme toutes les femmes.
- Ah mais quelle pie ! Bref si elle souhaite monopoliser la parole, je vais la laisser s'époumoner, se dit Arckal un peu amusé.
- Si vous le voulez bien, ces rues étant dangereuse pour une femme de ma carrure, vous pourriez , Cassandra lui fit un sourire presque angélique , ... Me raccompagner jusqu'à la même salle où nous étions toute à l'heure ? Vous et vos compagnons.

Elle semblait avoir fini, et attendait visiblement une réponse positive après avoir utilisé son statut de femme.
-Compagnons ? Songea un instant le mercenaire, elle ne saura pas combien ils sont et peu importe ce qu'elle en pense.
Je vois que vous avez fini votre monologue, madame, déclara t-il calmement avec un ton légèrement amusé.
Il la fixa, et son regard dévia sur la masse remuante au sol, il dégaina son épée et s'avança. La femme, surprise, reculait à mesure qu'il avançait vers elle. Son regard devint vide et son esprit s'évada. Il se stoppa, sortit de sa brève torpeur et reprit :
- Vous n'avez nullement besoin de protection, et je commence fermement à m'ennuyer. Vous avez certes l'apparence d'une humaine, mais il se pourrait bien que vous soyez un vampire ou loup-garou par exemple.
Il planta son regard vide d'émotion et de sentiment sur celui de l'intrigante femme.
- N'allez pas me faire croire quoi que ce soit, je vous conseille plus que fortement de parler, de votre véritable nature et de vos agissements, lança t-il d'une voix dure, froide et malveillante.

Sans laisser le temps d'une réponse, il leva sa lame et l'abaissa à la perpendiculaire du sol. Du sang gicla, le jeune homme hurla, les yeux mouillés par des larmes de douleur. Il gémit plus fort en essayant de couvrir sa nouvelle blessure, au pied.
- Vous avez beau être une femme, je n'aurai absolument aucune pitié ! Alors je vous conseille fortement de délier votre langue, Intima le colosse en se plaçant devant la femme, l'épée à la main.

Expérimenté

Fiche Technique
Classe:

Message par Helian Liadon le Jeu 15 Déc - 9:27

Bon… Il en avait fini avec Isinia pour cette fois. Hors de question de rester dans cette ville, avec l’autre prédateur dans le coin. Quoi qu’il en soit, le retour de sa Némésis était significatif. Fini de jouer à l’Errant, c’était le Loup Noir qui était sollicité.
Et il avait une mission.
Pour se rendre au lieu souhaité, il lui faudrait passer par la Cité Frontalière, pour plus de discrétion. La Cité Frontalière. La croisée des chemins de Shramia. Cette ville était souvent pleine de choses intéressantes.
Toujours était-il qu’il devait passer par cet endroit pour remplir son « contrat ». La récompense l’intéressait peu d’ailleurs. Comme la plupart des membres du Réseau. C’était la curiosité qui le motivait. Savoir ce que ce nouveau Nalmanar valait, voilà qui l’intéressait. Et le Réseau était plein de gens intéressants. Mrath, le véritable dirigeant de l’organisation, notamment.
D’ailleurs, il lui avait dit que quelque chose se tramait à la Cité Frontalière. Curieux. Autant s’y rendre, alors… Mais sûrement pas sous son nom de métier. Il n’était pas non plus le premier bleu venu. Maintenant qu’il se lançait dans la mission, la discrétion était de mise. Finies les acrobaties et les jongleries publiques ayant pour seul but de se divertir, il fallait agir en professionnel.
En passant prudemment par sa planque, il récupéra des vêtements de couverture. Un pirate. Voilà ce que serait sa couverture jusqu’à la Cité. De là-bas, il pourrait en changer pour jouer le marchand indépendant et pénétrer en territoire étranger.
Il « récupéra » un cheval non loin de la ville. Sacrée organisation, ce Réseau. Ce n’était pas pour rien qu’il s’y trouvait lui-même.

Ce fut devant l’entrée de la ville qu’il le mit. Son foulard blanc. Simple masque pour un ignorant, il n’en était pas moins une source de surprise pour qui en connaissait la signification. Car les seuls à avoir jamais porté le foulard blanc sur le visage étaient les pirates d’Azaran. Vu sa longévité, il n’aurait aucun mal à se faire passer pour un ancien membre de la flotte du pirate à la Nef Blanche. Ses autres vêtements étaient modestes, mais bien tenus. Ceux d’un marin qui surveillait sa tenue. Helian savait parfaitement quel rôle jouer, quelles postures adopter, quelle voix adopter. Il n’était pas capable de passer pour un être d’une autre race comme Mrath, mais ses compétences étaient très largement suffisantes pour que nul ne découvre sa réelle identité.
Certains gardes à l’entrée le dévisagèrent quelque peu, se demandant ce que leur rappelait son allure. L’un d’entre eux chuchota quelques mots aux autres. Ceux-ci se raidirent, à la vue d’un membre du pirate qui fut l’allié officieux de leurs grands-parents. Ainar Aran, l’ancien pirate, les salua d’un bref mouvement de tête et entra.

Alors qu’il se promenait, il remarqua une zone d’agitation, à une cinquantaine de mètre. Il se rapprocha rapidement légèrement gêné par la foule compacte qui se demandait ce qu’il se passait. Tout comme lui.
Il eut sa réponse une fois aux premiers rangs. Prenant bien garde de maintenir une allure effacée qui ne le ferait pas remarquer, il observa.
Une jeune femme (une elfe ?), faisait face à un Kentan, la lame dégainée. Ce Kentan… Le Fils du Vent faillit éclater de rire. Ce Kentan n’était ni plus ni moins Melkion, son propre fils. Impossible de ne pas se reconnaître dans les traits de son fils. Parfait. Il avait ce qu’il souhaitait. Une occasion de voir ce que valait celui qui devait consacrer sa vie à le traquer. C’est avec une attention extrême qu’il regarda l’humain se rapprocher. S’il n’était pas hybride, et avait une apparence de Kentan, cela signifiait qu’il était Fils du Vent. Intéressant. Il passa à l’attaque. Le mouvement était rapide pour la normale, lent pour l’exceptionnel. Un coup pour jauger, l’attitude prudente qu’il lisait sur les traits de son fils ne trompait pas. Du coin de l’œil, le Loup Noir aperçut un être bander son arc, peu loin de là, et l’entendit crier :
-"ARRÊTEZ CELA !!"
Tiens donc ! Ce Drow… Il le connaissait. Qui cela pouvait… Bien sûr ! Althalus ! Le compagnon de sa jeunesse. Amusant. Que faisait-il là ?
Reportant rapidement son regard vers le lieu du combat, il constata que sa progéniture n’avait pas tenu compte de l’avertissement qui lui était apparemment adressé. Fidèle à ce à quoi Helian s’attendait…
La situation était après tout fort plaisante… Surtout pour lui, qui n’était qu’un simple spectateur.
Pour une fois…

HRP : Je poste ici pour plus de clarté quand aux événement, mais Helian ne participe pas à cet event, bien sûr.

Oí ashalun he Shramia... he Naz'Dar Shramia.

Irgandes, Mage Drow

Spoiler:

Helian Liadon
Légende
Légende

Fiche Technique
Nom: Helian Liadon
Race: Fils du Vent
Classe: Assassin

Voir le profil de l'utilisateur http://shramia.forumsrpg.net

Message par Cassandra le Jeu 15 Déc - 9:54

- Je vois que vous avez fini votre monologue, madame, déclara t-il calmement avec un ton légèrement amusé.
Puis son air amusé disparu radicalement aux yeux de Cassandra lorsqu'il dégaigna son épée. La vampire reculait au fur et à mesure qu'il avancait.
Elle qui pensait n'avoir plus d'esprit après la mort de sa famille ... Tout en cet homme, notamment son regard se vidant de vie, lui faisait maintenant penser le contraire.
Il se stoppa, sortit de sa brève torpeur et reprit :
- Vous n'avez nullement besoin de protection, et je commence fermement à m'ennuyer. Vous avez certes l'apparence d'une humaine, mais il se pourrait bien que vous soyez un vampire ou loup-garou par exemple.
Il planta son regard vide d'émotion et de sentiment sur elle.
- N'allez pas me faire croire quoi que ce soit, je vous conseille plus que fortement de parler, de votre véritable nature et de vos agissements, lança t-il d'une voix dure, froide et malveillante.
Cassandra ne parla pas. Mais elle sortit discrètement sa dague de son fourreau attaché à son bras. Elle avait raison. Ca ne se finissait jamais avec une tasse de thé, assit tranquillement autour d'une table ...
Il planta son épée dans le pied de l'espion. . . Et les glapissements de terreurs et de douleurs réveillerent Cassandra de ses rêves de chaises confortables et de boissons chaudes.
Et ce fou arrivait maintenant sur elle. La vampire cacha discrètement la dague dans sa main.
- Vous avez beau être une femme, je n'aurai absolument aucune pitié ! Alors je vous conseille fortement de délier votre langue, Intima le colosse en se plaçant devant elle, l'épée à la main.
Gouja ! Aucune galenterie ! Aucune pitié ! ... Aucune âme ?
Il parut surpris lorsque Cassandra ricana.
- Ce genre de situation me tombe toujours dessus, chuchota l'elfe-vampire.
Alors qu'il sortais de sa surprise, elle lui décocha un sourire dévoilant sa canine.
- Seriez vous une sorte de devin ? - ironisa t-elle. Mais je parle ... Voudriez-vous plutôt danser ? Sur ce, elle fit un pas vers lui. Il ne réagit pas.
- Messire, continua t-elle en s'avancant vers lui, voulez vous vraiment jouer de la lame avec une vampire ?, dit-elle alors qu'aucune de ses armes n'étaient visibles.
Cassandra retrouvait bien vite son aplomb. Elle avait presque envie de se battre. Mais elle recula. Sûrement à cause des quelques hommes qui l'entouraient. Elle entendait presque les paroles de certains, parlant un peu trop fort.
- Ou voudriez-vous, plutôt, découvrir ce qui se passe en cette cité ? Ou préferez vous torturer? , dit-elle en montrant le présumé espion.
La vampire grinca des dents.
- Vous venez d'handicaper quelqu'un qui pouvait m'être utile ! Et il ne parlera plus maintenant !
Elle s'arrêta avant de devenir vraiment furieuse.
Cassandra attendit la réponse de l'homme, postée au cas où celui-ci attaquait soudainement. Heuresment, elle savait sa force physique superieur à celle d'un humain. Si c'était ce qu'il était.
Cassandra
Expérimenté
Expérimenté

Fiche Technique

Message par Arckal le Ven 16 Déc - 8:12

- Ce genre de situation me tombe toujours dessus, chuchota la femme
Alors qu'il sortais de sa surprise, elle lui décocha un sourire dévoilant sa canine.
- Un vampire, quelle surprise, pensa le mercenaire noir, à peine troublé.
- Seriez vous une sorte de devin ? - ironisa t-elle. Mais je parle ... Voudriez-vous plutôt danser ?
- De l'humour maintenant ...
- Messire, continua t-elle en s'avancant vers lui, voulez vous vraiment jouer de la lame avec une vampire ?
Une assurance méprisante, elle avait un sacré complexe de supériorité et semblait également lunatique.
- Ou voudriez-vous, plutôt, découvrir ce qui se passe en cette cité ? Ou préferez vous torturer? , dit-elle en montrant le présumé espion.
La vampire grinca des dents.
- Vous venez d'handicaper quelqu'un qui pouvait m'être utile ! Et il ne parlera plus maintenant !
Cette vampire commençait à l'agacer, l'ennui reprenait progressivement le dessus par rapport à son intérêt à présent refroidi. Il commençait à ressentir une légère sensation déjà ressentie, sa marque au visage le fit frémir, une rage froide et mortelle s'insinuait dans son esprit. Mais il n'en montra rien.

- Vous êtes agaçante, je ne sais pas si c'est un trait présent chez tous les vampires, mais ...
Sans continuer sa phrase, Arckal prit son épée tel un couteau, se retourna et se dirigea vers le jeune homme gémissant. Il se déplaçait calmement, et prudemment sous le regard incompréhensif de l'être de la nuit. La main libre du colosse étreignit la tête du blessé et celui-ci décolla du sol.
- Je vais vous montrer que si vous comptez uniquement sur les atouts que vous procure votre nature, vous rêvez, claqua la langue d'Arckal, d'un ton glacial et d'une attitude soudaine.
Il se retourna faisant face à la vampire, l'homme toujours dans sa poigne émettait de petits bruits de peur et de douleur. Soudain il hurla, la main du colosse noir compressait lentement le crâne de l'individu sous les yeux ébahis de la femme. Les hurlements se firent croissant.
- Je m'ennuie, et vous ne risquez certainement plus de me divertir, lança t-il sans changer de ton.
Je propose que nous en finissions.
Les hurlements s'intensifièrent, le mercenaire venait d'augmenter la pression exercé sur le crâne qu'il tenait. Un craquement brisa les cris douloureux de l'homme, du sang coula et brusquement, Arckal jeta violemment le cadavre sur celle qui lui faisait face.
- Commençons, tonna t-il en faisant tournoyer vivement son épée et en avançant prudemment vers son adversaire, Traqueurs, tirez !

Expérimenté

Fiche Technique
Classe:

Message par Cassandra le Sam 17 Déc - 4:08

Vous êtes agaçante, je ne sais pas si c'est un trait présent chez tous les vampires, mais ...
Sans continuer sa phrase, le mercenaire prit son épée tel un couteau, se retourna et se dirigea vers le jeune homme gémissant. La vampire lui jeta un regard dénudé de compréhension. La main libre du colosse étreignit la tête du blessé et celui-ci décolla du sol.
- Je vais vous montrer que si vous comptez uniquement sur les atouts que vous procure votre nature, vous rêvez, claqua la langue d'Arckal, d'un ton glacial et d'une attitude soudaine.
Il se retourna faisant face à la vampire, l'homme toujours dans sa poigne émettait de petits bruits de peur et de douleur. Soudain il hurla, la main du colosse noir compressait lentement le crâne de l'individu sous les yeux ébahis de Cassandra. Les hurlements se firent croissant. La vampire ne bougea pas. Elle en était incapable devant de tels agissements. Même les vampires avaient des règles morales. Lui,non.
- Je m'ennuie, et vous ne risquez certainement plus de me divertir, lança t-il sans changer de ton.
Je propose que nous en finissions.
Les hurlements s'intensifièrent, le mercenaire venait d'augmenter la pression exercé sur le crâne qu'il tenait. Un craquement brisa les cris douloureux de l'homme, du sang coula et brusquement, Arckal jeta violemment le cadavre sur celle qui lui faisait face.
La vampire l'évita.
- Commençons, tonna t-il en faisant tournoyer vivement son épée et en avançant prudemment vers elle.
Pourquoi porte-t-il ce haume ?
- Traqueurs, tirez !

Cassandra jura. Et avant qu'elle y eût penser, alors que des flèches paraissent devant elle, la vampire était collée contre le mur.
Facilement, elle atteint le toit de l'habitation. C'était bien ce qu'elle pensait, il y'en avait deux sur ce toit. Trois sur celui d'en face ... Elle redecsendit bien vite. Le constat : elle était cernée.
L'homme était en armure. Il était donc lourd, ses mouvements plutôt lents. Mais elle ne pourrait le toucher qu'aux articulations.
La vampire pouvait être touchée n'importe où. Mais était plus rapide.
Une nouvelle nuée de flèche passa. Une des flèches la frôla. La vampire eut un hoquet de surprise. Tricheur !
La seule solution était de se coller au géant qui s'avancait méchamment vers elle. Bien sûr de lui, le bonhomme. Elle, n'avait fait que bluffer.
Le mercenaire abaissa lourdement son épée sur la vampire. Elle se déplaca agilemment sur le côté, dégainant ses dagues.
La petite voix dans sa tête lui disait de retirer ce haume. Une autre lui disait de faire attention à ce qu'elle faisait.
Les deux paraient, reprenaient. Paraient, tappaient. Mais plus de flèches. Oh, juste un cercle autour d'eux. Qui se rapprochait dangereusement.

D'un coup , elle fit tomber le haume du géant. Ce qui lui valut une mauvaise cicatrice sur le bras. La douleur fût cuisante, mais l'épée n'était pas en argent. La tête tatouée de l'homme lui fit l'effet d'une gifle. Cassandra dût même équarquiller les yeux d'étonnement.
L'être de nuit fonca dans un des traqueurs autour d'elle, lui planta son couteau dans le bras. Alors qu'il s'écartait, surprit, elle en profita pour monter sur un des toits et disparaître dans la nuit, encore abassourdie.

Cassandra
Expérimenté
Expérimenté

Fiche Technique

Message par Arckal le Sam 17 Déc - 10:02

La vampire s'échappait, son heaume tomba à coté de lui. Une fureur nouvelle naissait mais il reprit le contrôle, sa rage froide, bien que vive ne pouvait être évacuée aussi facilement. Ses traqueurs apparurent, l'un d'eux avait été blessé au bras. Son regard se porta sur chacun d'eux, ils baissèrent la tête, signifiant qu'ils accepteraient leur punition.
- Désolé, elle s'est échappée, déclara le traqueur le plus proche, une pointe de regret dans sa voix.
Arckal déchaina toute sa force dans un coup de poing sur le sol, des éclats jaillirent du sol laissant une marque visible. Du sang perla, il prit son heaume et le remit. Un douleur intérieur, présente s'accentuait. L'ignorant tant bien que mal, il frappa le mur à proximité laissant une marque semblable au sol. Il se sentait plus détendu.
- Tout est de notre fa... tenta de dire l'un des hommes, visiblement jeune.
- Silence ! Coupa le colosse, d'une voix rude. Inutile, je n'ai pas été assez prudent.
Le silence s'installa, les mercenaires inspectaient la ruelle, un bruit attira leur attention, un homme sortit en courant mais un mercenaire la plaqua au sol. Arckal le jaugea.
- Étouffez-le, et allez chercher un garde. Faîtes deux traces de canines sur son cou. On doit penser qu'un vampire chasse dans la ville. Et cachez ça !
Ordonna-t-il
L'homme écarquilla les yeux après avoir entendu cette annonce, mais un tissu lui recouvrait déjà le visage. L'homme mort, un traqueur marqua le cou du cadavre. Un des mercenaires était déjà parti chercher un garde.

Peu après, le messager revint accompagné d'une patrouille de gardes de la ville.
- Qu'y a t-il, mercenaire ? Demanda le chef de la patrouille.
- Mes hommes et moi entrions dans la ruelle quand nous avons entendu un cri étouffé. J'ai accélérer le pas voir ce qu'il se passait et j'ai vu une femme en train de boire le sang d'un inconnu, répondit le mercenaire noir en désignant le cadavre marqué par deux points rouges, Elle ...
- J'ai l'impression qu'un détail m'échappe... Déclara le garde.
- Elle s'était d'abord jeté sur moi, mais en voyant mes hommes, elle s'est enfuie, reprit le géant en armure, impassible dans sa voix et ses gestes.
- Je veux bien vous croire sur ce point là, ricana l'homme d'arme, je n'aurais pas envie d'affronter un guerrier en armure de deux mètres et cinq de ses hommes.
Les mercenaires hochèrent vivement la tête et certains entamèrent la conversation avec des gardes afin de s'informer un peu.
- Nous sommes d'accord sur ce point, acquiesça Arckal, je n'aimerais pas, pour ma part me mettre à dos la garde de ville.
- Vous avez bien raison, renchérit le chef des gardes, reprenons, pouvez-vous me la décrire ?
- Bien sur, elle était ....

Après la brève description, le garde se retourna et Arckal l'interpella :
- J'aimerai savoir, si vous savez qui dans cette ville pourrait en vouloir à Messire Maindargent ?

- Pourquoi cela ? Répliqua le garde, soupçonneux.
- Je fais partie des mercenaires qu'il a engagé, hum d'ailleurs, cette vampire, elle était présente lors du recrutement.

- Comment ? Siffla le garde, surpris.
- Je viens à peine de m'en rappeler, je m'en excuse. Mais je me souviens à peu près l'avoir vu dans la salle. Il s'agit peut-être d'un espion.

- Que ... Ce que vous dites est fort intéressant, je vais rajouter cela dans mon rapport. Vous aidez grandement les autorités de la ville, mercenaire.
- Je vous en prie, dit Arckal s'inclinant très légèrement, Mais pourriez-vous me renseigner au sujet de Maindargent, que je puisse effectuer ma mission avec plus de succès avec votre aide, bien sur.
- Hum hum, je ne vois pas qui en voudrait à notre bon seigneur, il est apprécié par la populace mais il se peut que certains politiciens n'apprécient pas sa façon d'agir ni de diriger, annonça discrètement le garde au colosse, Les nobles et certains membres du culte de la Lumière n'aiment pas voir un militaire au pouvoir.
- Je vous remercie pour vos précieuses informations, répondit songeusement le mercenaire, Je vais vous laisser, quelques affaires m'attendent encore.
- Bien sur, bien sur. Si vous avez encore besoin de moi, je serais surement au poste de garde au palais.
Le garde sourit et donna un ordre à ses hommes.
- Bonne chance pour la capture du vampire, si j'ai d'autres informations, je vous les ferais parvenir, lança le mercenaire en armure noire.
Le garde partit avec sa patrouille, les mercenaires se rapprochèrent de leur chef et l'un d'eux murmura :
- J'ai pu soutirer quelques informations aux gardes.
- Plus tard, on rentre à la taverne en groupe parmi les rues fréquentées, ordonna le chef des mercenaires.
Les traqueurs hochèrent la tête et le groupe sortit de la ruelle en rejoignant une rue où la foule était présente.

Une heure après, le groupe arriva à l'auberge, les mercenaires bousculèrent les clients qui ne protestèrent pas. Arckal et ses hommes prirent l'escalier et ils entrèrent dans la chambre du colosse avec l'accueil d'un homme ligoté et d'un autre épée dégainée. L'homme ligoté prit la parole :
- Que ...
- Stop, vous allez être détaché, annonça le mercenaire pendant que ces hommes s'installaient et qu'ils libérait le prisonnier.
Nous allons reprendre là où nous nous étions arrêtés ....

Expérimenté

Fiche Technique
Classe:

Message par Cassandra le Dim 18 Déc - 1:31

Essouflée, la vampire ne s'arrêta pas très loin. Curieuse, malheuresement pour elle et malgré la voix dans sa tête qui lui disait de s'enfuir au plus vite, elle rangea ses armes, cacha sa blessure sous sa cape, remis en place son capuchon. Quand elle fût prête, elle retourna non loin de l'endroit où les mercenaires étaient.
L'homme au tatouage l'intriguait. Elle avait déjà vu celui-ci. Mais où ?... Impossile de se rappeller. Sa mémoire flanchait, décidément !
Cassandra ressemblait à une ombre. Un sourire flotta sur ses lèvres en s'installant derrière une des cheminées. Avec ca, elle avait vû sur ce qu'il se passait dans la ruelle. Et son sourire s'éffaca pour faire place à une mine boudeuse.
Elle saisit des brides de la conversation, après avoir vu les traqueurs percer deux trous dans le cou de l'"espion". Ah non, un autre cadavre. Celui-ci semblait encore avoir un tête. En gros, le géant la décrivait comme un dangereux monstre. Ce qui n'était pas totalemment faux. Enfin bref.
Elle sourit malgré elle en se rappellant des détails. Il avait un trou dans l'épaule, et le pied en sang. Ainsi que le crâne défoncé. Oui, il y'avait deux cadavres. Et un des gardes le vit. Vu la tête qu'il faisait.
Cassandra soupira. Celui qui l'avait attaqué avait été d'une telle sauvagerie que ce n'était pas le meurtre d'un présumé vampire qui passerait appeçu. Mais l'autre crime de la même ruelle.
Mais bon, elle devrait être prudente. Elle serait un minimum recherchée.

Enfin, la vampire repartit. Elle avait un mission. Et quoi de mieux que de rencontrer l'entourage de Maindargent ?

Dernière édition par Cassandra le Dim 18 Déc - 8:54, édité 1 fois
Cassandra
Expérimenté
Expérimenté

Fiche Technique

Message par Kyrie le Dim 18 Déc - 7:49

Avec un sourire que je m’efforçai de dissimuler, l’inconnu numéro 2 fit son apparition d’une manière assez cavalière… ce qui avait presque provoqué mon hilarité. Le Sans Odeur allait porter son coup mais l’amusant oiseau perché sur les toits s’était écrié sans prêter attention sur sa propre survie : en hurlant ainsi, il avait dû attirer l’attention d’une bonne partie de la ville calme.
Néanmoins, Sans Odeur ne fut pas le moins du monde perturbé et brandissait toujours l’épée vers moi. Hostile. Peut-être muet aussi. Et franchement pas bien éduqué.

Voyons… plusieurs possibilités s’offraient à moi ; je choisis de ne porter aucun coup, afin de voir comment allait réagir l’autre oiseau perché. Un combat entre deux hommes… Cela ne pouvait être qu’amusant !
J’esquivai lestement le premier assaut de Sans Odeur, d’un pas esquissé sur le côté. Les coups ne tarderaient guère à s’enchainer, aussi devais-je surveiller le moindre mouvement de mon adversaire. Malgré que j’eusse évité son attaque, je devinai qu’il n’était pas un incapable affublé d’un bâton tranchant juste pour le plaisir de parader ou de revêtir un semblant d’autorité : tout cela était plutôt inutile car il dégageait une singulière aura sombre. Rien de magique en cela évidemment. La méfiance qu’il m’inspirait relevait plutôt d’un caractère naturel chez lui…

J’évitai avec de plus en plus de mal ses coups, mais gardai un sourire sur les lèvres : ni provocation ni amusement, il témoignait juste de mon humeur allègre. Bientôt, l’Insatiable serait comblé pour cette nuit…
Kyrie
Expérimenté
Expérimenté

Fiche Technique
Nom: Valkyrja Ljösalfar Aydwen
Race: Lycan
Classe: Prêtre

Message par Melkion le Lun 19 Déc - 5:24

Une voix cria derrière Melkion. Sans même y prêter attention, il continua son attaque. Qu'esquiva l'elfe.
Bien.
Sans marquer de temps d'arrêt, il asséna d'autres coups fluides, augmentant légèrement leur vitesse, pour observer le résultat. Aucun ne fit mouche.
Très bien.
Après un autre coup esquivé, le Fils du Vent bondit en arrière, pour se désengager. Son adversaire n'avait pas attaqué. Tout en restant vigilant, Melkion chercha du regard celui qui avait crié.
Un archer.
Positionné de façon à avoir une vue dégagée, il avait manifestement tiré une ou deux flèches (et pas plus, se serait-il préoccupé de la plèbe les entourant ?), mais qui n'avaient manifestement pas touché autre chose que le sol. Qu'il ait tenté d'avertir les combattants ou qu'il ait simplement raté ses tirs dans le feu du combat, Melkion ne pouvait le déterminer. Apparemment, aucune agression ne viendrait de celui-là, il avait simplement l'air de ne pas vouloir d'affrontement. Pour quelle raison ? Pour les beaux yeux de l'elfe, peut-être, se dit Melkion, peu sérieux. L'inconnu était un Drow... Et il l'avait d'ailleurs aperçu chez Maindargent. Un des mercenaires...
Sentant un regard pesant voulant l'analyser se poser sur lui, Melkion regarda dans la direction de la femme. Étrange... Cela ne venait pas d'elle. De la foule alors ? Il la balaya du regard. Et s'arrêta sur un brigand (ou un pirate, il n'avait de toute façon pas l'allure d'un niais innocent), au visage masqué par un foulard blanc. Le foulard blanc... Il savait qu'il avait une signification, mais celle-ci lui échappait.
Mais ce qui attira le plus son attention, c'étaient ses yeux verts. Verts comme les siens. Derrière un voile que seul pouvait percer Melkion (il en était persuadé, sans en comprendre la raison), le regard était impitoyable. Dur. Curieux. Avide. De ? Pourquoi le fixait-il ainsi, lui qui... Le mercenaire comprit enfin. Qui d'autre... Qui d'autre que le Loup Noir ? Une belle occasion de vérifier ce que valait son fils, somme toute...
Inexplicablement furieux, il fixa l'elfe. Il avait envie d'en finir avec ce combat. De fondre sur elle, de s'en débarrasser au plus vite, de pouvoir s'occuper d'un autre bien plus intéressant.
Mauvaise idée.
Il reconnut à regret qu'il n'aurait aucune chance contre son père, et que dévoiler son meilleur atout devant lui était une foutue mauvaise idée. Et l'autre qui se tenait sûrement prêt à le flécher... Il était dans une mauvaise passe. Autant abandonner la partie... Les Murmures ne se faisaient plus entendre.
Inexpressif, il rengaina son arme, et repensa à sa mission.
Les espions... Quels méthodes pouvaient-ils utiliser ? Et qui espionnaient-ils exactement ? Maindargent ou... Quelqu'un d'autre de sa maisonnée ? Les espions étaient-ils des étrangers ou des natifs de la Cité ? Combien étaient-ils au juste ?
Tant de questions... Mais celle qui importait dans l'immédiat était : Courrait-il un risque en effectuant cette mission ? Maindargent n'avait pas indiqué de récompense, donc celle-ci serait importante, et d'autres l'avaient sûrement compris. De plus, il ne pouvait ignorer la raison qui l'avait initialement poussé à se présenter : rechercher du défi, des combattants intéressants. Et il valait mieux partir du principe qu'il n'était pas le seul. Et comme il était bien connu que les plus compétents étaient souvent les plus impitoyables (un erreur, un sentiment mal placé, et la mort survient bien plus tôt qu'à son heure...)...
La chose était claire. Il serait plus prudent de se trouver une équipe. Or, il n'avait pas l'intention de se fatiguer à chercher. Et pourquoi le faire ? Il voyait là deux potentielles recrues.
Quittant toute expression hostile, il fit un signe à l'archer pour le faire venir. Il dévisagea l'elfe. Elle avait réussi à esquiver ses attaques, elle devait donc être capable de quelque chose d'autre, non ? Il était bien placé pour savoir que les combattants qui savent esquiver ne se contentent pas que de le faire...
Il prit tranquillement la parole, croisant les bras :
- Je suppose que vous savez tous deux vous battre...
Le sous-entendu vis-à-vis de l'elfe n'était que peu dissimulé, mais il n'était pas agressif.
- Je vous propose de former un petit groupe de traque.
Il ne précisa pas de quoi, la plèbe étant plutôt nombreuse. Et un intrus écoutait...
- Pour ce que nous avons à faire, il est bien plus efficace d'être en groupe, inutile de vous faire un cours sur ce fait, je pense.
Ironie. Comment aurait-il pu en être autrement... L'Elfe et le Drow devaient bien avoir vécu plusieurs fois son nombre d'étés, alors un "gosse" de 19 ans leur faisant une leçon...
Il se tut, attendant une réponse. Il avait déjà bien assez parlé...
Melkion
Expérimenté
Expérimenté

Message par Arckal le Mar 20 Déc - 7:32

Libéré de ses liens, le prisonnier tremblait moins, mais il restait apeuré.
- He bien, je pensais que nous pourrions nous entendre, finit-il par dire.
- Possible, cela dépend sur quel propos et si vous avez de quoi répondre à mes conditions, répondit le mercenaire noir avec dédain.
- Si cela ne vous intéresse pas, j'irais voir ailleurs ! S'indigna l'homme.
- Comme vous voulez, mais vous répondrez d'abord à mes questions, puis vous ferez ce que vous voulez.

- Pour qui vous prenez-vous ?!
Arckal lui lança un regard noir qui fit taire l'homme qui se remit à trembler de plus belle.
- Vous savez de quoi, je suis capable, lança le mercenaire d'un ton sec.
La crainte se lisait sur le visage de l'interlocuteur du mercenaire, il était mal à l'aise, bien plus que quand il l'avait abordé.
- Que voulez-vous savoir ?
- Maindargent, dites-moi ce qu'on pourrait lui prendre ou ce qu'il essaye de cacher.

- Je n'en sais rien, je le jure !! S'exclama le prisonnier.
Mais je pense savoir qui pourrait lui faire défaut.
- Parle ! Gronda Arckal.
- Calmez-vous ! Je sais qu'il y a quelques contestataires à la politique du seigneur Maindargent. Il faudrait que vous parliez à des ministres ou à des hommes qui ont du pouvoir, sinon il y a des membres du culte de la lumière et des grands marchands de la cité.
- Comment les rencontrer ? Demande le géant, je suppose que on ne peut pas aller les voir comme ça.
- Effectivement, il faut un rendez-vous ou organiser ne rencontre secrète avec l'un deux.
- Donne moi le nom d'une personne qui peut m'obtenir des noms de serviteurs ou de proches de ce type de personne ...
- En quoi cela vous aide...
- Réponds ! Coupa le guerrier d'une voix ferme.
L'homme répondit et Arckal hocha la tête. Le colosse désigna la porte et l'homme se leva pour sortir prestement, à peine eut-il atteint la poignée qu'une main lui couvrit le visage qu'une trace rouge se forma sur sa poitrine, il avait été poignardé en plein cœur.
- Il faut s'en débarrasser, il y a une charrette pleine de fumier dans la cour, avec la nuit, il n'y a personne.

- La fenêtre de ma chambre donne sur la cour, indiqua un des mercenaires.
- Occupez-vous en rapidement, ordonna le chef des mercenaires.

Une demi-heure plus tard, trois hommes d'Arckal frappèrent à sa chambre, il n'y avait plus de corps et deux des mercenaires sentaient mauvais.
- Ca empeste, et quel galère pour y cacher le cadavre ! Dit l'un d'eux.
- Tu te laveras plus tard, on soutiendra cette odeur le temps que je vous explique ce que nous allons faire pour demain, répliqua Arckal.
Je vais essayer d'organiser une réunion avec cette personne, vous surveillerez bien sur. Néanmoins, il va falloir se méfier.
- A cause de la vampire ? Demande un traqueur.
- Un traqueur a déjà été blessé par ce vampire, ça ne doit pas recommencer ! Réprimanda le colosse, vous allez vous déplacer par groupe de 2 ou 3. Il faudra observer les personnes, hum étranges.
- Si nous sommes remarqués ou repérés, on arrête la surveillance ?
Arckal acquiesça et désigna deux hommes et leur intima :
- Vous deux, vous irez cherchez ceux qui ont passé la nuit au camp, et vous leur expliquerez. Maintenant allez-vous reposez, demain on aura du boulot !
Les mercenaires se regardèrent et sortirent un par un de la chambre. Arckal se leva, alla à la fenêtre, resta immobile pendant plusieurs instants, perdu dans ses songes. Il verrouilla la porte et retira son armure et s'allongeât lourdement dans le lit, l'épée à portée de main.

Expérimenté

Fiche Technique
Classe:

Message par Kyrie le Ven 23 Déc - 8:59

Etrangement, mes successives esquives semblaient... satisfaire mon adversaire. Il avait accéléré la cadence si bien que j'avais de plus en plus de difficultées à l'éviter, lui et la danse de son épée éclairée par la Mère de la Nuit... Lune! Devais-je dévoiler ma vraie nature? Bientôt cet humain m'obligera à adopter une attitude offensive afin de contrer ses coups... Ou je terminerai en menus morceaux.

Subitement, il cessa d'attaquer après un bond en arrière.
J'observais avec curiosité le revirement d'esprit de ce malotru de Sans Odeur. Quoique ce put être de la témérité plus que d'impolitesse. Alors que son attention était occupée à chercher quelque chimère dans la foule légèrement éloignée -notre bref affrontement avait naturellement crée une sorte de cercle réservé à nous- j'aurai pu l'attaquer: il avait laissé une belle ouverture.

Mais je ne m'étais pas assez amusée. Aussi le laissai-je à ses songeries pour étudier plus précisément l'autre oiseau, ce que Sans Odeur avait fait auparavant après s’être désengagé: d'un port altier qui convenait à tout archer, il avait gardé son arme bandé... Vers moi ou Sans Odeur? Sûrement sur l'humain mais je ne connaissais guère ses intentions malgré qu'il paraisse plutôt enclin à me protéger.
Ah ? Amusante circonstance… L’oiseau des toits, appelons-le Pigeon, était un Drow ! Du coup, je n’avais plus aucune certitude quant à sa cible : physiquement je ressemblais à une Haute-Elfe. Peuh.
Je sentis un regard glisser sur moi et mes yeux rencontrèrent ceux d'un étrange individu arborrant un foulard blanc. Joli tissu, de la même teinte immaculée que la Mère. Pourquoi mon instinct m'intimait de prendre la tengeante je l'ignorai alors... Car à l'époque je n'avais jamais rencontré le Loup Noir en personne. Puis ce fut à Sans Odeur de me scrutter de ses yeux pers avant de déclarer à mon attention tout autant que le Pigeon :

« Je suppose que vous savez tous deux vous battre... »

Sa voix était dénuée d'hostilité à la similitude de son visage tout à coup plus avenant. Je répondis à sa question par un simple sourire: entre nous, il n'y avait aucune ambiguïté...

« Je vous propose de former un petit groupe de traque. Pour ce que nous avons à faire, il est bien plus efficace d'être en groupe, inutile de vous faire un cours sur ce fait, je pense. »

Il croit, il pense... En tout cas il était bien sûr de lui même. Je me fendis d'un autre sourire pincé toujours sans révéler mes canines à la Lune. L'Insatiable s'impatientait, je le sentais... Mais il aurait été folie que d'attenter à leur vie désormais. Donc... Ils ne devaient connaître ma nature de lycanthrope tout de suite.

« Bonsoir, donc. » fis-je en guise de prémice et d'acquiescement.

Il aurait été stupide de présenter une paume ouverte : ce geste de salut était une manière de signifier que l'on ne portait pas d'armes, chose complement idiote au vu de leur condition de mercenaires.

« Toi qui propose de former un groupe de traque, que connais-tu de nos capacités respectives? »

J'esquissai un sourire dénué d'hostilité afin de montrer que malgré mes propos, j'étais favorable à sa proposition: je ne pouvais m'attaquer à cet humain et à ce drow sans verser ma part de sang. Autant calmer les ardeurs de l'Insatiable en attendant de pouvoir les isoler... Et alors...

« Je suis la Valkyrie, dis-je d'une voix à la fois nonchalante et qui ne laissait aucun doute quand à mon assurance. Haute-Elfe renégate... »

J’accentuai ce dernier mot, afin que mes éventuels compagnons d’intérêts sachent à qui ils avaient à faire, du moins partiellement. Et peut-être que ça fera passer l’envie au Drow de me transpercer d’une flèche. La concision des palabres était importante à cet instant: par cette même tirade, j'acceptais son offre en me présentant, j'affirmais savoir me battre et laissais entendre que je savais où placer mes intérêts.
Je braquai mon regard magenta sur Pigeon...

« Un attaquant à distance... »

Qui devait ainsi donc être doté d'une excellente perception, songeais-je.
... Puis sur Sans Odeur.

« ... Un combattant au corps à corps... »

Je croisai les mains derrière mon dos, faussement innocente et fragile. Cet air, je savais l’arborer sans difficulté, mon enfance m’y obligeant… Pourquoi s’en priver ? Mais mon but n’était pas de faire douter les deux gars devant moi, au contraire : de leur signifier franchement que je n’étais pas ce que je paraissais être.

« ... Et une traqueuse. On se complète finalement. »
Kyrie
Expérimenté
Expérimenté

Fiche Technique
Nom: Valkyrja Ljösalfar Aydwen
Race: Lycan
Classe: Prêtre

Message par Tithrandil le Ven 23 Déc - 9:11

Lleyä avait finalement décidé d'aller parler aux gardes avant d'interroger l'entourage de Maindargent. Soit. Ils verraient bien ce qu'ils en tireraient. Ils avaient donc longé quelques ruelles pour arriver finalement devant un bâtiment, dont une sentinelle en gardait l'entrée. Tithrandil soupçonnait, le regard de son amie étant figé et ses yeux parcourant l'homme posté devant eux, qu'elle ne l'examine. Ce qu'il se mit à faire aussitôt. Elle pensait sans doute à dialoguer avec celui-ci.

Pourquoi pas, se dit-il, en haussant les épaules intérieurement.

Lleyä s'avança alors, dégageant ses traits fins. Elle paraissait vraiment jeune… Quel âge avait-elle d'ailleurs ? Il se mit en tête de lui demander une fois ceci terminé.
Alors qu'elle s'avançait tranquillement, le pas léger, vers le soldat, il eut une étrange impression… Impression peu originale : au creux de ses tempes, une fine douleur venait peu à peu. L'espace de quelques secondes, un bourdonnement empli ses oreilles. Prenant discrètement un morceau de feuille de valériane séchée, il se dit d'en finir au plus vite pour pouvoir enfin guérir. Il mit le végétal dans sa bouche et observa.
Tithrandil
Expérimenté
Expérimenté

Localisation : Aux portes de l'enfer, pour provocation d'admin ! (mais sinon, à la recherche d'un antidote avec Lleyä)

Fiche Technique
Nom: Tithrandil Blad'Nir
Race: Haut-Elfe
Classe:

Message par Lleyä Warjan le Ven 23 Déc - 10:03

« Bonsoir. Que vous amène ici en cette heure avancée ? »

Lleyä esquissa un hochement de tête pour le saluer. Le garde, malgré les ombres nocturnes, semblait non pas craintif mais méfiant à l’égard des deux jeunes gens ; cela se voyait entre autre à sa main sûre posée sur le pommeau de son arme gainée, ce que l’hybride nota rapidement. Un bruissement derrière elle lui indiqua que l’elfe avait fait un mouvement mais elle choisit de ne pas s’en préoccuper. La jeune femme avait prit l’habitude de lui faire confiance.
Je ne devrais pas d’ailleurs, remarqua-t-elle, songeuse.

« Bonsoir sieur, fit Lleyä à l’adresse du garde en fraction, toujours aussi immobile et protocolaire. Mon compagnon et moi voudrions vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas ? »

Elle avait dit cela par politesse, étant donné qu’il n’aimerait peut-être pas être gêné durant son tour de garde. Mais il démentit ses craintes par un bref acquiescement du menton.

« Merci, sourit-elle sans trop exagérer (il ne fallait pas qu’elle passe pour une catin non plus…). Auriez-vous eu vent des récents évènements concernant… (elle se racla la gorge discrètement pour plus de contenance, car c’était là la partie délicate de l’interrogatoire) des espions introduits en ville ? »

Voyant l’homme froncer des sourcils, elle précisa aussitôt sa pensée :

« Plutôt, avez-vous entendu des rumeurs, voire assisté à un quelconque évènement en lien avec des espions ennemis ? »

Lleyä se désigna de l’index, elle et Tithrandil.

« Nous sommes chargés de les identifier et de les arrêter. »
Lleyä Warjan
Expérimenté
Expérimenté

Fiche Technique
Nom: Lleyä Warjan
Race: Sang-Mêlé

Voir le profil de l'utilisateur http://terres-de-wyrd.forumsgratuits.com

Message par Helian Liadon le Lun 2 Jan - 2:35

Fin de l'évent

Pour vous montrer à quoi pourront ressembler les bilans des Admins et Modos chargés de surveiller l'event, je vous mets le premier "bilan", fait par moi-même, sans m'être encore concerté avec Krayth, qui peut très bien avoir un avis divergent sur certaines choses.

bilan:
Cassandra : 9 posts
Arckal : 8 posts
Kyrie : 5 posts
Lleyä : 4 posts
Tithrandil : 3 posts
Melkion : 3 posts
Althalus : 3 posts
Azula : 1 post

Cassandra :
Qualité du texte : correcte
Problèmes dans le RP (incohérences avec l'univers, mauvaises interprétations, etc...) : 2
Remarques concernant l'event : Implication dans le scénario.
Remarques hors-évent : Fréquence des posts irrégulière

Arckal :
Qualité du texte : correcte/bonne
Problèmes dans le RP : 2 (3)
Remarques concernant l'évent : Positionnement ambigu du personnage intéressant
Remarques hors-évent : /

Kyrie :
Qualité du texte : Bonne
Problèmes dans le RP : 2
Remarques concernant l'évent : Idem qu'Arckal

Lleyä :
Qualité du texte : Bonne
Remarques concernant l'évent : Bonne implication dans le scénario.
Remarques hors-évent : Des incohérences, mais une attention au remarques les concernant.

Tithrandil :
Qualité du texte : Correcte/Bonne
Remarques concernant l'évent : Idem que Lleyä.
Remarques hors-évent : Idem que Lleyä.

Melkion :
Problèmes dans le RP : 1
Remarques concernant l'évent : Implication assez personnelle dans l'event.

Althalus :
Problèmes dans le RP : 1
Remarques concernant l'évent : Idem que Melkion.
Azula :
Qualité du RP : Correcte/Bonne
Problèmes dans le RP : 0
Remarques concernant l'évent : Implication contraire à celle des autres joueurs. Intéressant.

[Comme ceci était le premier évent de Shramia (qui n'est toujours pas finalisé) et que tous les joueurs étaient du grade Débutant, nous sommes logiquement indulgents.]

Joueurs passant au grade Experimenté : Arckal et Cassandra, Kyrie, Lleyä, Melkion, Althalus et Tith, Azula.

Oí ashalun he Shramia... he Naz'Dar Shramia.

Irgandes, Mage Drow

Spoiler:

Helian Liadon
Légende
Légende

Fiche Technique
Nom: Helian Liadon
Race: Fils du Vent
Classe: Assassin

Voir le profil de l'utilisateur http://shramia.forumsrpg.net