Tithrandil Blad'Nir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tithrandil Blad'Nir

Message par Tithrandil le Ven 3 Juin - 21:18

Je m'ennuyais un peu, et n'ayant pas d'inspiration pour Ker'Shal, j'ai fait une petite fiche (et puis, je viendrai surement écrire ici un jour, à l'occasion).

Et Helian, non, je n'innove rien une fois de plus ;)



Présentation de Tithrandil


Identité

Nom : Blad’Nir

Prénom : Tithrandil


Surnom : Tithrandil est souvent surnommé Orion, patronyme qui se révèle être son deuxième prénom.

Age : 31 ans

Sexe : Homme

Race : Haut-Elfe

Lieu de naissance : Dans une petite ville non loin du littoral sud des Elfes.


Classe :
• Novice : Magie
• Expérimenté : /
• Vétéran : /
• Elite : /



Description Physique


Tithrandil est un Haut-Elfe mesurant aux alentours de 1m85. Il porte de longs cheveux argentés lui tombant vers la moitié du dos. Ses yeux vairons sont de couleur marron et vert.

Équipement : Il revêt souvent une longue tunique blanche. Celle-ci dispose d’un capuchon lui permettant de cacher ses traits. Il dispose également d’une petite sacoche en tissu contenant ses effets personnels (ceux-ci sont surtout de petites potions, des herbes médicinales ou encore son argent). Il a également sur lui un petit Grimoire, relié magnifiquement d’or et d’argent incrusté dans un doux cuir où sont
consignés sorts, recettes et notes.

Armes : Tithrandil manie parfaitement le bâton. Le sien est accroché à son dos, de manière à pouvoir le prendre en main très rapidement en cas de besoin. Celui-ci est grand et sculpté remarquablement dans du bois de chêne. Le haut du bâton laisse voir une petite émeraude en son sein. D’après certains elfes jaloux, il l’aurait subtilisé. D’autres pensent qu’une arme est sûrement créée de la propre main de son propriétaire. D’autres encore disent avoir déjà vu une arme semblable dans la plus grande enseigne elfique pour les armes.

Armures : Il n’est protégé que par de fines défenses de cuir au coude, épaules, jambes et torse. Celles-ci sont sous sa tunique, invisibles.

Impression qu’ont les autres en vous voyant :

« Ce semble être un brave homme », chuchoteront certains.
« Qu’il semble naïf », colporteront d’autres.
« Qui c’est lui ? », s’interrogeront les plus de décoffrage.

Les avis semblent divers. Et cela convient à Tithrandil. Lui veut rester
méconnu. Ca l’arrange bien ainsi…


Histoire

Passé : Assis en tailleur sur le haut d’une colline, Tithrandil regardait l’horizon. Le crépuscule s’était établit et la nuit tombait lentement… Regardant les dernières traces du Soleil couchant, Tithrandil se rappela le passé… Bien contre son envie.


« Maman ! On peut aller voir le couché de soleil ? demandait Tithrandil, insistant.
—Encore ? lui répondit-elle. Mais nous y sommes déjà allé deux fois cettesemaine… Je te rappelle qu’il ne faut pas abuser des bonnes choses. Et puis,j’ai encore beaucoup de… »

Une larme coula le long de sa joue.

La mère de Tithrandil vit la tête de chien battu de celui-ci. Il savait pertinemment que sa mère ne refusait jamais quand il lui faisait les yeux doux…

« Bon, soupira-t-elle… J’accepte… Prends tes chaussures et ta veste, il doit faire frais dehors.
— Merci mamounette ! s’exclama Tithrandil en lui faisant une bise sur la joue.

Elle lui avait expliqué un jour l’origine de cette faiblesse… Ce regard… Ce regard lui faisait penser… Penser à son défunt époux. Ce souvenir ouvrit un peu plus la béante blessure de son cœur.
Désolation… N’avait-il pas connu que ça dans sa vie ? L’amour de mère était disparu en un jour… Un jour meurtrier…

Tithrandil jouait dehors quand il entendit soudain un cri qui perça la tranquillité la maison de sa mère. Puis le calme revint. Il s’approcha ventre à terre de sa maison et, une fois arrivé sous le rebords de sa fenêtre, vit sa mère gésir sur le plancher, inerte, les yeux étonnés, la bouche tordue par la surprise. Elle avait été égorgée.
Tout se brisa autour de Tithrandil. Il était certes devenu adolescent, il n’avait jamais cessé d’aimer sa mère plus que tout. Et celle-ci le lui rendait bien. Aucune trace de l’assassin, juste le sang qui coulait continuellement de la plaie de sa seule famille.

Les larmes coulaient abondamment. Il était seul. Douloureusement seul. Tristement seul…


Situation actuelle : Inconnu du public, forme mystérieuse au milieu de la nature. Les rares fois où il va dans les villes (pour acheter des ingrédients ou de la nourriture), il se cache dans les rues obscures au risque de se faire aborder par des voleurs.

Projet d’avenir : Aucun.

Famille : Aucune. Tous ses prochessont mort.

Amis : Aucun. La mort de ses proches a laissé des séquelles trop profondes en son âme. Et il ne veut pas revivre tel châtiment.

Localisation actuelle : Nord du territoire elfique, à la frontière.

Description psychologique

Caractère : Tithrandil est solitaire. Après la perte de l’amour infini que sa mère lui procurait, son cœur s’est durci, son esprit s’est éveillé. La logique rythme ses pas. Ainsi, sa confiance est quasiment impossible à avoir : il n’a plus jamais parlé à quiconque depuis cette mort horrible. On ne distingue pas un comportement différent s’il est avec un elfe ou un homme. Il manifeste une profonde « misanthropie » pour les deux. Tithrandil peut être impulsif dans ses sentiments. Malgré son éloignement avec le commun du mortel, il restera toujours prêt à aider quelqu’un dans le besoin : il ne supporte plus de voir la souffrance.

Qualités : Au fond de son cœur, Tithrandil est tout à fait bon : attentionné, chaleureux, compréhensif, il serait un ami idéal. Mais cette amitié, il n’arrive plus qu’à la partager avec la nature, devenue son seul allié. Tithrandil est également très intelligent et retient beaucoup d’éléments. Son grimoire l’aide en plus à conserver une banque de donnée utile sur la faune, la flore, la magie… Il est ainsi très minutieux dans ses notes et est toujours d’une grande précision.


Défauts : Il est par contre devenu extrêmement prudent. Presque timoré. Ce trait de caractère est très dérangeant pour s’introduire en société ou pour prendre de très rapide décision. De plus, sont âme devenue solitaire l’a fait devenir froid avec les inconnus. Il peut même être dur avec eux, presque cynique. Enfin, Tithrandil peut sembler naïf : sa solitude l’a conduit à une méconnaissance globale de la politique comme par exemple.

Aime : La solitude, la communion avec la nature, la réflexion, les livres, le savoir. Tithrandil aime beaucoup aider les gens, surtout les soigner. Il apprend beaucoup de sort curatif dans cette optique.

N’aime pas : Le commun des mortels, la malhonnêteté, l’absence de morale.

Préférence amoureuse : Aucune. Plus personne n’a réussi à faire battre son cœur…

Passions : La magie blanche qu’il considère comme l’espoir et la nature qui est pour lui le seul allié des personnes de sa condition.

Loisirs : Marche, lecture, apprentissage, perfectionnement.


Fiche Technique

Arme maniées : Bâton.

Compétences :


Magie de la Nature

Sorts :
    Colère de la Nature : Le sol se craquèle sous la cible. Des plantes épineuses et urticaires en sortent et entourent l'ennemi en le serrant.
    Ressources de la Terre Mère : Tithrandil dérive l'énergie de la Terre Mère vers un allié. Celui-ci voit ses blessures guérir.



Spécificité(s) :

• Dispose d’une grande mémoire et son Grimoire retient pour lui tout le reste

Traits Raciaux : Ses cheveux et ses longs oreilles trahissent son appartenance à la race elfique.

Compétence(s) de Classe :


Vous

Prénom : Alexandre

Age : 15 ans (et demi !)

Localisation : Paris

Comment avez-vous connu le forum : Demandez donc à Helian !

La critique de votre fiche peut-elle être poussée, ou bien préférez-vous une critique partielle : 3, 2, 1, FONCEZ !



Suivi des RP


Dernière édition par Tithrandil le Sam 4 Juin - 6:55, édité 5 fois
avatar
Tithrandil
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 487
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 21
Localisation : Aux portes de l'enfer, pour provocation d'admin ! (mais sinon, à la recherche d'un antidote avec Lleyä)

Fiche Technique
Nom: Tithrandil Blad'Nir
Race: Haut-Elfe
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tithrandil Blad'Nir

Message par Helian Liadon le Lun 2 Jan - 5:20

Passage au grade Expérimenté !
Tu as le choix parmi les classes suivantes :
- Mage
- Prêtre
- Sorcier

Si tu choisis Mage, tu auras 1 point de compétence, 1 point de sort et 2 points libres à utiliser selon ton choix.
Si tu choisis Prêtre, tu auras 2 points de compétence, 1 point de sort et 1 point libres à utiliser selon ton choix.
Si tu choisis Sorcier, tu auras 1 point de compétence, 2 points de sort et 1 point libres à utiliser selon ton choix.


Tu n'es pas obligé de choisir une classe définitive mais tu le peux. Tu es obligé de choisir une nouvelle classe parmi celles citées précédemment.

Si tu choisis la classe définitive Mage, tu auras les compétences de classe suivantes : Alchimie (I) et Magie de la Nature (II). Tu ne pourras plus changer de classe par la suite, mais tu bénéficieras toujours des avantages du changement de grade.

Si tu choisis la classe définitive Prêtre, tu auras les compétences de classe suivantes : Alchimie (I), et Prières de soin (I). Tu ne pourras plus changer de classe par la suite, mais tu bénéficieras des avantages du changement de grade.

Si tu choisis la classe définitive Sorcier, tu auras les compétences de classe suivantes : Magie élémentale (I), et Alchimie (I). Tu ne pourras plus changer de classe par la suite, mais tu bénéficieras des avantages du changement de grade.


_________________

Oí ashalun he Shramia... he Naz'Dar Shramia.

Irgandes, Mage Drow


Spoiler:






avatar
Helian Liadon
Légende
Légende

Messages : 566
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : à Isinia

Fiche Technique
Nom: Helian Liadon
Race: Fils du Vent
Classe: Assassin

Voir le profil de l'utilisateur http://shramia.forumsrpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tithrandil Blad'Nir

Message par Tithrandil le Dim 19 Fév - 9:19

Je choisis la classe Mage, en classe non-définitive. Ci-dessous, les compétences que j'aimerai acquérir.


Compétence physique :
    • Constitution améliorée


Compétences magiques :
    • Énergie de la Nature (Magie de la Nature) :
      Tithrandil charge une boule d'énergie de couleur émeraude et peut la projeter sur un objet ou une personne. Elle a la capacité de blesser et de repousser (elle ne transperce pas). Sa puissance varie en fonction de la nature qui l'entoure. Ainsi, si Tithrandil se trouve au beau milieu d'une forêt, la boule d'énergie sera puissante. S'il se trouve dans un désert, l'inverse se produit.

    • Symbiose Naturelle (Magie de la Nature) :
      En se concentrant, Tithrandil peut déceler les éléments qui dénotent avec l'environnement où il se trouve. Il peut ainsi déceler des traces d'activité récentes, ou repérer des personnes cachées autour de lui.

    • Carapace Terrestre (Magie de la Nature) :
      Tithrandil s'entourer temporairement de roches extrêmement dures, solides comme de l'acier. L'espace est restreint : trois personnes maximum peuvent s'y abriter (elles doivent pour se faire être près de Tithrandil lors du lancement du sort).




Voici également des éléments à modifier dans ma fiche de personnage. Ces modifications ont pour but une actualisation des informations. Elles concernent les spécificités, le sort « Ressources de la Terre Mère » (modification du nom et remplacement du mot « allié » par « cible »), les nouveaux sorts, la partie « Identité » (je retire le surnom car inutile), la partie « Vous » et la mise en page. Merci également de retirer les phrases avant la fiche.
[1 modification majeure : spécificité]


Présentation de Tithrandil


Identité

Nom : Blad’Nir

Prénom : Tithrandil

Age : 31 ans

Sexe : Homme

Race : Haut-Elfe

Lieu de naissance : Dans une petite ville non loin du littoral sud des Elfes.

Classe :
    • Novice : Magie
    • Expérimenté : Mage
    • Vétéran : /
    • Elite : /


_________________________________________________

Description Physique

Tithrandil est un Haut-Elfe mesurant aux alentours de 1m85. Il porte de longs cheveux argentés lui tombant vers la moitié du dos. Ses yeux vairons sont de couleur marron et vert.

Équipement : Il revêt souvent une longue tunique blanche. Celle-ci dispose d’un capuchon lui permettant de cacher ses traits. Il dispose également d’une petite sacoche en tissu contenant ses effets personnels (ceux-ci sont surtout de petites potions, des herbes médicinales ou encore son argent). Il a également sur lui un petit Grimoire, relié magnifiquement d’or et d’argent incrusté dans un doux cuir où sont
consignés sorts, recettes et notes.

Armes : Tithrandil manie parfaitement le bâton. Le sien est accroché à son dos, de manière à pouvoir le prendre en main très rapidement en cas de besoin. Celui-ci est grand et sculpté remarquablement dans du bois de chêne. Le haut du bâton laisse voir une petite émeraude en son sein. D’après certains elfes jaloux, il l’aurait subtilisé. D’autres pensent qu’une arme est sûrement créée de la propre main de son propriétaire. D’autres encore disent avoir déjà vu une arme semblable dans la plus grande enseigne elfique pour les armes.

Armures : Il n’est protégé que par de fines défenses de cuir au coude, épaules, jambes et torse. Celles-ci sont sous sa tunique, invisibles.

Impression qu’ont les autres en vous voyant :
« Ce semble être un brave homme », chuchoteront certains.
« Qu’il semble naïf », colporteront d’autres.
« Qui c’est lui ? », s’interrogeront les plus de décoffrage.

Les avis semblent divers. Et cela convient à Tithrandil. Lui veut rester
méconnu. Ca l’arrange bien ainsi…

_________________________________________________

Histoire

Passé : Assis en tailleur sur le haut d’une colline, Tithrandil regardait l’horizon. Le crépuscule s’était établit et la nuit tombait lentement… Regardant les dernières traces du Soleil couchant, Tithrandil se rappela le passé… Bien contre son envie.

« Maman ! On peut aller voir le couché de soleil ? demandait Tithrandil, insistant.
—Encore ? lui répondit-elle. Mais nous y sommes déjà allé deux fois cettesemaine… Je te rappelle qu’il ne faut pas abuser des bonnes choses. Et puis,j’ai encore beaucoup de… »

Une larme coula le long de sa joue.

La mère de Tithrandil vit la tête de chien battu de celui-ci. Il savait pertinemment que sa mère ne refusait jamais quand il lui faisait les yeux doux…

« Bon, soupira-t-elle… J’accepte… Prends tes chaussures et ta veste, il doit faire frais dehors.
— Merci mamounette ! s’exclama Tithrandil en lui faisant une bise sur la joue.

Elle lui avait expliqué un jour l’origine de cette faiblesse… Ce regard… Ce regard lui faisait penser… Penser à son défunt époux. Ce souvenir ouvrit un peu plus la béante blessure de son cœur.
Désolation… N’avait-il pas connu que ça dans sa vie ? L’amour de mère était disparu en un jour… Un jour meurtrier…

Tithrandil jouait dehors quand il entendit soudain un cri qui perça la tranquillité la maison de sa mère. Puis le calme revint. Il s’approcha ventre à terre de sa maison et, une fois arrivé sous le rebords de sa fenêtre, vit sa mère gésir sur le plancher, inerte, les yeux étonnés, la bouche tordue par la surprise. Elle avait été égorgée.
Tout se brisa autour de Tithrandil. Il était certes devenu adolescent, il n’avait jamais cessé d’aimer sa mère plus que tout. Et celle-ci le lui rendait bien. Aucune trace de l’assassin, juste le sang qui coulait continuellement de la plaie de sa seule famille.

Les larmes coulaient abondamment. Il était seul. Douloureusement seul. Tristement seul…


Situation actuelle : Inconnu du public, forme mystérieuse au milieu de la nature. Les rares fois où il va dans les villes (pour acheter des ingrédients ou de la nourriture), il se cache dans les rues obscures au risque de se faire aborder par des voleurs.

Projet d’avenir : Aucun.

Famille : Aucune. Tous ses prochessont mort.

Amis : Aucun. La mort de ses proches a laissé des séquelles trop profondes en son âme. Et il ne veut pas revivre tel châtiment.

Localisation actuelle : Nord du territoire elfique, à la frontière.

_________________________________________________

Description psychologique

Caractère : Tithrandil est solitaire. Après la perte de l’amour infini que sa mère lui procurait, son cœur s’est durci, son esprit s’est éveillé. La logique rythme ses pas. Ainsi, sa confiance est quasiment impossible à avoir : il n’a plus jamais parlé à quiconque depuis cette mort horrible. On ne distingue pas un comportement différent s’il est avec un elfe ou un homme. Il manifeste une profonde « misanthropie » pour les deux. Tithrandil peut être impulsif dans ses sentiments. Malgré son éloignement avec le commun du mortel, il restera toujours prêt à aider quelqu’un dans le besoin : il ne supporte plus de voir la souffrance.

Qualités : Au fond de son cœur, Tithrandil est tout à fait bon : attentionné, chaleureux, compréhensif, il serait un ami idéal. Mais cette amitié, il n’arrive plus qu’à la partager avec la nature, devenue son seul allié. Tithrandil est également très intelligent et retient beaucoup d’éléments. Son grimoire l’aide en plus à conserver une banque de donnée utile sur la faune, la flore, la magie… Il est ainsi très minutieux dans ses notes et est toujours d’une grande précision.

Défauts : Il est par contre devenu extrêmement prudent. Presque timoré. Ce trait de caractère est très dérangeant pour s’introduire en société ou pour prendre de très rapide décision. De plus, sont âme devenue solitaire l’a fait devenir froid avec les inconnus. Il peut même être dur avec eux, presque cynique. Enfin, Tithrandil peut sembler naïf : sa solitude l’a conduit à une méconnaissance globale de la politique comme par exemple.

Aime : La solitude, la communion avec la nature, la réflexion, les livres, le savoir. Tithrandil aime beaucoup aider les gens, surtout les soigner. Il apprend beaucoup de sort curatif dans cette optique.

N’aime pas : Le commun des mortels, la malhonnêteté, l’absence de morale.

Préférence amoureuse : Aucune. Plus personne n’a réussi à faire battre son cœur…

Passions : La magie blanche qu’il considère comme l’espoir et la nature qui est pour lui le seul allié des personnes de sa condition.

Loisirs : Marche, lecture, apprentissage, perfectionnement.

_________________________________________________

Fiche Technique

Arme maniées : Bâton.

Compétences :
    • Magie de la Nature
    • Constitution améliorée


Sorts :
    • Colère de la Nature (Magie de la Nature) :
      Le sol se craquèle sous la cible. Des plantes épineuses et urticaires en sortent et entourent l'ennemi en le serrant.

    • Ressources de Mère Nature (Magie de la Nature) :
      Tithrandil dérive l'énergie de Mère Nature vers une cible. Celle-ci voit ses blessures guérir.

    • Énergie de la Nature (Magie de la Nature) :
      Tithrandil charge une boule d'énergie de couleur émeraude et peut la projeter sur un objet ou une personne. Elle a la capacité de blesser et de repousser (elle ne transperce pas). Sa puissance varie en fonction de la nature qui l'entoure. Ainsi, si Tithrandil se trouve au beau milieu d'une forêt, la boule d'énergie sera puissante. S'il se trouve dans un désert, l'inverse se produit.

    • Symbiose Naturelle (Magie de la Nature) :
      En se concentrant, Tithrandil peut déceler les éléments qui dénotent avec l'environnement où il se trouve. Il peut ainsi déceler des traces d'activité récentes, ou repérer des personnes cachées autour de lui.

    • Carapace Terrestre (Magie de la Nature) :
      Tithrandil s'entourer temporairement de roches extrêmement dures, solides comme de l'acier. L'espace est restreint : trois personnes maximum peuvent s'y abriter (elles doivent pour se faire être près de Tithrandil lors du lancement du sort).


Spécificité(s) :
    • Osmose naturelle :
      Si Tithrandil se situe dans une zone où la flore est abondante, son pouvoir se voit renforcer.

    • Grimoire & Mémoire (caractéristique d'inventaire et précision psychologique) :
      Tithrandil possède une grande mémoire et un grimoire où il consigne ses observations. Ce dernier stocke ce qu'il serait susceptible d'oublier avec le temps. Il dispose également dans une petite sacoche de plusieurs décoctions de plante ou de poudres dans des sachets, fioles...


Traits Raciaux : Ses cheveux et ses longs oreilles trahissent son appartenance à la race elfique.

Compétence(s) de Classe : Aucune

_________________________________________________

Vous

Prénom: Alexandre

Age : 16 ans

Localisation : Paris

Comment avez-vous connu le forum : Je connais Helian, administrateur du forum.

La critique de votre fiche peut-elle être poussée, ou bien préférez-vous une critique partielle : La critique peut être poussée, tant qu’elle reste constructive.



Code:
[justify][center][size=20][b][color=green]Présentation de Tithrandil[/color][/b][/size][/center]


[size=16][i][color=olive]Identité[/color][/i][/size]

[b]Nom [/b]: Blad’Nir

[b]Prénom [/b]: Tithrandil

[b]Age [/b]: 31 ans

[b]Sexe [/b]: Homme

[b]Race [/b]: Haut-Elfe

[b]Lieu de naissance [/b]: Dans une petite ville non loin du littoral sud des Elfes.

[b]Classe :[/b]
[list]• Novice : [color=lightblue]Magie[/color]
• Expérimenté : [color=lightblue]Mage[/color]
• Vétéran : /
• Elite : /[/list]

[center]_________________________________________________[/center]

[size=16][color=olive][i]Description Physique[/color][/i][/size]

[i]Tithrandil est un Haut-Elfe mesurant aux alentours de 1m85. Il porte de longs cheveux argentés lui tombant vers la moitié du dos. Ses yeux vairons sont de couleur marron et vert. [/i]

[b]Équipement [/b]: Il revêt souvent une longue tunique blanche. Celle-ci dispose d’un capuchon lui permettant de cacher ses traits. Il dispose également d’une petite sacoche en tissu contenant ses effets personnels (ceux-ci sont surtout de petites potions, des herbes médicinales ou encore son argent). Il a également sur lui un petit Grimoire, relié magnifiquement d’or et d’argent incrusté dans un doux cuir où sont
consignés sorts, recettes et notes.

[b]Armes [/b]: Tithrandil manie parfaitement le bâton. Le sien est accroché à son dos, de manière à pouvoir le prendre en main très rapidement en cas de besoin. Celui-ci est grand et sculpté remarquablement dans du bois de chêne. Le haut du bâton laisse voir une petite émeraude en son sein. D’après certains elfes jaloux, il l’aurait subtilisé. D’autres pensent qu’une arme est sûrement créée de la propre main de son propriétaire. D’autres encore  disent avoir déjà vu une arme semblable dans la plus grande enseigne elfique pour les armes.

[b]Armures [/b]: Il n’est protégé que par de fines défenses de cuir au coude, épaules, jambes et torse. Celles-ci sont sous sa tunique, invisibles.

[b]Impression qu’ont les autres en vous voyant [/b]:
« Ce semble être un brave homme », chuchoteront certains.
« Qu’il semble naïf », colporteront d’autres.
« Qui c’est lui ? », s’interrogeront les plus de décoffrage.

Les avis semblent divers. Et cela convient à Tithrandil. Lui veut rester
méconnu. Ca l’arrange bien ainsi…

[center]_________________________________________________[/center]

[size=16][i][color=olive]Histoire[/color][/i][/size]

[b]Passé [/b]: Assis en tailleur sur le haut d’une colline, Tithrandil regardait l’horizon. Le crépuscule s’était établit et la nuit tombait lentement… Regardant les dernières traces du Soleil couchant, Tithrandil se rappela le passé… Bien contre son envie.

[i]« Maman ! On peut aller voir le couché de soleil ? demandait Tithrandil, insistant.[/i]
[i]—Encore ? lui répondit-elle. Mais nous y sommes déjà allé deux fois cettesemaine… Je te rappelle qu’il ne faut pas abuser des bonnes choses. Et puis,j’ai encore beaucoup de… »[/i]

Une larme coula le long de sa joue.

[i]La mère de Tithrandil vit la tête de chien battu de celui-ci.  Il savait pertinemment que sa mère ne refusait jamais quand il lui faisait les yeux doux… [/i]

[i]« Bon, soupira-t-elle… J’accepte… Prends tes chaussures et ta veste, il doit faire frais dehors.[/i]
[i]— Merci mamounette ! s’exclama Tithrandil en lui faisant une bise sur la joue.[/i]

Elle lui avait expliqué un jour l’origine de cette faiblesse… Ce regard… Ce regard lui faisait penser… Penser à son défunt époux. Ce souvenir ouvrit un peu plus la béante blessure de son cœur.
Désolation… N’avait-il pas connu que ça dans sa vie ? L’amour de mère était disparu en un jour… Un jour meurtrier…

[i]Tithrandil jouait dehors quand il entendit soudain un cri qui perça la tranquillité la maison de sa mère. Puis le calme revint. Il s’approcha ventre à terre de sa maison et, une fois arrivé sous le rebords de sa fenêtre, vit sa mère gésir sur le plancher, inerte, les yeux étonnés, la bouche tordue par la surprise. Elle avait été égorgée. [/i]
[i]Tout se brisa autour de Tithrandil. Il était certes devenu adolescent, il n’avait jamais cessé d’aimer sa mère plus que tout. Et celle-ci le lui rendait bien. Aucune trace de l’assassin, juste le sang qui coulait continuellement de la plaie de sa seule famille. [/i]

Les larmes coulaient abondamment. Il était seul.  Douloureusement seul. Tristement seul…


[b]Situation actuelle[/b] : Inconnu du public, forme mystérieuse au milieu de la nature. Les rares fois où il va dans les villes (pour acheter des ingrédients ou de la nourriture), il se cache dans les rues obscures au risque de se faire aborder par des voleurs.

[b]Projet d’avenir[/b] : Aucun.

[b]Famille [/b]: Aucune. Tous ses prochessont mort.

[b]Amis : [/b]Aucun. La mort de ses proches a laissé des séquelles trop profondes en son âme. Et il ne veut pas revivre tel châtiment.

[b]Localisation actuelle[/b] : Nord du territoire elfique, à la frontière.

[center]_________________________________________________[/center]

[size=16][i][color=olive]Description psychologique[/color][/i][/size]

[b]Caractère [/b]: Tithrandil est solitaire. Après la perte de l’amour infini que sa mère lui procurait, son cœur s’est durci, son esprit s’est éveillé. La logique rythme ses pas. Ainsi, sa confiance est quasiment impossible à avoir : il n’a plus jamais parlé à quiconque depuis cette mort horrible. On ne distingue pas un comportement différent s’il est avec un elfe ou un homme. Il manifeste une profonde « misanthropie » pour les deux. Tithrandil peut être impulsif dans ses sentiments. Malgré son éloignement avec le commun du mortel, il restera toujours prêt à aider quelqu’un dans le besoin : il ne supporte plus de voir la souffrance.

[b]Qualités [/b]: Au fond de son cœur, Tithrandil est tout à fait bon : attentionné, chaleureux, compréhensif, il serait un ami idéal. Mais cette amitié, il n’arrive plus qu’à la partager avec la nature, devenue son seul allié. Tithrandil est également très intelligent et retient beaucoup d’éléments. Son grimoire l’aide en plus à conserver une banque de donnée utile sur la faune, la flore, la magie… Il est ainsi très minutieux dans ses notes et est toujours d’une grande précision.

[b]Défauts : [/b]Il est par contre devenu extrêmement prudent. Presque timoré. Ce trait de caractère est très dérangeant pour s’introduire en société ou pour prendre de très rapide décision. De plus, sont âme devenue solitaire l’a fait devenir froid avec les inconnus. Il peut même être dur avec eux, presque cynique. Enfin, Tithrandil peut sembler naïf : sa solitude l’a conduit à une méconnaissance globale de la politique comme par exemple.

[b]Aime [/b]: La solitude, la communion avec la nature, la réflexion, les livres, le savoir. Tithrandil aime beaucoup aider les gens, surtout les soigner. Il apprend beaucoup de sort curatif dans cette optique.

[b]N’aime pas[/b] : Le commun des mortels, la malhonnêteté, l’absence de morale.

[b]Préférence amoureuse[/b] : Aucune. Plus personne n’a réussi à faire battre son cœur…

[b]Passions [/b]: La magie blanche qu’il considère comme l’espoir et la nature qui est pour lui le seul allié des personnes de sa condition.

[b]Loisirs [/b]: Marche, lecture, apprentissage, perfectionnement.

[center]_________________________________________________[/center]

[size=16][i][color=olive] Fiche Technique[/color][/i][/size]

[b]Arme maniées [/b]: Bâton.

[b]Compétences [/b]:
[list]• Magie de la Nature
• Constitution améliorée[/list]

[b]Sorts [/b]:
[list]• Colère de la Nature ([color=green][b]Magie de la Nature[/b][/color]) : [list]Le sol se craquèle sous la cible. Des plantes épineuses et urticaires en sortent et entourent l'ennemi en le serrant.[/list]
• Ressources de Mère Nature ([color=green][b]Magie de la Nature[/b][/color]) : [list]Tithrandil dérive l'énergie de Mère Nature vers une cible. Celle-ci voit ses blessures guérir.[/list]
• Énergie de la Nature ([color=green][b]Magie de la Nature[/b][/color]) : [list]Tithrandil charge une boule d'énergie de couleur émeraude et peut la projeter sur un objet ou une personne. Elle a la capacité de blesser et de repousser (elle ne transperce pas). Sa puissance varie en fonction de la nature qui l'entoure. Ainsi, si Tithrandil se trouve au beau milieu d'une forêt, la boule d'énergie sera puissante. S'il se trouve dans un désert, l'inverse se produit.[/list]
• Symbiose Naturelle ([color=green][b]Magie de la Nature[/b][/color]) : [list]En se concentrant, Tithrandil peut déceler les éléments qui dénotent avec l'environnement où il se trouve. Il peut ainsi déceler des traces d'activité récentes, ou repérer des personnes cachées autour de lui.[/list]
• Carapace Terrestre ([color=green][b]Magie de la Nature[/b][/color]) : [list]Tithrandil s'entourer temporairement de roches extrêmement dures, solides comme de l'acier. L'espace est restreint : trois personnes maximum peuvent s'y abriter (elles doivent pour se faire être près de Tithrandil lors du lancement du sort).[/list][/list]

[b]Spécificité(s) [/b]:
[list]• Osmose naturelle : [list]Si Tithrandil se situe dans une zone où la flore est abondante, son pouvoir se voit renforcer.[/list]
• Grimoire & Mémoire (caractéristique d'inventaire et précision psychologique) : [list]Tithrandil possède une grande mémoire et un grimoire où il consigne ses observations. Ce dernier stocke ce qu'il serait susceptible d'oublier avec le temps. Il dispose également dans une petite sacoche de plusieurs décoctions de plante ou de poudres dans des sachets, fioles...[/list][/list]

[b]Traits Raciaux[/b] : Ses cheveux et ses longs oreilles trahissent son appartenance à la race elfique.

[b]Compétence(s) de Classe[/b] : Aucune

[center]_________________________________________________[/center]

[size=16][i][color=olive]Vous[/color][/i][/size]

[b]Prénom[/b]: Alexandre

[b]Age [/b]: 16 ans

[b]Localisation [/b]: Paris

[b]Comment avez-vous connu le forum [/b]: Je connais Helian, administrateur du forum.

[b]La critique de votre fiche peut-elle être poussée, ou bien préférez-vous une critique partielle [/b]: La critique peut être poussée, tant qu’elle reste constructive.[/justify]
avatar
Tithrandil
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 487
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 21
Localisation : Aux portes de l'enfer, pour provocation d'admin ! (mais sinon, à la recherche d'un antidote avec Lleyä)

Fiche Technique
Nom: Tithrandil Blad'Nir
Race: Haut-Elfe
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tithrandil Blad'Nir

Message par Helian Liadon le Dim 19 Fév - 9:34

Les comp' m'ont l'air okay.

Question : Comment Tithrandil a-t-il apprit les rudiments de l'utilisation de plantes, leurs effets, etc... ?

_________________

Oí ashalun he Shramia... he Naz'Dar Shramia.

Irgandes, Mage Drow


Spoiler:






avatar
Helian Liadon
Légende
Légende

Messages : 566
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : à Isinia

Fiche Technique
Nom: Helian Liadon
Race: Fils du Vent
Classe: Assassin

Voir le profil de l'utilisateur http://shramia.forumsrpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tithrandil Blad'Nir

Message par Tithrandil le Dim 19 Fév - 9:36

Ses parents avaient une bibliothèque d'où il a pu tirer quelques enseignements avant l'assassinat. Suite à cela, vivant en ermite, il a appris à se familiariser avec la nature.

EDIT : son "grimoire" lui permet également de transcrire ses observations.
avatar
Tithrandil
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 487
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 21
Localisation : Aux portes de l'enfer, pour provocation d'admin ! (mais sinon, à la recherche d'un antidote avec Lleyä)

Fiche Technique
Nom: Tithrandil Blad'Nir
Race: Haut-Elfe
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tithrandil Blad'Nir

Message par Helian Liadon le Dim 19 Fév - 9:47

Tu pourrais me dire les raisons de l'assassinat ?


Ouais je sais, je chipote un peu mais ça permet d'eviter un peu le bourrinisme (meme avec un futur druide ), et ça sera une chose d'utilisable pour des events ou autre

_________________

Oí ashalun he Shramia... he Naz'Dar Shramia.

Irgandes, Mage Drow


Spoiler:






avatar
Helian Liadon
Légende
Légende

Messages : 566
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : à Isinia

Fiche Technique
Nom: Helian Liadon
Race: Fils du Vent
Classe: Assassin

Voir le profil de l'utilisateur http://shramia.forumsrpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tithrandil Blad'Nir

Message par Tithrandil le Dim 19 Fév - 9:50

Il ne le sait pas, il était pas présent : il a ainsi pu en réchapper !
En tous cas, ça a été assez violent. Peut-être que ses parents étaient impliqué dans une quelconque histoire de dettes impayées, etc...?
avatar
Tithrandil
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 487
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 21
Localisation : Aux portes de l'enfer, pour provocation d'admin ! (mais sinon, à la recherche d'un antidote avec Lleyä)

Fiche Technique
Nom: Tithrandil Blad'Nir
Race: Haut-Elfe
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tithrandil Blad'Nir

Message par Helian Liadon le Lun 27 Fév - 22:26

C'est bon, te voilà Expérimenté !

_________________

Oí ashalun he Shramia... he Naz'Dar Shramia.

Irgandes, Mage Drow


Spoiler:






avatar
Helian Liadon
Légende
Légende

Messages : 566
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : à Isinia

Fiche Technique
Nom: Helian Liadon
Race: Fils du Vent
Classe: Assassin

Voir le profil de l'utilisateur http://shramia.forumsrpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tithrandil Blad'Nir

Message par Tithrandil le Lun 27 Fév - 22:32

Merci ^^

Juste, je viens de remarqué une faute d'orthographe que j'ai faite en refaisant ma fiche :

Spécificité(s) :
    • Osmose naturelle :
      Si Tithrandil se situe dans une zone où la flore est abondante, son pouvoir se voit renforcé.
avatar
Tithrandil
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 487
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 21
Localisation : Aux portes de l'enfer, pour provocation d'admin ! (mais sinon, à la recherche d'un antidote avec Lleyä)

Fiche Technique
Nom: Tithrandil Blad'Nir
Race: Haut-Elfe
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tithrandil Blad'Nir

Message par Helian Liadon le Lun 27 Fév - 22:37

Y en avait d'autres d'ailleurs (j'en ai corrigé 1-2 disteaitement). J'ai édité, mais c'est la derniere fois avant ton prochain passage de grade (c'est assez chiant de tout devoir parcourir pour changer 2 caractères >.<)

_________________

Oí ashalun he Shramia... he Naz'Dar Shramia.

Irgandes, Mage Drow


Spoiler:






avatar
Helian Liadon
Légende
Légende

Messages : 566
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : à Isinia

Fiche Technique
Nom: Helian Liadon
Race: Fils du Vent
Classe: Assassin

Voir le profil de l'utilisateur http://shramia.forumsrpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tithrandil Blad'Nir

Message par Tithrandil le Lun 27 Fév - 22:54

Désolé ^^
Je ferai plus attention la prochaine fois ;p
avatar
Tithrandil
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 487
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 21
Localisation : Aux portes de l'enfer, pour provocation d'admin ! (mais sinon, à la recherche d'un antidote avec Lleyä)

Fiche Technique
Nom: Tithrandil Blad'Nir
Race: Haut-Elfe
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tithrandil Blad'Nir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum