Cassandra De Nymidël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cassandra De Nymidël

Message par Krayth le Jeu 16 Juin - 8:25








Présentation de Cassandra

Identité :

Nom : De Nymidël

Prénom : Cassandra

Surnom : Cassie, pour ses proches, mais Souffle d’argent pour la plupart (ce surnom sera expliqué un peu plus tard ^^).

Age : 106 ans

Sexe : Féminin

Race : Vampire

Lieu de naissance : Dans une petite ville tranquille, se trouvant au Nord de l’Empire Haut-Elfe

Classe: *Novice / furtivité


Description Physique

Avant d’avoir été transformée, la jeune femme n’était autre qu’une Haute-Elfe.

Elle est d’apparence frêle, mesure environ 1 mètre 70, et bien qu’elle ait l’air d’avoir à peu près 18-19 ans, elle est beaucoup plus âgée…
Cassandra se dissimule sous une longue cape noire, car jamais elle ne voudrait que quelqu’un puisse la reconnaître.
Mais le capuchon ne peut cacher son plus grand signe distinctif : ses yeux.
Des yeux vert d’émeraude, éclairants son visage pâle tandis que ses cheveux noirs de jais retombent sur ses fines épaules, et quelques mèches s’échappent parfois de son précieux cache-tête, contrastant avec la pâleur de sa peau.


Équipement: Vêtue d’une longue cape noire lui permettant de s’enfouir dans son milieu favori, la nuit , elle possède une ceinture en cuir et une sacoche, lui permettant d’accrocher deux de ses armes, ainsi que des bottes confortables, et un bracelet, en cuir comme sa ceinture, pour y attacher un poignard.

Armes:
Cassandra possède 4 armes : deux poignards, dont elle se sert pour la plupart des combats. L’un est ceinturé à sa hanche droite, l’autre se trouve attacher à bras gauche.
La 3ème arme, dont elle se sert tous les mois, sont ses dents, aiguisées et d’un blanc ivoire. Quant à la dernière… Et bien, cette dague à une histoire particulière, son manche en ivoire lui permet de le tenir…
Et sa lame en argent peut être redoutable pour les adversaires de son espèce… Tout comme pour elle.
Cassandra la garde dissimulé dans une sacoche, la lame enveloppée dans un tissu.

Armures: Elle ne porte jamais d’armure, celle-ci l’empêchant de se mouvoir rapidement.

Impression qu’on les autres en vous voyant : Souvent une envie de meurtre chez les vampires qui la reconnaissent… Et une violente répulsion pour les autres espèces qui reconnaissent sa race…
Mais chez les gens curieux, elle croit parfois deviné un soupçon de curiosité, et attire la sympathie de quelques personnes, lorsqu’ils la connaissent un tant soit peu.


Histoire

Passé : (Minimum 20 lignes)


Cassandra naquit un jour d’été où le soleil brillait, dans une petite ville paisible.
Elle fut élevée par sa propre famille, apprit à ignorer les éthéré et les nains, à haïr les drows… Même si elle trouvait tout cela ridicule.
Tout cela jusqu’à ce qu’elle atteigne ses 19 ans.
Car c’est à cet âge qu’elle apprit à dépasser les sentiments jusque lors connus.
Cassandra rencontra l’amour. Un jeune homme nommé Kolher.
Pendant un mois, elle crut tout connaître de lui, des moindres détails de son corps jusqu’à ses plus petites pensées. Ils se voyaient la nuit, pour ne pas être vus.
Mais au bout d’un mois, il eut faim. Essaya de la mordre. Et par la même occasion, révéla sa véritable identité.

Alors elle s’enfuit, préférant laisser loin d’elle ceux qu’elle aimait, sa famille, pour la protéger, et se protéger elle-même.


Mais Kolher était obsédé par elle, et en pas moins d’une semaine, il la retrouva. Puis but son sang jusqu’à sa presque dernière goutte.
Mais horrifié par ce qu’il avait fait, par la vision de celle qu’il avait aimé aux portes de la mort, il décida de la transformer.
« Tu ne peux pas t’en aller loin de moi. Je ne te laisserai jamais faire. »
Sur ces mots, Cassandra compris qu’il était fou. Ses yeux reflétaient la lueur douloureuse de la folie.


Dès lors, Cassandra le détesta comme il se devait. Il était un vampire. L’avait transformé. L'avait arraché à sa famille.
Elle le répugnait, se répugnait. Devait se cacher de la boule lumineuse qui l’avait vu naître, devait boire du sang pour survivre. C'est surtout pour cette dernière raison qu'elle ne s'approchait pas de ses proches : elle avait peur de leur faire du mal.
La jeune femme passait son temps à se lamenter, ainsi qu’à fuir l’homme obsédé par sa personne.
Et puis elle découvrit que sa centaine d’année de plus sur elle lui donnait un sacré avantage. Car il la rattrapa, une nouvelle fois.
La décente en enfer de Cassandra ne faisait que commencer.


Kolher était fou. Il l’enferma dans un cachot, venant lui rendre visite lorsqu’il le voulait, la torturant, l’abusant.
Elle était désespérée, attristée, préférant mourir que d’être de nouveau entre ses mains. Elle ne comptait plus les jours où elle le voyait entrer dans la pénombre, les jours où il approchait son regard fou pour l’embrasser.
Combien de temps avait elle passé dans ce sous sol ? Des semaines, des mois… Des années peut-être.

Puis un jour, il oublia de rattacher ses fers. Cassandra apprit à jouer de ses nouveaux talents, et partie à vitesse éclaire, loin, très loin. Le plus loin possible de ces souvenirs.

Mais quelques jours plus tard, après avoir airé tel un fantôme, un étrange sentiment la pressa.

Jamais elle ne courut aussi vite. Cassandra retourna à sa maison, suivant son instinct pour se diriger.
Mais lorsqu’elle arriva, il fut trop tard.

Sa famille, sa maison, son jardin qui sentait le lilas les soirs de printemps… Tout avait été tué, brûlé, massacré.
S’agenouillant devant sa mère, qui croyait sêrement la revoir dans l'autre monde après sa disparition, Cassie laissa les larmes brouiller sa vue.
Puis, découvrant un couteau dans sa main encore serrée, elle le saisit. Mais le relacha en moins de deux, se projettant contre le peuplier carbonisé. Elle se rapprocha de celui-ci, la main encore brûlée, son cœur battant la chamade, et observa. La lame était en argent, et c’est ce qu’elle avait en premier saisit. Mais le manche semblait être en ivoire. Elle le saisit, le glissa dans un tissu, et releva les yeux. Pour être prise d’horreur aussi tôt.
Tu souffres maintenant comme je souffre de ton absence.
Le jeu est finit. Et tu as perdu.
Kolher.

Elle se releva, la vue troublée par des larmes de haine. Elle tremblait de fureur. Et avait faim. Une terrible faim. Celle de la vengeance.
Le jeu était loin d’être terminé.


De là, elle rencontra de nombreux vampires, cherchant Kholer dans les moindres recoins, et ne s’arrêterait pas. Pas avant qu’il est donné sa vie.
De nombreuses personnes de sa race périrent sous sa lame d’argent, toutes celles voulant la tuer. Mais elle fit aussi la connaissance de personnes charmantes, la cachant et la protégeant quelque temps. Jusqu’à ce qu’elle sache qu’elle s’accrochait trop à eux. Ou qu’ils étaient en danger par sa faute. Dès lors, elle partait.

Des rumeurs circulèrent alors sur une femme voulant se venger. Une jeune femme au couteau d’argent, aux yeux d’émeraudes, voulant tuer un vampire vieux comme le monde. Et portant la mort là où elle passait.
Cela la fit sourire la première fois qu’elle entendit son nouveau nom : souffle d’argent. Emportant la mort dans un éclair argenté, passant aussi rapidement que le vent.

Situation actuelle : Solitaire, elle fuit les proches des gens qu’elle eut tués par le passé. Toujours hantée par ses vieux fantômes.

Projet d’avenir : Trouver puis tuer Kolher de ses propres mains, le faire souffrir comme il l’a fait souffrir.

Famille : Plus aucune...

Amis : Si l’on peut considéré les personnes qui ont accueillit la vampire avec hospitalité et auxquels elle évite de repenser… Alors oui.


Lien avec un autre personnage : Aucun !

Localisation actuelle :Empire Kentan. Après avoir ratisser l’Empire des Hauts Elfe, elle décida d’aller voir chez ses voisins… Où, d’après une rumeur, celui qu’elle cherche serait.


Description psychologique

Caractère : (minimum 5 traits) Cassandra, malgré son envie infatigable de vengeance, aimerait pouvoir s’installer et vivre en paix. Mais cela ne pourra se faire… Pas encore, toutefois.
Elle est solitaire, car elle a peur d’un nouvel amour, d’une nouvelle vie. Pour que tout ce cauchemard recommence ? A quoi bon ?
L’on peut tout de penser qu’elle n’a pas de cœur. Ce qui bien sûr, est faux. Cassandra, après chaque personne qu’elle quitte (l’ayant accueillit… Ou étant morte), a le cœur serré.
Elle est très impulsive, et ne réfléchit pas souvent avant d’agir, se laisse dominer par ses sentiments. Ce qui lui vaut d’ailleurs ces nombreuses personnes à ses trousses.
Et est plutôt sarcastique, ironique.
Elle se rattache de temps en temps à des groupes pouvant l’aider dans sa quête… Même si la vampire est solitaire, elle aimerait rattraper sa vie d’antan.


Qualités : (Minimum 3)Agit très vite, ce qui lui vaut de s’échapper ou de faire le bon choix au bon moment. Elle est compréhensive et attentionnée avec le peu de personne auxquels elle s’attache. Grâce à son fort métabolisme ; et ses sens développer après avoir été transformée, Cassandra se révèle être un bon guet, il est difficile de la trouver. Elle est rusée, et peu parfois inventé des plans d’attaque lorsque l’envie lui prend.

Défauts : (Minimum 3) Impatiente qu’elle est, cela ne lui arrive presque jamais.
Elle se laisse dominer par ses sentiments, et peu donc trop se laisser porter par ceux-ci.
Elle n’accorde pas facilement sa confiance, séquelles de Kolher, se méfie de tout. Lorsqu’elle la donne, ne la tromper pas. Car elle sortira peut être trop facilement ses dagues.
Elle est facilement touchable le jour, et l’argent comme le Soleil ont de graves conséquence sur elle.

Aime :La nuit, où elle se sent en sécurité. Les gens qui ne la prennent pas pour un monstre… Ce qui est rare. Les chats, les nounours!

N’aime pas : Les fous, qu’elle metterait bien au cachot. Ainsi que ceux qui essayent de la tuer, ou de l’écarter de son chemin.
Quitter les gens auxquels elle s’attache…
Ceux qui n'aime pas les nounours.

Préférence amoureuse : Les hommes. Bien qu’elle s’interdise toutes pensées envers eux, vu son premier amour.

Passions : Le cassis ! ( Quel jeu de mot…) Ne l’en écarter pas, ou elle vous tuera ! ( Et sa rime [/b]J ) Pareil pour les nounours. Dîtes toujours que vous les adorez.

Loisirs : Malgré sa vie de vengeance ( presque 80 ans à rechercher un vampire, c’est pas rien !) , la jeune femme cherche comment elle pourrait se réexposer au Soleil sans désavantages. Ainsi, lorsqu’elle passe quelque part, elle cherche quelqu’un qui pourrait éventuellement l’aider. Mais comme elle n’accorde presque jamais sa confiance, elle n’a pas encore trouver cette personne.

Elle aime aussi se balader dans les villes le soir venu, non pour chercher une proie, mais pour observer les familles qu’elle envie tant.
Et chasser de temps en temps… ( Bah, c’est l’instinct !) Sauf les chats *-*

Fiche Technique

Arme maniées
: Dagues (et crocs ! )

Compétences: .
Escalade: Cela lui sert quelques fois, lorsqu'elle a besoins de quelque chose ( informations, sang ? ... ) , et doit ainsi passer dans une ville, ou une demeure... Pourquoi frapper à la porte ?
Furtivité : Cassandra sait se dissimuler et se cacher lorsqu'elle est en danger ou dans l'incapatité de combattre.
Connaissance de la Géographie : elle voyage beaucoup, et a ainsi une bonne connaissance des lieux traversés, ou de ceux où elle veut se rendre.Elle a une bonne mémoire visuelle, ainsi elle se rappelle la plupart des lieux qu’elle a traversé. ( Bon , au bout de 30 ans,quant même, elle en oublie plus d'un ... )




Signes distinctifs : Sa dague d’argent précieusement cachée peut être son signe distinctif lorsqu’elle est sortie, tout comme ses yeux.

Spécificité : La jeune femme adore les chats, ce n'est pas pour rien ... Elle peut , et ne sait comment, se transformer en ce minuscule animal, tellement mignon ... Et hipocryte. Mais lors de sa transformation, elle consèrve un peu ses canines, ainsi que ses yeux ... Ceux qui la connaissent ne s'y perdent pas.
Autre inconvénient ? Bah ... Oui. Elle ne peut se transformer que peu souvent, et ... Peu de temps.

Traits raciaux : Ses oreilles pointues, lorsqu’elle enlève sa cape, trahissent ses lointaines origines. Ses longues canines peuvent éventuellement vous donner un aperçu de sa ‘nouvelle’ identité…


Vous

(Faculatif)

Prénom : Manon

Age : 15 ans ( 16 en novembre :) )

Localisation : Paris

Comment avez-vous connu le forum : Par Cécile, une amie ^^

La critique de votre fiche peut-elle être poussée, ou bien préférez-vous une critique partielle : Lâchez les coms, ca ne peut que aider pour m'améliorer ^^


Suivi des RP



_________________
Fiche du Personnage

RP en cours :


avatar
Krayth
Légende
Légende

Messages : 237
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25
Localisation : Bruxelles

Fiche Technique
Nom: Krayth Vas Tarian
Race: Ethéré
Classe: Sorcier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum