Mine de Roche-Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mine de Roche-Argent

Message par Krayth le Lun 30 Mai - 4:14

La plus grande mine naine actuellement exploité par l'Empire. L'Empire nain détient l'essentiel de ses ressources en matières premières grâce à ses mines.
Descriptivement, la mine est un immense gouffre au sein de la montagne dont le diamètre atteint les 20 kilomètres, de nombreuses grottes sont creusés dans les parois et sont reliés par des escaliers et des ponts en pierre mais pas toujours, des lampes à lueur bleutée éclairent les murs et les grottes, et donnent un air et une ambiance surnaturelle à la mine. Autre que cela, c'est un endroit très dangereux, les chutes sont aisées et les accidents en raison de la fatigue très courant. Quiconque tombe dans le gouffre n'en reviendra jamais.
Mais les nains y creusent depuis des générations et continuront sans doute à y creuser pendant des générations, mais depuis quelques décénies, nombre d'esclaves orcs, gobelins et autres sont contraints d'y travailler et d'y réaliser les tâches les plus dures. La légende dit que tout au fond de la mine repose un dragon. Le premier d'entre eux.

_________________
Fiche du Personnage

RP en cours :


avatar
Krayth
Légende
Légende

Messages : 237
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : Bruxelles

Fiche Technique
Nom: Krayth Vas Tarian
Race: Ethéré
Classe: Sorcier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum