Arrg Bouytch

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Arrg Bouytch

Message par Helian Liadon le Jeu 12 Avr - 4:19

Identité :

Nom : Brouytch
Prénom : Arrg
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Gobelin
Lieu de naissance: Décharge de la citée frontalière
Classe : Furtivité


Description Physique

Physique :
Arrg est petit (environ 1m20) entièrement vert et à les oreilles pointues. Ses yeux sont perçants et calculateurs. Il porte à son oreille gauche trois boucles de métal en aluminium, zinc et cuivre.

Équipement:
Arrg porte un gilet en cuir rouge avec 4-5 tournevis accrochées à l'interieur, un pantalon bouffant en tissu blanc et une paire de bottes en cuir bleu.
Arrg possède également une petite trousse en cuir regroupant quelques outils qu'il à ramassé au fil des ans.

Lorsqu'il doit bricoler de manière intensive, Arrg hote ses habits de marchands et enfile une salopette bleue tachée d'huile ainsi qu'une paire de lunettes de protections datant de son époque à la décharge. Il glisse alors sa trousse à outils dans une poche situé à l'avant de la salopette.

Armes: tournevis

Armures: aucune

Impression qu’ont les autres en vous voyant :
Lorsqu'il est en tenue de marchand, Arrg détonne complètement avec les standards de sa race, ce qui lui permet d'être crédible dans son rôle de marchand.
En revanche quand il revet sa tenue de mécano, il ressemble à s'y méprendre à son frère, ce qui cause parfois quelques incompréhesion des clients.




Histoire

Passé : (Minimum 20 lignes)

Arrg est né peu après son frère dans la décharge de la cité frontalière, ils ont alors été "élevé" par leur mère pendant quelques années. Durant ce temps, elle leur à enseigné les rudiments de la vie.
Mais malheureusements quelques années après leur naissance, alors que lui et son frère parcouraient là décharge, son frère essayait désespérément d'attraper un objet qui avait attiré son attention. Il forca pour le débloquer, et dans sa maladresse il déséquilibra la pile de détritus qui s'effondra face à eux. Heureusement, ils ne furent pas blessés par cet accident, mais ils ne revirent plus jamais leur mère. Sans doute s'était elle lassée de s'occuper d'eux.

Il prit un prénom semblable à celui de son frère afin de renforcer leur complicité, et ils continuèrent leur vie dans ce collisée de déchets. Ils rencontrèrent plusieurs autres gobelins venuent chercher refuge dans leur secteur et s'entraidèrent pour vivre quelques temps, mais ils finirent par se séparer. Les deux frères restèrent dans leur décharge, utilisant les matériaux de construction illimités qu'ils récupéraient pour monter divers inventions de leur cru.

Les inventions de son frère étaient assez instables et causèrent plusieurs accidents. Comme par exemple son déplaceur fonctionnant comme une mini-catapulte et sensée aider les gobelins à se déplacer dans la décharge... on ne revit plus jamais l'autre gobelin qu'on apellait "Waaaaah".
Arrg préférait se concentrer sur des inventions de moindre importance mais ayant plus de chances de réussite complètes. Il resta cependant auprès de son frère, persuadé qu'il arriverait un jour à l'aider à construire quelque chose qui marcherait.

Au cours de leur seizième année, ils décidèrent de quitter leur décharge natale et de marchander différents produits de leur confection. Les diverses inventions des deux frères leurs permirent de s'offrir quelques outils de meilleurs qualité que les leur et des vêtements corrects grâce à l'argent de leur vente ou l'argent malheureusement tombé dans la poche de son frère.


Situation actuelle : marchand de la cité frontalière

Projet d’avenir : Gagner plus de sous

Famille : Frère de Arrrg

Amis : Non

Lien avec un autre personnage : un elfe noir à la langue exercé avec qui il à déjà échangé quelques mots

Localisation actuelle : La cité frontalière


Description psychologique


Caractère : (5)
- Consciencieux
- Prudent
- Perfectionniste
- Ironique
- provocateur

Qualités : (3)
- Rusé
- Habile
- Imaginatif

Défauts : (3)
- Avide
- Impatient
- Têtu

Aime : L'argent et les inventions qui marchent

N’aime pas : les gens butés et les inventions qui explosent

Préférence amoureuse : pas intéressé

Passions : les ventes difficiles

Loisirs : la mécanique de précision


Fiche Technique

Arme maniées: tournevis

Compétences:
- Perception visuelle améliorée
- Perception auditive améliorée
- Perception olfactive améliorée
- Connaissances de la balistique

Sorts: aucun

Spécificité(s) : Arrg possède une excellente mémoire shématique qui lui permet de facilement reproduire un fonctionnement qu'il aurait vu marcher.

Traits Raciaux : Arrg est petit (environ 1m20) entièrement vert et à les oreilles pointues.

Compétence(s) de Classe :



Vous
(Faculatif)

Prénom : toujours

Age : pareil

Localisation : Bordeaux ou Genève

Comment avez-vous connu le forum : Althalus est en moi

La critique de votre fiche peut-elle être poussée, ou bien préférez-vous une critique partielle : Poussée évidemment

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Oí ashalun he Shramia... he Naz'Dar Shramia.

Irgandes, Mage Drow


Spoiler:






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