Arckal Sombrelame

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Arckal Sombrelame

Message par Arckal le Ven 2 Déc - 11:12

Présentation d'Arckal



Identité

Nom : Sombrelame

Prénom : Arckal

Age : Inconnu

Sexe : Masculin

Race : Humain

Lieu de naissance: Inconnu

Classe : /

Description Physique

Équipement : Il porte unelongue cape noire d’un tissu fin et assez résistant, en son centre se trouve l’image d’un aigle impérial et agressif cerclé de blanc grisé. Une ceinture grise comportant quelques petites poches. Des bandes de tissus d’un blanc grisé complètent son armure.

Armes : Une longue épée à une main dans un fourreau noir est visible sur son côté droit. Un grand bouclier qu’il peut accrocher sur son dos. Un long couteau dans son fourreau figure sur son côtégauche.

Armures : Une armure lourde noire marqué d’un blanc grisé aux articulations de l’armure. Un heaume noir protège son visage ne laissant passer aucune émotion.

Taille : 1m90

Visage : Un tatouage noir marque la partie gauche de son visage en descendant jusqu’à la base du cou. Une fine coupure du haut du front pour finir légèrement en dessous de l’œil droit marque un regard froid, dur et singulièrement mauvais.

Corpulence : Une forte musculature, marqué par plusieurs cicatrices. Sa constitution semble altérée, très différente de la constitution d’un humain normal.

Impression qu’ont les autres en vous voyant : Sa présence trouble les personnes qui sont autour de lui, il inspire la crainte le respect.


Histoire

Passé : (15-20 lignes conseillées) Il se réveilla dans une grande plaine désertique. Une très forte présence magique en ce lieu ainsi que des cadavres, un lieu abandonné qui semblait être un champ de bataille où un puissant sort semble avoir été lancé. Il essaya de se souvenir, mais sans succès.
Il erra plusieurs jours, surpris ne rien ressentir, il pensait être mort, mais son cœur battait et son sang coulait. Finalement, le désert s’arrêta pour laisser place à un terrain plat dont on commençait à voir la verdure. D’un coup, il s’effondra, pris de visions cauchemardesques et chaotiques, il entendit une voix, une voix douce qui brisait le vacarme à travers ses visions, il ne comprit qu’une chose, un nom, Arckal.
Il se réveilla, tremblant, ressentant une légère faim, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il continua à avancer malgré ses tremblements et une fatigue pesante jusqu’à une forêt. Il y trouva de la nourriture et de l’eau, sans pour autant s’arrêter de trembler ou frissonner. Il sentait que quelque chose n’allait pas, son corps ne lui semblait pas normal, il s’aperçu avec effarement que son corps avait changé. Il avait été altéré, certaines parties de son corps avait complètement changé et un tatouage marquait son visage. Une dizaine de jours passèrent sans que les terrifiantes visions ne reviennent, puis à leur retour, la voix reparut. Il entendait toujours ce nom, mais la voix était plus insistante, celle-ci finit par l’appeler, elle l’appela du nom.
Arckal, c’est ainsi qu’il se nommait, peu après cet appel, l’obscurité et le silence prirent place dans son esprit et la douleur leréveilla, son visage le torturait. Un sentiment de puissance naquit en lui et cela devint son but, devenir plus puissant.

Situation actuelle : Chef d’un groupe de mercenaires.

Projet d’avenir : Assurer sa suprématie sur les autres.

Famille : Aucune (ou inconnue)

Amis : Aucune

Lien avec un autre personnage : Aucune

Localisation actuelle : Sud du Royaume Oshta, près de la frontière avec l’Empire Kentan

Description psychologique

Caractère : (minimum 5 traits) Arckal se montre d’une froideur inhumaine il dirige d’une main de fer un groupe de mercenaire qui le respectent et lui obéissent. Il est également dangereux car imprévisible, il n’écoute personne et n’hésite pas à changer d’avis s’il le juge nécessaire quitte à faire des sacrifices. Il ne laisse d’ailleurs aucune chance à ses ennemis qu’il élimine au plus vite et essaie de prévoir au mieux les évènements afin qu’ils lui soient favorable. Il est également stoïque, il ne montre jamais ses sentiments sans qu'il ne le veuille lui même, que ce soit dans ses gestes, ses réactions ou sa voix. Néanmoins, les douleurs ressenties via sa marque au visage mettent à mal son stoïcisme.

Qualités : (Minimum 3) Fort, patient, intelligent, discipliné, assez charismatique

Défauts : (Minimum 3) Extrêmement méfiant, Agressif, Revanchard, intransigeant

Aime : Les endroits silencieux, combattre, trouver des objets magiques, la stratégie et la tactique.

N’aime pas : Être pressé par le temps, qu’on s’oppose à ses décisions, les défaites, la facilité.

Préférence amoureuse : Gent féminine

Passions : Écraser complètement son ennemi en ne lui laissant aucune chance de survie et en évitant les sacrifices qu’il considère inutile ou précipité selon la situation.

Loisirs : Accepter des missions à prix coutant et raid sur des villages quelques soit la race.

Fiche Technique

Armes maniées: Epee longue à une main, long couteau

Compétences:
_ Force améliorée (II)
_ Constitution améliorée (II)
_ Science de l'initiative
_ Science du bouclier
_ Rapidité améliorée

Sorts: /

Spécificité(s) : L’altération de son corps par la magie lui permet d’absorber la plupart des sorts avec plus ou moins d’efficacité.

Capacité Légendaire (réservé aux légendes): /

Traits Raciaux : /

Compétence(s) de Classe : /


Vous

(Faculatif)

Prénom : Quentin

Age : 18 ans

Localisation : Un coin paumé près du Havre (76)

Comment avez-vous connu le forum : Par son admin créateur (je crois) qui est un poil narcissique (et je suis gentil :D)

La critique de votre fiche peut-elle être poussée, ou bien préférez-vous une critique partielle : Toutes les critiques sont bonnes à prendre (si elles sont positives bien sur :D ou pas ^^)


Dernière édition par Arckal le Dim 15 Jan - 5:48, édité 2 fois
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Re: Arckal Sombrelame

Message par Mestivoï le Sam 3 Déc - 7:51

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. =]

(J'ai comme l'impression d'avoir loupé quelque chose...)
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Re: Arckal Sombrelame

Message par Arckal le Sam 3 Déc - 23:35

Merci ^^

A propos d'Helian ? ^^

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Re: Arckal Sombrelame

Message par Lleyä Warjan le Dim 4 Déc - 6:10

en bonne et due forme: bienvenue ;)
je lira i ta fiche un peu plus tard désolée ^^"
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Re: Arckal Sombrelame

Message par Cassandra le Lun 5 Déc - 7:43

Bienvenue ;)

Mh ... Dis, ton personnage est il toujours hanté par ces voix ? Et sait il d'où lui vient ce tatouage / cherche il à le découvrir ?

Ca sera tout pour moi ;)
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Re: Arckal Sombrelame

Message par Althalus le Lun 5 Déc - 11:49

Salutations cher Arckal,

Encore un nouveau venu repêché de Saihan à Shramia ;)

Bienvenu parmi nous et que ta plume virevolte pour exprimer toutes les sauvageries que ton personnage imaginera ^^

-Althalus-
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Re: Arckal Sombrelame

Message par Arckal le Mar 6 Déc - 7:11

Cassandra a écrit:

Mh ... Dis, ton personnage est il toujours hanté par ces voix ? Et sait il d'où lui vient ce tatouage / cherche il à le découvrir ?

Ca sera tout pour moi ;)

Hum, je répondrais sûrement à ces question au cours d'un rp (si j'y pense ^^, sinon j'essaierai de rajouter cela à ma fiche avec autorisation des admins ^^

Sinon merci pour cet acceuil ;)

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Re: Arckal Sombrelame

Message par Cassandra le Jeu 8 Déc - 9:50

Ok pas de problème ! :)

Et derien !
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Re: Arckal Sombrelame

Message par Helian Liadon le Lun 2 Jan - 2:50

Passage au grade Expérimenté !
Tu as le choix parmi les classes suivantes (comme tu n'avais pas indiqué de pré-classe, on consiedere, au vu de tes agissements IRP que tu comptais prendre Corps-à-Corps) :
- Barbare
- Guerrier

Si tu choisis Barbare, tu auras accès à une nouvelle arme maîtrisable, et tu auras 4 points de compétence à utiliser selon ton choix.
Pareil si tu choisis Guerrier.

Tu n'es pas obligé de choisir une classe définitive mais tu le peux. Tu es obligé de choisir une nouvelle classe parmi celles citées précédemment.
Si tu choisis la classe définitive Barbare, tu auras les compétences de classe suivantes : Consitution améliorée (II) OU Force Amelioree (II), et Arme de prédilection : Épée longue à une main (I). Tu ne pourras plus changer de classe par la suite, mais tu bénéficieras toujours des avantages du changement de grade.
Si tu choisis la classe définitive Guerrier, tu auras les compétences de classe suivantes : Arme de prédilection : Épée longue à une main (I), et Science du bouclier [nouvelle compétence]OU Science de l'initiative. Tu ne pourras plus changer de classe par la suite, mais tu bénéficieras des avantages du changement de grade.

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Re: Arckal Sombrelame

Message par Arckal le Dim 8 Jan - 2:43

Je prends guerrier en classe non-définitive avec les compétences :

_ Force améliorée (II)
_ Constitution améliorée (II)
_ Science de l'initiative
_ Science du bouclier

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Re: Arckal Sombrelame

Message par Helian Liadon le Dim 8 Jan - 3:32

Tu peux avoir une autre arme maniée

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