Archibald, mais appelez le Archi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archibald, mais appelez le Archi

Message par Archi le Lun 13 Juin - 6:26

Présentation de Archi

Identité

Nom : /
Surnom : Archi
Prénom : Archibald

Sexe : Et bien c'est pas pour me venter mais .... soit. Mâle

Race : Hybride = chèvre + homme = satyre

Lieu de naissance: Né dans une petite étable dans une région appelée Nasharreth, après vous savez ...

Classe : Barde

Description Physique

Haut d'un bon mètre soixante, il l'assume fièrement avec sa longue chevelure rougeâtre et son petit bouc (obligatoire pour sa race). Le regard vif et miel, il se porte sur deux imposantes pattes de chèvres qui se terminent par une mignonne et adorable petite queue. Sa musculature n'est pas imposante sans pour autant le classer dans une catégorie de freluquet.

Équipement: Une cornemuse, un sac de voyage avec le matériel de base a tout aventurier, une liste de course jamais faite, une saucière cabossée en étain qui fait «coin coin», un journal de bord, une boite de miracollis miraculleux, un soutient gorge en cotte de maille, une bourse d’écu, un chapeau de paille et un guide de survie de Théodore Hedejha Fouthu .

Armes: Une cornemuse de guerre ( Avec des clous, des chaines et tout et tout ! Voui madame ! )

Armures: Un gilet en écaille, si on appel cela une armure, plutôt un passe pour ne pas se faire expulser des tavernes sous prétexte qu’il est nu.

Impression qu’ont les autres en vous voyant : Et bien ces dames ressentent une bouffée de chaleurs, certaines s’évanouissent d'émotion dans la pamoison du plaisir . Les hommes sont admiratifs et méditent sur l’existence de Dieu...
...
Non en réalité les gens sont assez amusés, se moquent ou l’ignorent. Ce n’est qu’un homme sur un corps de chèvre, j’ai déjà vu un cochon-garou moi monsieur !

Histoire

Passé : Conçu durant passion subite en sans lendemain entre le grand mage Archibald Senior et sa chèvre Thérèse, Archibald passa sa tendre enfance élevé par sa mère qui s’était retiré dans un couvant.
En effet, cette dernière fuyait le pêché d’avoir goutté au plaisir de chair avant le mariage et avait décidé de prendre la voie du sacrifice expiatoire en passant le restant de sa vie à produire du fromage de chèvre pour les soeurs. Ainsi, l’adorable petit hybride suivit une instruction paisible, s’ouvrant a la paix, a la culture ainsi qu’au lyrisme de la vie que lui ouvrait la foi.
Mais cela ne pouvait durer.
Un terrible fléau tomba sur le couvent.
En effet, alors qu’il commençait a faire ses cornes, débarqua l’ouragan de son existence. Son nom : Bérengère.
Bérengère fut dans l’existence de Archibald la succube tentatrice qui le fit basculer dans le vice de la dépravation et de la luxure. Cette petite aguicheuse, qui s’ennuyait ferme depuis que sa baronne de mère l’avait poussé dans les ordres, lui enleva tout ce qui lui restait de petite vertu durant un vendredi soir où il faisait très froid.
Dés qu’il eut gouté au fruit interdit, dans son cas deux grosses pommes, tout changea.
Finit les cours de musique ! Il désirait plus que tout souffler sous la robes des nones. Finit la culture ! Il ne gardait que d’elle que les trois premières lettres.
Voyant que le démon avait prit possession de la tête (et surtout du corps) de se jeune chevreau même pas tout a fait cornu, les soeurs, a bout de patience et de tissus, le conduire a la porte.
Sa mère entre deux bêlement eut juste le temps de lui souffler l’identité de son père avant que les portes du couvent ne se referment.
Ainsi, il se mit en quête de son paternel, s’instruisant a travers de fructueuses rencontres dans les auberges.
Vint le jour où il arriva au pied de l’immense tour de son géniteur, celui-ci ayant du faire l’aveux le plus strictes de ses fautes envers son fils, le reconnu comme étant son digne héritier (en de nombreux points). Fort de ce contact masculin qu’il avait jusque là peut connu dans le couvant, Archi se calma quelque peut et s’adonna au plaisir de la magie que lui enseigna son vieux père.
Malheureusement, le sort tomba à nouveau dans la petite vie tranquille du cher hybride. Il tomba d'ailleurs littéralement sur le père de se dernier alors que l’éclaire d’un orage décida de s’abattre sur la tête du mage.
Celui-ci, dans une lente agonie, eut le temps de légué quelques affaires a son fils, une soupière qui fait « coin coin» lorsqu’un ennemi est proche, ainsi qu’une boite de miracolli miraculeux qui ne s’épuise jamais !
Le jeune satyre dut reprendre la route après la mort de son père, n’étant pas toléré par les habitants du village voisins.

Situation actuelle : Il utilise a profit les enseignements reçus durant son existence. Que ce soit Magique, Instrumental ou charnel. Il exerce la fonction de barde ambulant, réclamant quelques piecettes contre une chanson.

Projet d’avenir : Se trouver une nouvelle donzelle, rapidement.

Famille : Un chèvre

Amis : Une soupière, l’unique compagne fidèle qui sait l’écouter.

Lien avec un autre personnage : Pas encore

Localisation actuelle : Sûrement quelque part. Et il est assis !

Description psychologique

Caractère :

Passioné : Disons qu’il peut être motivé assez rapidement, du moment que cela est expliqué de manière convaincante. Quand il aime quelque chose, il a beaucoup de mal a le dissimuler.
Décalé : Archi n’est pas un abruti, que du contraire. C’est juste qu’il n’a pas les même priorités que tout le monde, cela vient sûrement de sa mère.
Impulsif : Tout est dans l’expression, rien dans la retenue. Et parfois c’est peut diplomatique.
Droiture : En plus de se tenir droit sur ses deux pattes arrière , il n’a pas la trahison dans le sang, si il apprécie quelqu’un, son code veut que jamais cette personne n’ait a craindre de lui.
Obsédé : il aime les femmes, les filles, les femelles.... les fifilles quoi !

Qualités :
Méticuleux : lorsqu’il met quelque chose en place, un plan, une formule ou une organisation, il ne le fait pas a la légère, tout doit être parfait.

Charmeur : il sait user de son côté «hybride» pour attendrir les âmes sensibles.

Fidèle : Il peut être un parfait larbin, du moment que cela lui donne une situation plus favorable, voilà pourquoi il vise les grands seigneurs.

Défauts : (huhuhu mais aucun voyons )

Misanthrope : Un public ça passe, mais il ne supporte pas de se sentir oppressé par une foule grouillante, des regards pesants.

Défaitiste : lorsque cela tourne mal, il est le premier a aller se rouler en boule dans un coin e psalmodiant des « On est foutu, on va tous crever »

Paresseux : si il peut être passionné, il peut aussi être passionné par la sieste et le lambinage, chose importante et parfois prioritaires sur d’autres.

Aime :

L’herbe fraiche
La nature
Les filles
Les clochettes
Les gerbies
Draguer des nenettes sur la place public de la fesse de bouc

N’aime pas :

Le lait de chèvre
Les loups
Les bûcherons

Préférence amoureuse : Tout ce qui est féminin ! Même les soupières ! Il n'est vraiment pas difficile

Passions : Tout ce qui peut porter son soutien gorge en cotte de maille tout en lui disant que ça musique est génial et qu’il est un grand arti-mage en devenir.

Loisirs : Tout ce qui glousse avec deux beaux gros chromosomes X

Fiche Technique

Arme maniées
: Cornemuse de guerre

Compétences: Magie de la nature

Sorts:

Spécificité(s) :

Capacité Légendaire (réservé aux légendes): Mais je suis une légende !

Traits Raciaux : Deux cornes ainsi que des pattes de chèvres.

Compétence(s) de Classe :

Vous

Prénom : Appelez moi Dieu, ou Monseigneur... Sa Sainteté passe aussi.

Localisation : Ahaha ! Bien essayé ! Mais vous ne m’aurez jamais ! Buahahaha

Comment avez-vous connu le forum : Mon beau frère a eut des places.

La critique de votre fiche peut-elle être poussée, ou bien préférez-vous une critique partielle : Faites moi mal maitresse !

Suivi des RP

J’ai fait la guerre mon gars ! Hiroshima c’était moi !

Dernière édition par Archi le Lun 13 Juin - 6:40, édité 1 fois
Archi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archibald, mais appelez le Archi

Message par Lleyä Warjan le Lun 13 Juin - 6:31

Bienvenue!
... J'adore tout simplement ta présentation xD
Lleyä Warjan
Expérimenté
Expérimenté

Fiche Technique
Nom: Lleyä Warjan
Race: Sang-Mêlé
Classe: Rôdeur

Voir le profil de l'utilisateur http://terres-de-wyrd.forumsgratuits.com

Message par Tithrandil le Lun 13 Juin - 6:32

Bienvenue, et j'adore aussi cette présentation !
Tithrandil
Expérimenté
Expérimenté

Localisation : Aux portes de l'enfer, pour provocation d'admin ! (mais sinon, à la recherche d'un antidote avec Lleyä)

Fiche Technique
Nom: Tithrandil Blad'Nir
Race: Haut-Elfe
Classe:

Message par Mestivoï le Lun 13 Juin - 6:37

Bienvenue à toi. =]
Mestivoï
Débutant
Débutant

Fiche Technique
Nom: Mestivoï Nezvanovitch Slaviata
Race: Vampire
Classe:

Message par Krayth le Lun 13 Juin - 7:33

Haha ! Pas mal du tout, j'ai beaucoup beaucoup ri. ^^

Hélas, ta fiche n'est pas conforme. ^^'

1°) Pas de satire...
2°) ... Pas vraiment en accord avec l'histoire de Shramia xD
3°) En fait j'ai vraiment envie de te valider .*_* Tu promets d'être particulièrement amusant !!

Laisse-moi en discuter avec ton collègue. >_>

RP en cours :

Krayth
Légende
Légende

Fiche Technique
Nom: Krayth Vas Tarian
Race: Ethéré
Classe: Sorcier

Message par Cassandra le Lun 13 Juin - 8:17

J'adore tout simplement ta présent' !!!
Ca m'a bien fait rire ^^ .
J'espère que ton perso' sera validé !

Et ... Bienvenue ^^
Cassandra
Expérimenté
Expérimenté

Fiche Technique
Nom: Cassandra de Nymidël
Race: Vampire
Classe: Rôdeur

Message par Krayth le Lun 13 Juin - 11:09

Bon alors tu es validé mais il y a quelques contraintes du au fait que ton personnage ne correspond pas vraiment à l'univers du forum...

Du fait que tu es probablement le seul représentant de ton espèce, sache que tu seras donc désormais une anomalie.

De tes origines tu n'auras donc aucun avantages. Tu ne peux combattre sans te blesser par exemple...

Fin bref, en gros ton bonhomme pour les combats c'est mort et pour arriver à t'intégrer dans la société bonne chance XD

Je suppose cela dit que c'était ton but en créant un personnage si... spéciale ^^'

Bref bienvenue si cela te convient.

RP en cours :

Krayth
Légende
Légende

Fiche Technique

Message par Archi le Lun 13 Juin - 21:58

Wééé !

Vous savez, pour moi le meilleur joueur de jdr est un quidam qui peut jouer un paysan et arriver au niveau 10 sans mourir. Et puis les boulets sont des êtres adorable a jouer.
Pas de soucis pour ce qui est d'anomalie, ça sonne d'autant mieux !!! (gna)
Pour les combats ... je ne vois pas l'intéret de maraver la face de l'autre si on ne s'en prend pas un peu dans la tronche.
Archi est un là pour souffrir. Et faire souffrir.
...
Si il a des petits a force de se reproduire avec tout et n'importe quoi ... a partir de combien d'enfant je peut avoir une réduction de groupe et une reconnaissance de l'espèce ?
...
...
Sinon j'ai rien compris aux sorts. Je les invente ou ils me sont imposés ? J'ai un forfait par jour ?

En tout cas merci vénéré maiiiitre, je promets d'être sage.

Archi

Message par Helian Liadon le Lun 13 Juin - 22:04

Les sorts, tu les inventes, mais c'est nous qui déterminons l'intensité et la fréquence d'utilisation.

Pour l'instant, en fait, tu ne peux même pas être barde, puisque tu es novice. Tu dois choisir entre Furtivité, Magie et Corps à Corps, puis déterminer tes compétences et sorts en conséquence.

Pour plus de clarté, je te recommande de lire l'intégralité des forum Monde, Règles et Aide.

Oí ashalun he Shramia... he Naz'Dar Shramia.

Irgandes, Mage Drow

Spoiler:

Helian Liadon
Légende
Légende

Fiche Technique
Nom: Helian Liadon
Race: Fils du Vent
Classe: Assassin

Voir le profil de l'utilisateur http://shramia.forumsrpg.net

Message par Krayth le Dim 19 Juin - 8:50

Hum Archie, nous attendons toujours que tu mettes tes compétences que nous puissions ENFIN te valider XD

RP en cours :

Krayth
Légende
Légende

Fiche Technique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé