Mestivoï Nezvanovitch Slaviata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mestivoï Nezvanovitch Slaviata

Message par Mestivoï le Sam 11 Juin - 0:19

Présentation de Mestivoï Nezvanovitch Slaviata


Identité

Nom : Slaviata

Patronyme : Nezvanovitch

Prénom : Mestivoï

Age : Il semble approcher de la trentaine, mais étant un vampire, c'est assez difficile à évaluer. Quant à son âge réel, Mestivoï ne s'en est jamais soucié, il sait juste que son Education a pris du temps. Mais de toute façon, son nombre d'années importe peu, entre vampires, pour les Slaviata, seule la puissance compte. Et s'il est vrai que celle-ci vient avec l'âge, tous les vampires ne sont pas égaux.

Sexe : Masculin [J'ai finalement eu pitié de vous...]

Race : Vampirique

Lieu de naissance : Ses souvenirs sont assez flous... Ca date. A-ce vraiment de l'importance ? C'était dans une forêt... près d'Isinia. Il pense que c'est là qu'il a été Infanter, et est donc devenu vampire. Quant à sa naissance d'humain, il ne s'en soucie guère.

Classe : Furtivité


Description Physique

Équipement : Il n'a pas d'équipement en particulier. En revanche, il porte toujours un sac contenant ses possessions. En ce moment, celui-ci est composé d'un peigne rose pâle dont il manque deux dents, d'un monocle cassé, du journal intime d'un orc croisé au détour d'une route sans issue, d'un pot d'encre verte, de neuf petites clochettes scintillantes, d'une sandale gauche, de trois piècettes en argent, de sept bouts de ficelle, de deux oranges et d'un chapeau affreux. Vraiment affreux. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est dans le sac. Sinon, il serait sur sa tête...

Armes : Deux dagues en argent pur, placées dans un étuit, chacune sur une de ses cuisses. Le tout est caché par son long manteau noir. L'une des deux arme est parsemée de taches foncées. Du sang. Celui de Nezvan, son Père.

Armure ou vêtements : Aucune armure. C'est lourd, bruyant, et c'est une perte de temps. Il est donc vétu d'une simple chemise blanche, vide de toute trace de sang -un Slaviata sait manger proprement- et d'un long manteau noir, la plupart du temps ouvert, et donnant plus l'impression d'être une cape avec des manches. Il possède également une alliance, discrète, qu'il a tendance à faire tourner quand il n'a rien d'autre à faire.

Apparence : Niveau taille, il est dans la moyenne, il n'a pas l'air fort, que du contraire même, des cheveux relativement longs et noirs. S'il n'était pas vampire, son physique serait considéré comme banal, voir pathétique de par son manque flagrant de musculature, mais sa race lui donne un charisme étrange, un peau particulièrement pâle, ainsi que des yeux bordeaux assez foncés, devenant contre son gré plus lumineux en présence de sang.

Impression qu’ont les autres en vous voyant : La plupart des gens ne comprennent pas pourquoi ils sont attirés par ce jeune homme qui semble malade.
Pour ceux connaissant sa nature, il semble être un vampire élégant, distingué et fier.
Pour ceux connaissant sa nature et voulant attenter à sa non-vie, il reste un vampire élégant, distingué et fier, mais courant vite. Courant très vite.


Histoire

Passé : Il s'était réveillé dans la forêt, en pleine nuit, sans savoir ce qu'il faisait là. Lorsqu'il se rendit compte qu'il ne parvenait pas à se souvenir de son identité, il céda à la panique. Lorsque le soleil se leva, il s'était calmé. Le lendemain, il analysa les choses plus calmement. Il se souvenait de quelques éléments de la... veille ?

Il se rappella d'une voix grave lui demandant pourquoi il avait fait ça. Il avait répondu qu'il s'ennuyait, que tous les jours étaient identiques, qu'il avait voulu un peu d'action et qu'il ne pensait pas que ça prendrait de telles proportions. L'autre personne lui avait alors ordonné de se concentrer sur ce qu'il venait de dire, d'y réfléchir et d'oublier tout le reste pour le moment. Quelque chose l'avait fait obéir, sans poser de question. La peur. Il la ressentait encore rien qu'en y pensant. Ensuite vint la douleur, accroissant la peur. Et le froid. La mort. Puis le noir.

Et il s'était réveillé dans cette forêt. Mais il ne pouvait pas être mort, n'est-ce pas ? Non, il avait dû se passer quelque chose la veille -d'ailleurs, l'homme en avait parlé dans ses souvenirs- qui avait provoqué un état de choc et une amnésie temporaire... Oui, ça devait être ça...

Plus tard, il entendit le son d'une cloche. Une ville... Il n'hésita pas et s'y dirigea immédiatement. Jamais il n'aurait imaginé que la cité serait si loin. Il sortit de la forêt lorsque le soleil fut déjà haut. Il s'était senti si... faible en arrivant dans la ville. Les gardes l'avaient grondés. Visiblement, ils le connaissaient. Mais il n'avait pas réagit. Il voulait juste se reposer, s'enfermer loin de toute cette lumière... Un des humains avait fini par se rendre compte qu'il n'allait pas bien et l'avait raccompagné "chez lui". Là, il avait fermé les rideaux et s'était écroullé dans sa chambre... sans dormir, plus perdu encore que lorsqu'il avait été dans la forêt, sans repère.

Ce fut une femme qui le sortit de ses pensées. Sa femme, de ce qu'il en comprenait. Elle lui dit qu'elle était rassurée qu'il rentre enfin, qu'au bout d'une semaine, les choses s'étaient calmées, que le barman ne lui en voulait plus. Il ne posa pas de question. Il aurait dû se souvenir. Puis elle le questionna. Pourquoi avait-il fait ça ? Ha, ça, il le savait... Parce qu'il s'ennuyait.

Il la tua cette nuit-là. Elle et tout ces amis venus fêter son retour et lui prouver qu'ils ne lui en voulaient pas. Il avait suffit d'une goutte de sang... Il avait faim. Il n'avait pas résisté. Il ne regrétait pas. Il y avait eu des cris, de la peur... du sang... Il s'était senti excité. Et surtout, il avait aimé ça.

Se sentant entier, il avait quitté la ville. Vampire... il était devenu vampire... Une nouvelle vie commençait...

Mais cela ne dura pas longtemps. Au levé d'un jour, quelques mois plus tard, un groupe de vampires lui étaient tombés dessus. Lui, du sang frais sur les vêtements, et eux, propres et élégants... cela l'avait impressionné. Et parmi eux... un être de la nuit enchainé. Quelqu'un qu'il connaissait. Celui qui l'avait transformé. Ils lui expliquèrent qu'ils étaient le clan Slaviata, et que l'homme enchainé, Nezvan, était son père, un traître au clan, un homme qui allait mourir. Et que lui, tout jeune vampire, allait probablement suivre cette trace, s'il s'avérait incapable de devenir un non-vivant digne de ce nom.

Pris en charge par le clan Slaviata, commença alors son Education. Celle-ci fut longue et dificile. Il dut apprendre les bonnes manières, les manies Slaviata, l'honneur vampirique... Plusieurs membres du clan proposèrent de nombreuses fois d'abandonner toute tentative d'apprentissage vu qu'il était de toute façon un cas désespéré qui ferait honte au clan. C'était assez amusant, en réalité... Pourtant, plusieurs dizaines d'années plus tard, le chef du clan vint le trouver. Il lui dit quelques mots, mais il ne les oublierait jamais : "Je n'aurais jamais cru te dire ça un jour, gamin. Tu t'appelles Mestivoï Nezvanovitch Slaviata à présent. Bienvenue dans le clan."

Il avait quitté le repère le soir même, après avoir assassiné son ropre Père, sous les yeux du clan entier. Il était parti en faisant rouler son nom sur sa langue.

Mestivoï Nezvanovitch Slaviata.

Il le porterait fièrement...

Situation actuelle : Vampire lâché dans la nature voulant prouver au clan Slaviata qu'il est digne de leur nom.

Projet d’avenir : Tuer son ennui, et cela lui prend déjà tout son temps. Et puis, vu ses méthodes, il ne pense pas pouvoir un jour entamer un nouveau projet d'avenir.

Famille : Le clan Slaviata.

Amis : Un Slaviata a des connaissances. Pas des amis. Et Mestivoï n'a pas de connaissance.

Lien avec un autre personnage : Aucun.

Localisation actuelle : Il est décidé à retourner près d'Isnia. Tout ceux qu'il a dû connaître doivent être morts... sa maison... inhabitée. Il est juste curieux de voir ce que c'est devenu.


Description psychologique

Caractère :
  • Cleptomane. Ce n'est pas le fait de voler qui lui plait, il arrive même qu'il s'en veuille par après, même si c'est rare. Mais lorsqu'il vole, il se sent... excité. Il pourrait se faire prendre à tout instant, et c'est précisément ça qui est grisant. Si les premières fois, il l'a fait par jeu, pour ennuyer les Anciens, très rapidement, il n'a plus pu s'en empêcher. Plus qu'une habitude, c'était devenu un besoin... Il ne réfléchit pas vraiment à ce qu'il vole, ce n'est pas important, et il n'a aucun utilité de ce qu'il met dans son sac, jette, ou rend anonymement.

  • Audacieux, certains diraient suicidaire. Il est inconscient que son seul souvenir de sa vie humaine le hante, et que celui-ci représente tout ce qu'il est : quelqu'un ne supportant pas l'ennui, près à tout pour le combler. Qu'importe si sa non-vie est courte, la sienne sera remplie et trépidante.

  • Impulsif. Que dire ? Si quelque chose qui lui semble amusant lui passe par la tête... il le fera. Il sera toujours temps de courir plus tard...

  • Imaginatif. Et il vaut mieux se méfier de ce qui peut lui passer par la tête.

  • Séducteur. Il aime séduire ses proies. C'est peut-être la seule chose pour laquelle il soit prèt à "perdre du temps". Plus elles y croient, de plus haut elles tombent...


Qualités :
  • Charismatique. S'il est certain que le fait d'être vampire y est pour beaucoup, son éducation lui a permi de parfaire sa démarche, ses expressions... Fort utile quand il part à la chasse. Cela inclu l'élégance, la grâce... En résumé, il présente bien.

  • Tolérant. Tout le monde a le droit d'être son esclave, qu'importe s'il est humain, nain, orc ou autre. Même un elfe unijambiste et barde serait accepté, c'est dire !

  • Respectant les traditions. Les Slaviata lui ont enseigné les règles vampiriques de bases, c'est-à-dire... presque rien. Mais surtout, ils lui ont appris ce que c'est que d'être un Slaviata, quelles sont les valeurs à défendre.


Défauts :
  • Egoïste. Les autres êtres vivants sont du bétail. Uniquement du bétail. Et lui est vampire. Il est le prédateur. Il est le supérieur. Et il est agréable de jouer avec le bétail...

  • Impatient. Au risque de le répéter, il ne supporte pas s'ennuyer, il ne supporte pas attendre. La seule chose pour laquelle il est capable d'attendre est la chasse, car cela est suffisemment grisant que pour qu'il accepte d'attendre que ses proies tombent dans son piège.

  • Menteur. A la limite de la manipulation, mais il faut bien ça pour faire sortir ses proies, car leur dire "Je suis un vampire, je vais te bouffer, tu viens ?" n'est pas ce qui fonctionne le plus. Mais, sans pour autant menteur dans le sens propre du terme, il est également faux dans ses relations.

  • Lâche. La plupart des situations qu'il provoque l'oblige à fuir. Après tout, le principal pour lui est qu'il ressente de l'excitation, et il peut très bien en ressentir en courant vite et loin.

  • Il ne sait pas réellement se battre. Malgré toutes les tentatives des Slaviata, il trouve ses dagues plus utiles pour couper le fromage que pour attaquer.

  • Pas de reflet dans un miroir. Certains vampires ont cette légère malédiction. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour se faire une beauté avant d'aller chercher à manger... [Hm... J'ai le droit de mettre ça ?]

  • Claustrophobe. C'est assez récent en réalité... Depuis qu'on lui a appris à se transformer en craséonycte... Effet secondaire, sûrement.


Aime :
  • L'adrénaline, signe d'excitation. Que ce soit lui qui la ressente ou ses victimes.

  • Le sang. Il en boit d'ailleurs plus qu'il n'en aurait besoin normalement... Bien que ce ne soit que la finalité de ce qu'il préfère le plus, à savoir...

  • La chasse. Ca a quelque chose de grisant : aller en ville au risque de se faire démasquer, sélectionner quelqu'un au hazard, l'emmener loin de toute aide, celle-ci pouvant surgir à tout moment, et enfin... révéler sa nature à sa proie, la voir se débattre, parfois y arriver... L'excitation monte, le plaisir augmente. Et se dire qu'à chaque instant, la situation peut s'inverser...

  • Le risque. Que cerait la vie sans aucune surprise ?

  • Les chauves-souris. Il les aime pour plusieurs raisons. Déjà, c'est un des animaux qui fait référence aux vampires. Un animal nocturne... qui vole... et puis, sa forme de craséonycte n'est pas innocente non plus.

  • Et divers autres petits détails. Le vide, l'innatendu, l'herbe fraiche, les insectes -c'est bon les insectes...-, le vent, les miroirs, les noix...


N’aime pas :
  • L'ennui. On ne le répètera jamais assez...

  • Le soleil et les grandes foules. Comme tout vampire qui se respecte.

  • Certains remèdes médicinaux passant dans le sang. Ca le fait éternuer. Et comment être élégant dans une crise d'éternuement ?

  • Certains vampires. Ceux faisant honte à leur race. Ceux n'étant pas fiers de ce qu'ils sont. Les Slaviata ne chassent ceux-là que lorsqu'ils ont été infantés par un membre du clan, malheureusement. Mais, pour Mestivoï, ceux en dehors du clan devraient subir la même justice... Lui n'est malheureusement pas assez puissant que pour s'en mêler, et les Anciens ont été clairs à ce sujet-là. Il ne pouvait pas les tuer.

  • Recevoir des ordres du bétail. Ca amène vengeance. Toujours.

  • Et divers autres petits détails. Le feu, la menthe, les filets, la musique orc -affreux, simplement affreux-, la couleur jaune et son alliance. Pourquoi la garde-t-il, c'est un mystère, même pour lui.


Préférence amoureuse : Aucune importance, il chasse pour les deux équipes, ça laisse plus de choix. Mais il doit bien avouer que les femmes se laissent plus facilement avoir.

Passions : L'adrénaline est sa passion, si on veut...

Loisirs : La chasse et provoquer des situations "amusantes", selon ses critères.


Fiche Technique

Arme maniée : Dague

Compétences : Agilité améliorée, rapidité améliorée et larcin

Sorts : /

Spécificité(s) : Il arrive à faire des formes avec la fumée... Il n'a jamais compris à quoi ça pouvait bien lui servir. Mais ça l'occupe.

Traits Raciaux : Ses crocs, bien qu'un ancien se soit acharné à lui donner l'habitude d'expressions les cachant, il lui arrive de sourire de manière à les faire ressortir. Mise en scène... Et ses yeux bordeaux, foncés et s'éclaircissant à la moindre odeur de sang.

Compétence(s) de Classe : /


Vous

Prénom : Oui.

Age : 7, mentalement et quand je me surestime.

Localisation : Troisième grotte à gauche après le grand chêne.

Comment avez-vous connu le forum : Krayth m'a fouetté jusqu'à ce que je vienne. Graou...

La critique de votre fiche peut-elle être poussée, ou bien préférez-vous une critique partielle : Déchainez-vous


Suivi des RP



Dernière édition par Mestivoï le Jeu 6 Oct - 10:59, édité 7 fois
avatar
Mestivoï
Débutant
Débutant

Messages : 280
Date d'inscription : 05/06/2011

Fiche Technique
Nom: Mestivoï Nezvanovitch Slaviata
Race: Vampire
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mestivoï Nezvanovitch Slaviata

Message par Lleyä Warjan le Dim 12 Juin - 1:44

Bienvenue (très en retard ^^)
J'adore littéralement ton personnage très... original (wouhou encore un psychopathe xD)
Enfin, j'espère que tu t'éclateras parmi cette bande de sadiques que sont les membres ^^
avatar
Lleyä Warjan
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 421
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 22
Localisation : Aux alentours d'Isinia

Fiche Technique
Nom: Lleyä Warjan
Race: Sang-Mêlé
Classe: Rôdeur

Voir le profil de l'utilisateur http://terres-de-wyrd.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mestivoï Nezvanovitch Slaviata

Message par Mestivoï le Dim 12 Juin - 1:50

Ce perso n'est pas un psychopathe comparé à ce que j'ai déjà joué... '^^

Mais merci quand même. =]
avatar
Mestivoï
Débutant
Débutant

Messages : 280
Date d'inscription : 05/06/2011

Fiche Technique
Nom: Mestivoï Nezvanovitch Slaviata
Race: Vampire
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mestivoï Nezvanovitch Slaviata

Message par Tithrandil le Dim 12 Juin - 6:19

Je lirai cela.
Mais pas maintenant XD
avatar
Tithrandil
Expérimenté
Expérimenté

Messages : 487
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 21
Localisation : Aux portes de l'enfer, pour provocation d'admin ! (mais sinon, à la recherche d'un antidote avec Lleyä)

Fiche Technique
Nom: Tithrandil Blad'Nir
Race: Haut-Elfe
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mestivoï Nezvanovitch Slaviata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum