Place du marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Place du marché

Message par Helian Liadon le Lun 21 Fév - 14:20

Ici se tient quotidiennement le marché d'Isinia. Ou, du moins, celui des bas-fonds. De nombreux services sont proposés, et la marchandise que l'on y trouve se révèle souvent originale, et, naturellement, illégale.
Il y règne toujours un certain chaos dû à l'activité des lieux.
Ah oui, et comme dans tous bas-fonds, prenez garde aux pickpockets... et autres...

Oí ashalun he Shramia... he Naz'Dar Shramia.

Irgandes, Mage Drow

Spoiler:

Helian Liadon
Légende
Légende

Fiche Technique
Nom: Helian Liadon
Race: Fils du Vent
Classe: Assassin

Voir le profil de l'utilisateur http://shramia.forumsrpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Place du marché

Message par Cassandra le Lun 4 Juil - 4:47

La nuit était enfin revenue. Et malgré l’heure tardive, quelques personnes s’agitaient encore dans la pénombre.
Cassandra s’avança un peu plus, scrutant les échanges d’un œil méfiant. On pouvait trouver ici tout ce dont on avait besoin. Enfin, d’illicite, cependant.

Doucement, elle s’avança vers un marchant à la carrure usée par le temps.
- Que me vaut l’honneur, chère demoiselle ? Empoisonnement de femme, ou vengeance envers vôtre amant ?
La vampire ricana. Décidément, l’empoisonnement était à l’ordre du jour ! Mais elle préférait jouer du couteau, c’était plus… Démonstratif.
- Rien de tout cela. Je viens de la part d’une am… Connaissance.
Idiote ! Elle s’était retenue à temps. Mieux ne valait pas dire, en ces lieux dangereux, qui étaient vos 'amis' et vos ennemis.
- Magnifique. Que puis-je faire pour vous ?
Les yeux de Cassandra luisèrent. Sur le coup, le vieillard paru effrayé.
Si tu savais…
- De nos jours, les informateurs ne sont plus ce qu’ils étaient. Mais vous
Elle le flattait, et détestait devoir le faire. Mais son coup avait marché, l’homme en face d’elle se redressa, ses lèvres esquissant un léger sourire.
Magnifique sourire, pensa Cassandra, un brun ironique. Avec une ou deux dents en plus, ca aurait été mieux, peut-être?
- Chaque information à un prix.
De sa main, elle montra la bourse contenant ses pièces.
- C’est bien cher payé pour ce que je vais vous demander. Et ce n’est pas une information... Hum... Comme les autres.
Il leva vers elle un regard avide et interrogatif.
Tu parles Lenne! Si ça ne vaut pas ce que je vais lui donné, c’est toi que j’étrangle.
- Je veux savoir où se trouve une certaine Mildane, qui, à ce que l’on m’a raconté, vous connaissez très bien.
- Allez-vous-en. Sur le champ.
Cassandra respira profondément. Elle savait très bien qu’il se sentait menacé. Et s’empêcha donc de lui sauté dessus.
- Attention à vous.
Tout en s’en allant, elle jeta la bourse par-dessus son épaule.
- Attendez.
Il y’avait un coup sur dix pour que ça marche… Et c’était dans la poche !

- Que lui voulez vous ?
- La tuer bien-sûr !
Sous le regard torturé du vieillard, elle se reprit. La tête qu’il avait tiré vallait tout de même le coup.

- Tout ce que vous devez savoir, c’est qu’aucun mal ne lui sera fait de ma part. Ni à aucun de ses intermédiaires… Si vous m’aidez.
- La taverne maudite. Elle y va quelques fois.
Sur ce, elle salua le vieillard, et reprit son chemin vers le taudis de Lenne. Heureusement qu’elle avait des contacts… Ou Cassandra aurait mit des siècles à la trouver… Ou à trouver sa tombe, en ce cas.

- Je te l’avais dit.
- Deux minutes de plus, et je goutais ton sang.
Lenne la regarda, puis éclata de rire.
- Je te rappelle que c'est déjà fait.
Cassandra soupira. Elle oubliait parfois ce qu’elle avait vécu avec cette humaine. Pas longtemps. Mais tant de choses… Si vite oublié. Leur amitié en fondation retomberait dans les oubliettes quand Cassandra repartirait.
Comme toutes les précédentes.
Cassandra
Expérimenté
Expérimenté

Fiche Technique
Nom: Cassandra de Nymidël
Race: Vampire
Classe: Rôdeur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut