Les égouts

Aller en bas

Les égouts

Message par Lleyä Warjan le Sam 4 Juin - 4:15

La splendeur est une enveloppe qui cache inévitablement en son sein une gangrène…

Sous la clameur des rues animées de la capitale de l’empire Kentan, un groupe de renégats a établi un réseau de communication de par les égouts. Ceux-ci traversant toute la ville, ils pourraient être un excellant moyen d’acheminement de transactions illicites s’ils n’étaient pas farouchement défendus par les hybrides qui y ont élu domicile.
Les autorités de l’Inquisition n’ignorent assurément pas la présence de ces renégats en ces lieux putrides mais l’expérience leur ont démontré que ce serait un temps inutilement perdu que de se consacrer à la chasse des hybrides : ces derniers ont appris à connaitre les égouts aussi bien qu’une maison. Aussi, en cas de descente de l’Inquisition, les familles disparaissent aussitôt dans le dédalle labyrinthique, pour y revenir une fois les indésirables partis. Or, on ne peut détruire ses égouts puisque les fondations de la ville reposent dessus…
Ces égouts sont -bien évidemment- un réseau de tunnels sombres, acheminant les eaux usées et putrides vers une immense et épaisse grille en acier où les saletés sont annihilées par une magie de purification, avant d’être déversées dans le fleuve Elivágar, au Nord-ouest d’Isinia.
avatar
Lleyä Warjan
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 421
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 23
Localisation : Aux alentours d'Isinia

Fiche Technique
Nom: Lleyä Warjan
Race: Sang-Mêlé
Classe: Rôdeur

Voir le profil de l'utilisateur http://terres-de-wyrd.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum