Héros et légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Héros et légendes

Message par Helian Liadon le Sam 12 Mar - 5:34

Héros et Légendes


Lœren Oshtan, dit Chasseur
Rôdeur - Légende
Nationalité : Oshtan

Loeren Oshtan est comme son nom l'indique ... un Oshtan. Cependant, que le nom ne trompe personne : Chasseur n'est pas qu'une seule personne. En effet, depuis presque aussi longtemps que les Loups, existe Lœren Oshtan. Ce nom, et son surnom, sont portés depuis plus d'un millénaire par les descendants du premier Chasseur. Pour une raison obscure, les Chasseurs ont pour but de pourchasser les Loups. Chacun d'entre eux consacre sa vie à abattre sa némésis. Bien que leurs origines, facultés et mentalités soient différentes, ils sont unis par ce même but et leurs mêmes facultés particulières. En effet, tous sont capables de reconnaître immédiatement un Loup, et voient leurs facultés accrues lorsqu'ils affrontent ces derniers.
L'actuel Lœren Oshtan est un Rôdeur. Voyageur infatigable, il n'est pas le premier à traqueur Helian Liadon, le Loup Noir. Âgé d'une trentaine d'années, il ne l'a croisé qu'une seule fois, et a survécu de justesse à l'affrontement. Suite à sa défaite, il a poursuivi sa traque avec encore plus d'acharnement. Mais lorsqu'on poursuit le Loup Noir, on a tendance à arriver après ses méfaits, et Lœren ne fait pas exception. Du moins ... pas encore.

Krayth Vas Tarian, dit le Traître, le Gardien et le Seigneur des Glaces.
Mage - Légende
Nationalité : Ethéré


Ancien membre de la noblesse éthéré, il en a été banni. Faussement accusé d'avoir assassiné sa femme. Il s'est juré de la venger par tous les moyens, c'est ainsi qu'il travaille désormais pour les Dieux Hauts-Elfes.
Il a pour objectif de ranimer les feux de la guerre selon les ordres donnés par les Dieux.

Par le passé, il était membre de l'armée Ethéré, l'un de ses généraux les plus décorés et les plus aimés. Il a connu la guerre de l'unification et sa légende est toujours connu parmi les hautes sphères de la société même si elle est de moins en moins connu parmi les classes plus basses. Il semble posséder un lien particulier avec la Déesse Illyasviel.


Helian Liadon, dit L'Errant, Anthran la Flèche, et Loup Noir (ou la Lame sans fourreau)..
Assassin - Légende
Nationalité (d'origine) : Drow


Helian Liadon, le véritable nom du Loup Noir, trahit son origine noble. En effet, bien que ce fait reste inconnu de tous ou presque, le jeune Liadon Helian, héritier du seigneur Helarn du clan Liadon, qui a fui sa famille en raison d'opinions divergentes avec le seigneur, et Loup Noir, le célèbre mercenaire des Drow dont nul ne connaît l'allégeance, ne forment qu'une seule personne.
Il fut également connu sous le sobriquet d'"Errant", lorsqu'il écumait les villes et villages Kentans, en compagnie d'une troupe de lurons à la joie contagieuse. Puis il devint Anthran la Flèche, l'un des dix Capitaines d'Azaran, jusqu'à la mort du Pirate à la Nef Blanche, après quoi il redevint l'Errant pour une certaine durée.
Enfin, il rencontra le Loup qui fut son Maître, qui fit de lui le Loup Noir.
Aujourd'hui, il est assez évident qu'il travaille pour les Drows. Cependant, nul ne sait encore pour quel clan exactement. Et malgré les efforts des seigneurs Drows, ils n'ont pas encore réussi à déterminer son maître, et donc sa position et ses possibles futures actions.


Dernière édition par Helian Liadon le Ven 27 Avr - 12:10, édité 2 fois

_________________

Oí ashalun he Shramia... he Naz'Dar Shramia.

Irgandes, Mage Drow


Spoiler:






avatar
Helian Liadon
Légende
Légende

Messages : 566
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : à Isinia

Fiche Technique
Nom: Helian Liadon
Race: Fils du Vent
Classe: Assassin

Voir le profil de l'utilisateur http://shramia.forumsrpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum