Krayth

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Krayth

Message par Helian Liadon le Jeu 7 Avr - 7:49

Présentation de Krayth


Identité

Nom : Vas Tarian

Prénom : Krayth

Surnom : Le Traître, Le porteur de Guerre et le Seigneur des Glaces.

Age : 1056 ans

Sexe : Masculin

Race : Ethéré

Lieu de naissance: Anarem

Classe : Sorcier

Description Physique


Vêtements ou Equipement :
Habillé de vêtements en soie, sa veste est de couleur blanche et bleu,
son pantalon bleu foncé. Ses vêtements sont de bonne facture témoignant
d'un statu social plutôt élevé. Il porte de petites chaussures en tissu,
bleu elles-aussi.

Armes: Il possède deux épées
bleutés, tranchantes comme des lames de rasoir. Celles-ci sont d'ancien
artefact augmentant la puissance de la magie de son possesseur de façon
exponentielle. Il les a obtenus, il y a de cela très longtemps lors
d'un marché avec les puissances divines.

Armures: Il ne possède pas d'armures, se contentant de ses habits en tissu. Préférant une plus mobilité pour ses attaques.

Impression qu’ont les autres en vous voyant :
Il passe relativement inaperçu, malgré ses vêtements plutôt chic et son
visage attrayant. Il ne cherche pas non plus à se démarquer. De ce
fait, les gens le voient mais ne font pas particulièrement attention à
cet étranger.


Histoire

Passé :
Né il y a presque 1000 ans au sein de la famille Vas Tarian, une des 5
plus grandes familles de l'empire des éthérés.Troisième fils de la
famille et du fait de l'importance de celle-ci, il agrandi au milieu
d'intrigues et de pièges politiques et ce même s'il n'était pas destiné à
devenir l'héritier principal de la lignée.
Vers ses 20 ans voulant
échapper à la pression de la politique, il s'enfuit de chez lui et
s'engagea dans l'armée sous un nom d'emprunt. Là-bas, un homme parmi les
milliers d'autres, il trouva sa place. La stricte discipline, l'anonyme
parmi les anonymes et la camaraderie entre les soldats furent comme une
bouffée d'air frais par rapport aux demi-vérités, mensonges, coup-bas
et pression que la haute-société de l'Empire semblait adorer et
cultiver.

L'entrainement de base durait six mois, dans le but de
devenir mage de combat. Durant cette période, on lui remarqua un talent
et une passion immodérée pour la magie de Givre. Il ne tarda pas à se
créer une réputation de prodige parmi le corps d'armée.
En raison
des recommendations des instructeurs, l'état major le fit rejoindre
l'unité des Faucons Noirs, une unité de mage et de combattant spécialisé
dans les opérations "spéciales".

Puis un jour les humains
s'unirent et firent la guerre au monde. Il se retrouva dès lors
catapulté au front. Parmi la mort, le sang, le désespoir, la haine et la
rage. Et Krayth y prospéra comme jamais auparavant.
Très vite il se
fit remarquer pour son courage, son talent et surtout sa puissance hors
du commun. Abattant seul des esquadrons entiers de soldats, déchainant
la mort et le carnage dans d'effroyable tempête de glace et d'énergie
noir.
Rapidement, il gagna le surnom de Seigneur des Glaces. Avec le
surnom vinrent aussi récompenses et grades. Et la découverte de ses
vraies origines. Sa famille resta cependant étrangement silencieux face à
cette nouvelle.
A 35 ans et dix ans après le début de la guerre, il
était l'un des plus jeunes généraux à être en activité. Son nom
commençait à se faire connaître partout dans le monde aussi bien au sein
des ennemis de l'Empire Ethéré que dans Ethéria elle-même. On le
craignait pour ses tactiques impitoyable et parfois cruel, sa propension
à utiliser des attaques dévastatrices.

Puis on le rappella du
front. Sa famille avait décidé de le marier. Sa fiancée -elle aussi
contrainte-, une très jolie femme du nom d'Ayela était membre d'une
famille rivale aux Vas Tarian, les deux clans espéraient ainsi mettre de
côté leur rivalité et unir leur force contre les autres Familles.
Krayth cependant la méprisait, la trouvait niaise et sans intelligence.
Son opinion était basé sur des préjugés naturellement -et il le savait.
Il ignorait cela dit comment échapper cependant au mariage. La fuite
était impossible désormais.

Ils se marièrent donc, en grande
pompe comme le voulait les deux familles. Au début, ils n'arrivaient pas
à se supporter, incapable de rester dans la même pièce plus longtemps
que quelques minutes.
Il naquit une routine de leurs interactions
quand ils étaient ensemble loin du public ils se lançaient des piques et
insultes toutes plus recherchés les unes que les autres et, quand en
présence d'autres personnes, ils donnaient l'impression de se tolérer,
de s'aimer mêm. Cette routine se mua en rivalité et, si d'abord, ils ne
s'en rendaient pas vraiment compte, ils finirent par apprécier leurs
échanges verbaux. Trouvant un certain confort, normalité dans tout cela.
Et
la rivalité mua en amitié et cette amitié en amour. Quand enfin ils se
rendirent compte de leurs sentiments, le destin décida de les séparer.
On renvoya Krayth sur le front.

Il passa les 15 années suivantes à correspondre avec elle.
La
guerre s'intensifiait, la violence des combats prenaient des
proportions dantesques, ce fut sans doute grâce à elle qu'il parvint à
conserver une partie son âme et à ne pas succomber à la folie meurtrière
comme la plupart des soldats.

A la mort de Shadon, on lui permit
de rentrer à la capitale. Sa présence n'était plus indispensable. Il
était on ne peut plus heureux de revenir après une si longue absence.

A
son retour, on l'acclama, on l'applaudit, félicitant son talent et son
audace. On le considéra même comme un héro. Le plus grand défenseur de
l'empire. Le jeune général qui malgré le nombre écrasant d'ennemis
parvenait toujours à tenir la ligne et à repousser ceux qui tentaient de
les envahir.

Cette popularité ne plaisait déjà pas aux autres
nobles alors qu'il était au front mais avec son retour et l'explosion de
popularité que son retour avait provoqué, la plupart d'entre eux
étaient au bord de la rupture d'anévrisme.

C'est ainsi que sa
femme fut retrouvée assassinée quelques jours après son arrivé. De
nombreuses preuves accusèrent celle-ci d'être responsable d'aldutère et
Krayth de l'avoir appris et tué dans sa rage.

Du jour en
lendemain, Krayth perdit tout ce qu'il avait durement gagné : influence,
popularité et argent. Les agents de l'empire le poursuivirent pour
l'amener devant la justice et l'exécuter à la suite d'un "procès". Il ne
pouvait plus que fuir et échapper à la fureur d'un peuple qui l'adorait
autrefois. Dans sa fuite, des centaines de soldats et de gardes
trouvèrent la mort. On le surnomma le Traître.

Mais Krayth ne
l'avait pas tué et Ayela ne l'avait pas trompé non plus, tout avait été
orchestré par les nobles et dans leur folie, ils avaient détruit la
loyauté d'un de leur plus grand héros.

Krayth parvint finalement à
s'échapper et finit par traverser de nombreux empires. Voyageant
incognito partout où il allait et jouant les mercenaires pour se
nourrir. Il gagna là aussi une notoriété en tant que puissant Mage et
garde. On lui donna le pseudonyme de Gardien dans le milieu.
Malgré
la précarité de sa situation et les conditions de vies difficiles.
Krayth prit grande satisfaction dans cette nouvelle existence. La mort
de sa femme l'avait rendu amer et cynique.

Cependant un jour, on lui proposa un contrat... Ce contrat lui promettait la puissance de se venger de ceux qui l'avaient trahi.

Les Dieux Haut-Elfes avaient jeté son dévolu sur lui.

Situation actuelle
: Il est aujourd'hui considéré comme une légende, de par ses nombreuses
actions accompli pour les Dieux et lors de la guerre. Il continue de
voyager en remplissant son contrat du mieux qu'il peut. On le considère
comme un présage de mauvaise augure et de guerre.

Projet d’avenir : Remplir son contrat avec les Dieux Hauts-Elfes.

Famille : 4 Neveux, 5 petits-neveux, 3 nièces et 4 petites-nièces. Parents morts de vieillesse, deux frères et une soeur. .

Amis : Aucun

Lien avec un autre personnage : Aucun

Localisation actuelle : Isinia

Description psychologique

Caractère :
C'est un homme calme, il ne cherche pas le conflit mais est prêt à tout
les sacrifices nécessaires pour accomplir ses objectifs. Il est en
général aussi froid que la glace qu'il manie même s'il lui arrive de
faire preuve de compassion envers les nécessiteux. Il est capable de se
détacher facilement de ses sentiments si nécessaire et faire des actions
que d'autre qualifierait d'inhumaine et totalement impitoyable. Il est
facilement agacé par le Loup Noir qu'il trouve très arrogant.

Qualités :
C'est quelqu'un de réfléchi, posé, discipliné en gros. Il dispose d'un
charisme certains. C'est aussi quelqu'un de très astucieux et capable de
faire preuve de beaucoup de ruse.

Défauts : Trop
prompt à faire des sacrifices et à utiliser les autres pour atteindre
ses objectifs. Il oublie parfois que ce sont des êtres vivants avec des
rêves et des objectifs. Égoïste et avec une forte tendance au snobisme.
Il est intransigeant envers l'échec et sanctionne durement. Il est
obsédé par les sucreries. En plus d'être affreusement maniaque et
perfectionniste.

Aime
:Il aime se battre, les
champs de bataille, le sang et la discipline. C'est un drogué du combat
mais il y a une chose qu'il adore encore plus ce sont les sucreries.
Plus encore que la bataille, plus encore que le sexe. Krayth est un
drogué à la glucose. Il aime sinon boire du thé.

N’aime pas
: Les aristocrates, les idiots, l'échec, les gens qui arrivent en
retard et les endives, qu'on le prive de ses sucreries et il déteste le
melon et le chou.

Préférence amoureuse : hétérosexuel

Passions : Les sucreries. Il est obsédé par les sucreries.

Loisirs : Il aime lire et faire de la calligraphie. Il apprécie aussi les moments de détente où il peut boire du thé tranquillement.

Fiche Technique

Compétences:

Magie élémentale
I, II et III
Nécromancie I, II et III

Sorts:

-
Les Flammes d'Argent (le Sorcier envoie d'une flamme de couleur argenté
qui gèle tout ce qu'elle touche) A volonté ~ si cible atteinte 00h10 si
manqué le sol reste gelé indéfiniment
- La Mort gelée (Si le Sorcier touche une cible avec ses mains, la zone touchée gèle instantanément) A volonté ~ 00h10
- L'Enfer Bleu (Vague de flammes argentés qui gèle tout jusqu'à 15 mètres et baissant fortement la température) 3X ~ 01h00
- Tempête Noir (Nuée de flocon noir pouvant causer la nécrose des tissus organiques par contact) 2X
- Blizzard (Puissante tempête de neige) 1X ~1h00
-
Grêle (Projection de petit projectile glacé des mains de l'utilisateur
pouvant atteindre une vitesse jusqu'à 200km/h) 4X ~ --H--
- Danse
macabre (Sort pouvant permettre la résurrection d'une personne
fraichement tuée.) Temps de préparation nécessaire 2H00 ~ durée
indéfinie.
- Mot de Mort ( Explosion d'énergie noir, capable de
provoquer de grave lésion physique et mental. Plus l'adversaire est
puissant moins le sort est efficace.) 1X ~ durée indéfinie
- Bouclier
de Glace (Puissante barrière gelé, indestructible tant que l'attaque
est purement physique) A volonté ~ durée indéfinie

Spécificité(s) :
-Pacte des Divins : Boost de puissance magique et de nombre d'utilisation de chaque sort.
-Ethéré : Incantation instantanné
Traits Raciaux : Il paraitrait humain si ce n'est pour ses cheveux argentés.


Suivi des RP

_________________

Oí ashalun he Shramia... he Naz'Dar Shramia.

Irgandes, Mage Drow


Spoiler:






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