Arckal Sombrelame

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Arckal Sombrelame

Message par Krayth le Ven 2 Déc - 11:31

Présentation d'Arckal



Identité

Nom : Sombrelame

Prénom : Arckal

Age : Inconnu

Sexe : Masculin

Race : Humain

Lieu de naissance: Inconnu

Classe : /

Description Physique

Équipement :
Il porte unelongue cape noire d’un tissu fin et assez résistant, en
son centre se trouve l’image d’un aigle impérial et agressif cerclé de
blanc grisé. Une ceinture grise comportant quelques petites poches. Des
bandes de tissus d’un blanc grisé complètent son armure.

Armes
: Une longue épée à une main dans un fourreau noir est visible sur son
côté droit. Un grand bouclier qu’il peut accrocher sur son dos. Un long
couteau dans son fourreau figure sur son côtégauche.

Armures :
Une armure lourde noire marqué d’un blanc grisé aux articulations de
l’armure. Un heaume noir protège son visage ne laissant passer aucune
émotion.

Taille : 1m90

Visage : Un
tatouage noir marque la partie gauche de son visage en descendant
jusqu’à la base du cou. Une fine coupure du haut du front pour finir
légèrement en dessous de l’œil droit marque un regard froid, dur et
singulièrement mauvais.

Corpulence : Une forte
musculature, marqué par plusieurs cicatrices. Sa constitution semble
altérée, très différente de la constitution d’un humain normal.

Impression qu’ont les autres en vous voyant : Sa présence trouble les personnes qui sont autour de lui, il inspire la crainte le respect.


Histoire

Passé :
(15-20 lignes conseillées) Il se réveilla dans une grande plaine
désertique. Une très forte présence magique en ce lieu ainsi que des
cadavres, un lieu abandonné qui semblait être un champ de bataille où un
puissant sort semble avoir été lancé. Il essaya de se souvenir, mais
sans succès.
Il erra plusieurs jours, surpris ne rien ressentir,
il pensait être mort, mais son cœur battait et son sang coulait.
Finalement, le désert s’arrêta pour laisser place à un terrain plat dont
on commençait à voir la verdure. D’un coup, il s’effondra, pris de
visions cauchemardesques et chaotiques, il entendit une voix, une voix
douce qui brisait le vacarme à travers ses visions, il ne comprit qu’une
chose, un nom, Arckal.
Il se réveilla, tremblant, ressentant une
légère faim, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il continua à
avancer malgré ses tremblements et une fatigue pesante jusqu’à une
forêt. Il y trouva de la nourriture et de l’eau, sans pour autant
s’arrêter de trembler ou frissonner. Il sentait que quelque chose
n’allait pas, son corps ne lui semblait pas normal, il s’aperçu avec
effarement que son corps avait changé. Il avait été altéré, certaines
parties de son corps avait complètement changé et un tatouage marquait
son visage. Une dizaine de jours passèrent sans que les terrifiantes
visions ne reviennent, puis à leur retour, la voix reparut. Il entendait
toujours ce nom, mais la voix était plus insistante, celle-ci finit par
l’appeler, elle l’appela du nom.
Arckal, c’est ainsi qu’il se
nommait, peu après cet appel, l’obscurité et le silence prirent place
dans son esprit et la douleur leréveilla, son visage le torturait. Un
sentiment de puissance naquit en lui et cela devint son but, devenir
plus puissant.

Situation actuelle : Chef d’un groupe de mercenaires.

Projet d’avenir : Assurer sa suprématie sur les autres.

Famille : Aucune (ou inconnue)

Amis : Aucune

Lien avec un autre personnage : Aucune

Localisation actuelle : Sud du Royaume Oshta, près de la frontière avec l’Empire Kentan

Description psychologique

Caractère :
(minimum 5 traits) Arckal se montre d’une froideur inhumaine il dirige
d’une main de fer un groupe de mercenaire qui le respectent et lui
obéissent. Il est également dangereux car imprévisible, il n’écoute
personne et n’hésite pas à changer d’avis s’il le juge nécessaire quitte
à faire des sacrifices. Il ne laisse d’ailleurs aucune chance à ses
ennemis qu’il élimine au plus vite et essaie de prévoir au mieux les
évènements afin qu’ils lui soient favorable. Il est également stoïque,
il ne montre jamais ses sentiments sans qu'il ne le veuille lui même,
que ce soit dans ses gestes, ses réactions ou sa voix. Néanmoins, les
douleurs ressenties via sa marque au visage mettent à mal son stoïcisme.

Qualités : (Minimum 3) Fort, patient, intelligent, discipliné, assez charismatique

Défauts : (Minimum 3) Extrêmement méfiant, Agressif, Revanchard, intransigeant

Aime : Les endroits silencieux, combattre, trouver des objets magiques, la stratégie et la tactique.

N’aime pas : Être pressé par le temps, qu’on s’oppose à ses décisions, les défaites, la facilité.

Préférence amoureuse : Gent féminine

Passions :
Écraser complètement son ennemi en ne lui laissant aucune chance de
survie et en évitant les sacrifices qu’il considère inutile ou précipité
selon la situation.

Loisirs : Accepter des missions à prix coutant et raid sur des villages quelques soit la race.

Fiche Technique

Armes maniées: Epee longue à une main, lame courte.

Compétences:
- Constitution améliorée
- Force améliorée
- Rapidité améliorée
- Force améliorée (II)
- Constitution améliorée (II)
- Science de l'initiative
- Science du bouclier

Sorts: /

Spécificité(s) : L’altération de son corps par la magie lui permet d’absorber la plupart des sorts avec plus ou moins d’efficacité.

Capacité Légendaire (réservé aux légendes): /

Traits Raciaux : /

Compétence(s) de Classe : /


Vous

(Faculatif)

Prénom : Quentin

Age : 18 ans

Localisation : Un coin paumé près du Havre (76)

Comment avez-vous connu le forum : Par son admin créateur (je crois) qui est un poil narcissique (et je suis gentil :D)

La critique de votre fiche peut-elle être poussée, ou bien préférez-vous une critique partielle : Toutes les critiques sont bonnes à prendre (si elles sont positives bien sur :D ou pas ^^)
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Krayth
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Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : Bruxelles

Fiche Technique
Nom: Krayth Vas Tarian
Race: Ethéré
Classe: Sorcier

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